Choisissez votre camp, ça va être une boucherie en 2016 !

Effectif pro 2024/2025 |
|
Veretout_44 a écrit:Je choisis sans hésiter le "camp" des optimistes !!!![]()
Et puis le côté obscur vous êtes bien gentils, mais aucun d'entre vous n'est d'accord avec l'autre...Il y a ceux (celui plutôt) qui protègent Der Zak, ceux qui encensent Adryan...
Entre optimistes, on est au moins d'accord entre nous.
Le Capitaine a écrit:Veretout_44 a écrit:Je choisis sans hésiter le "camp" des optimistes !!!![]()
Et puis le côté obscur vous êtes bien gentils, mais aucun d'entre vous n'est d'accord avec l'autre...Il y a ceux (celui plutôt) qui protègent Der Zak, ceux qui encensent Adryan...
C'est notre force. Ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise. La Quinta Del Buitre Del FCN !
Allez un p'tit zizi en plus du côté des "optimistes"
Le Capitaine a écrit:Veretout_44 a écrit:Je choisis sans hésiter le "camp" des optimistes !!!![]()
C'est notre force. Ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise. La Quinta Del Buitre Del FCN !
Allez un p'tit zizi en plus du côté des "optimistes"
Le Capitaine a écrit:Galaway, FCNMania et Naoned contre Trentdosto, fcn16, pacoker, mannie et Le Capitaine.
Choisissez votre camp, ça va être une boucherie en 2016 !
galaway a écrit:Si je me rate je bascule du côté obscure par contre à l'inverse tu rejoins les optimistes pour les 6 prochains mois!!!
zaka a écrit:Il faut que je m'éloigne du forum pour avoir un trophée mdr
COCOach a écrit:Fin de saison rime avec retour dans l'anonymat
Les goélettes 2015 ont été retirées de votre statut après 4 mois de présence
Tout est remis en jeu pour la prochaine cérémonie des "Goélettes d'or"
Le Capitaine a écrit:COCOach a écrit:Fin de saison rime avec retour dans l'anonymat
Les goélettes 2015 ont été retirées de votre statut après 4 mois de présence
Tout est remis en jeu pour la prochaine cérémonie des "Goélettes d'or"
Arf .. nous retombons donc tous au niveau de Pacoker .. sale journée ...
fcn16 a écrit:Aie on redevient anonyme ... d'un côté si vous cherchez la goélette du plus optimiste, elle est anonyme depuis des mois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité