La boîte à questions

A lire avant de poster vos questions :
1 - Pourquoi attendre le mois de février pour débuter le jeu ?

Encore faut-il connaître le club des joueurs que vous aurez choisis une fois le mercato hivernal terminé.
Même si ça ne bouge pas trop habituellement, il se peut que certains membres doivent revoir leur équipe de 26 joueurs à l'issue de cette période.
2 - Pourquoi choisir un club de Ligue 2 alors qu’on joue avec la Ligue 1 ?

Il permet juste de représenter un club et surtout d’aider FCNAmania à faire le calendrier de chaque journée en utilisant celui déjà existant dans le réel.
On différencie L1 et L2 car l’objectif est de fusionner ce jeu avec un autre forum.
Ce dernier joue actuellement le championnat de L1.
Malgré tout, les 2 derniers du championnat de L1 descendront en L2.
Les 2 premiers du championnat de L2 monteront en L1.
L'intérêt des divisions, c'est de motiver les derniers à se maintenir.
Bien sûr, tout le monde rêve de jouer en 1re division et de gagner le titre (soit remporter un plus gros cadeau que celui de L2)
3 - Pourquoi jouer en Ligue 2 avec des joueurs de Ligue 1 ?

- faciliter la gestion du jeu ;
- les joueurs de L2 ne sont pas connus par tous et donc risqueraient de nuire à l’engouement du jeu ;
- pour que tous les membres jouent la même compétition, qu’ils soient en L1 ou en L2
4 - Peut-on mettre dans notre groupe de 26 joueurs des footballeurs déjà sélectionnés par un autre membre ?

Un joueur tel que Gervinho par exemple, peut se retrouver dans l'équipe de chacun des participants.
5 - Si je change mon équipe type lors de la 2e journée, quelle équipe sera utilisée lors de la journée suivante : l'équipe de la 2e journée ou mon équipe type de départ ?

Si le membre veut modifier son équipe, il doit le faire à chaque journée