Le match aurait surement été tout autre
Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNA<3 a écrit:Pour moi le triplé de Bessat contre Lyon est le buzz du mois de janvier !
Pour plusieurs raisons :- On fait tomber le Leader après avoir été mené
- On marque 3 buts dans un match
- c'était le jour de mon anniversaire![]()
- J'étais au stade et finir un match avec la Beaujoire debout... c'est beau !
godo a écrit:FCNA<3 a écrit:Pour moi le triplé de Bessat contre Lyon est le buzz du mois de janvier !
J'ai voté aussi pour le triplé de Bessat mais si tu veux voir les matchs debout viens en tribune loire avec nous ;)
FCNA<3 a écrit:Sinon la Loire baisse de plus en plus de régime malheureusement, il y a trop de gens qui viennent pour profiter de l'ambiance plus que pour la mettre
FCNA<3 a écrit:godo a écrit:FCNA<3 a écrit:Pour moi le triplé de Bessat contre Lyon est le buzz du mois de janvier !
J'ai voté aussi pour le triplé de Bessat mais si tu veux voir les matchs debout viens en tribune loire avec nous ;)
Je ne vais nul part ailleurs qu'en Tribune Loire l'ami ! Seulement TOUT le stade était debout pour les 5 dernières minutes, c'est ça qui est beau !![]()
Sinon la Loire baisse de plus en plus de régime malheureusement, il y a trop de gens qui viennent pour profiter de l'ambiance plus que pour la mettre
Invictus Adama a écrit:Complètement d'accord, même le derby contre Rennes n'était pas à fond. Et c'est ça comme tu dis, les gens profitent, mais ne sont pas dedans.
Perso j'ai la voix cassée dès la mi-temps !![]()
Mais bon, la BL et le speaker de la BL sont tellement bons que malgré tout, bien placé, il y a toujours une ambiance extra.
Si à la fin du match, on n'a pas mal aux jambes et encore de la voix, là on pourra se dire que l'ambiance n'y est plus.Autant dire qu'on a de la marge.
Retourner vers L'avis des supporters
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités