Effectif pro 2024/2025 |
|
sancho29 a écrit:Match très difficile mais très important. Monaco, après sa défaite à Bordeaux doit vraiment s'imposer pour se rapprocher du podium. Nous, si on veut passer dans la 1ère partie du classement, ce serait bien d'aller prendre 3 points aussi.
Niveau compo, on sait que Djidji remplacera Vizcarrondo, et ce sera pour lui, l'occasion de montrer qu'il peut être titulaire. Sinon, je ne pense pas que ça va beaucoup changer, MDZ semble avoir à peu près trouvé son équipe type. Le seul poste où il y a un doute est pour moi l'ailier gauche, où Audel ne me convainc vraiment pas du tout. J'aimerais vraiment qu'on remette Alegue titulaire : laissons la place aux jeunes !!! Surtout qu'il a marqué à Nice et qu'Audel aurait mis une frappe au dessus.. Niveau efficacité, Audel c'est une cata : Aucun but et aucune passe décisive je crois, c'est des stats à la Bessat !
Alegue a déjà un but et participe activement au but de Sig dans le même match ! Tout est dit !
sancho29 a écrit:Adryan envoyé en CFA !!!!! Abdou Touré et Lenjani dans le groupe.
C'est donc fini pour Adryan, qui même avec des absents n'est pas dans le groupe. Je trouve ça un peu dur quand même. Il n'a pas été flamboyant depuis son arrivée mais il n'est pas logé à la même enseigne que les autres recrues comme Sala ou Sig à qui on fait confiance malgré beaucoup de prestations décevantes. Après, il ne doit pas être performant à l'entraînement !!! Il y a forcément quelque chose, mais c'est vraiment dommage de ne pas lui avoir laissé plus sa chance !
TedMessi a écrit:Adryan fait parti du groupe des convoqués contre Monaco...
fcncc a écrit:Coucou, c'est Thomasson qui est forfait, donc du coup Adryan réintègre le groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités