Veretout_44 a écrit:trentdosto a écrit:Perso je suis très très optimiste depuis le match de Nice.
Ce match de Montpellier ne compte pas. On n'a pas l'équipe pour jouer 5 matchs de rang comme ça. Surtout à l'extérieur. Les joueurs prennent l'avion le matin et doivent jouer le soir. A Nice on avait pris l'avion la veille, pas le jour même.
Ce qui compte c'est le match magnifique de Nice. On a une belle équipe. On reverra des beaux matchs quand nos joueurs seront reposés.
Je suis complètement d'accord avec toi : des beaux matchs on en reverra, quand les joueurs seront en forme. Le problème, c'est que si on n'a pas de banc, on risque également de perdre beaucoup de matchs. Bon ok, en ce moment on accumule les matchs avec la coupe de la ligue et le match en semaine face à Nice, mais il va être obligatoire de recruter dès cette hiver :
- un MC (Gillet ?)
- un ailier, pouvant idéalement jouer des deux côtés (Ngbakoto, qui peut également jouer MO).
Les intentions affichées dans le jeu sont en nette progression par rapport à la saison dernière, je vous rejoins là dessus. Je vous rejoins également sur le fait qu'on a gagné qualitativement avec les arrivées des deux latéraux (même si ils avaient l'air cramés hier) ainsi qu'avec Sigthorsson et Thommasson, qui pour moi montent en puissance au fil des matchs. Après il va quand même falloir s'atteler à la résolution de certains problèmes: défensivement il faut arrêter les cadeaux à l'adversaire sous forme de ballons perdus, voir rendus, dans l'entre-jeu. Offensivement il est impératif de proposer aux joueurs une initiation aux centres et aux cpa pendant les entrainements. Certes hier c'est d'un centre qu'est venu le but de Bammou (qui devient notre co-meilleur buteur en activité avec ses 8 réalisations), mais avant ça quel déchet pendant plus d'une heure... Le résultat d'hier est d'autant plus frustrant qu'on a rien à envier à notre adversaire du soir, bien au contraire.