Bon sérieux, le fcn retrouve ses valeurs : les fausses pistes

Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:Je regarde Bein avec la L2, je vois un reportage de Nancy avec Hadji et je me dis et pourquoi pas, ça pourrait pourrait être intéressant, expérience L1 et il sait marquer.
Le Capitaine a écrit:Pour faire le numéro 2 pourquoi pas mais il manque un vrai buteur. Un numéro 1 incontestable. Là c'est un recrutement par défaut. Pas complètement pourri certes, mais ça manque d'ambition quand même ...
Après, on aura peut-être pas mieux. Mais ça reste décevant pour moi ...
A suivre ...
godo a écrit:Le Capitaine a écrit:Pour faire le numéro 2 pourquoi pas mais il manque un vrai buteur. Un numéro 1 incontestable. Là c'est un recrutement par défaut. Pas complètement pourri certes, mais ça manque d'ambition quand même ...
Après, on aura peut-être pas mieux. Mais ça reste décevant pour moi ...
A suivre ...
Bien sur ce ne sont pas vraiment des numéro 1 mais on a pas non plus mieux dans notre effectif...
FCNAmania a écrit:Je regarde Bein avec la L2, je vois un reportage de Nancy avec Hadji et je me dis et pourquoi pas, ça pourrait pourrait être intéressant, expérience L1 et il sait marquer.
FCNAmania a écrit:Vous dîtes il faut pas de paris, il faut mettre l'argent. Mais vous seriez prêt à mettre 5 - 6 millions minimum sur quels joueurs ?
Parce que quand je vois le nom de Ben Yedder par exemple, depuis 2015, c'est pas terrible. Pour Sio, ça reste un pari donc il ne vaut pas les 5 millions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités