Effectif pro 2024/2025 |
|
Equipe 2015-2016 : gardien de but
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Equipe 2015-2016 : gardien de but
aux dernières nouvelles Dupe devrait partir en prêt
-
cricri44 - U17
Si Dupé est prêté dans un club dans lequel il joue régulièrement ça peut être une bonne chose pour lui et le club. Pelé en N°2 s'est solide.
Par contre (et c'est le gros mais), cela va nous coûter de l'argent et on en a déjà pas trop ...
Par contre (et c'est le gros mais), cela va nous coûter de l'argent et on en a déjà pas trop ...

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Pelé est encore sous contrat alors que je ne suis pas trop chaud de voir notre argent dépenser à ce poste.
Maintenant je comprends Dupé qui doit demander du temps de jeu mais qui sera barré tant que Riou sera là (alors que...)
Si Dupé part en prêt et que Riou reste cherchons un fin de contrat signant pour un rôle de numéro 2 (Willy Grondin
)
Je trouve malgré tout honorable qu'on assure nos arrières car tout peut nous filer entre les doigts le cas échéant
Maintenant je comprends Dupé qui doit demander du temps de jeu mais qui sera barré tant que Riou sera là (alors que...)
Si Dupé part en prêt et que Riou reste cherchons un fin de contrat signant pour un rôle de numéro 2 (Willy Grondin

Je trouve malgré tout honorable qu'on assure nos arrières car tout peut nous filer entre les doigts le cas échéant
-
COCOach - Président
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3