• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Evaluer les matchs du FC Nantes

Retrouvez la synhtèse du trophée Jaunetvert, vos évaluations du coaching, votre avis sur la qualité de l'arbitrage

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede godo » 14 Déc 2014, 11:56

Match : FCN - Bordeaux

Note : 3 pour la victoire car au niveau du jeu on a déjà vu beaucoup mieux.

Pire Nantais : Alhadur, j'étais content de le voir en début de match tant j'en ai marre de Veigneau mais force est de constater que celui-ci peut dormir tranquille. Il nous faut un latéral gauche et VITE !

Meilleur Nantais: Pour moi c'est sans aucun doute Bedoya qui fait une très belle action sur le premier but et qui nous sauve par deux fois en fin de match. L'américain revient bien depuis deux matchs et ça fait plaisir :D

Coaching: Bon, il a essayé certaines choses en début de match et a su les corriger par la suite. J'aurai cependant mis Audel à la place de Bessat qui ne sait pas faire un centre... Quand à Schechter je pense que sont rôle est celui là, à savoir un joker qui entre après la 60 eme que la défense a été épuisé par Bammou.

Arbitrage : Bon

Conséquence de l'arbitrage : Neutre !
Modifié en dernier par godo le 14 Déc 2014, 17:38, modifié 1 fois.
godo
U16
U16

Messagede Charles182 » 14 Déc 2014, 14:42

Match : Bordeaux

Ma note du match : 3 car Nous gagnons, on a été quasi transparent en première mi temps, contrairement à d'autre match on à vécu un peu plus en seconde.

Meilleur nantais : Bedoya. très bon lors de ce match même si Jordan a encore fait un très bon match, et en plus il est buteur. Mais L'américain recommence à me plaire de plus en plus car il même du rytme il s'arrache à chaque match, et comme l'a dit Cocoach il finira par marqué de la tête !

Pire nantais : GK N'Koudou j'ai hésité avec Hansen, mais Hansen à été mieux en seconde qu'en première. en revanche GKN a pris totalement le bouillon sur ce match. Cuit je pense ! il aurait fallu le laissé au repos sur ce match et titularisé Bessat ou un jeune du centre de formation mais bon, pour un match contre un "gros", bessat aurait eu plus d'expérience.

Évaluation du coaching Nantais : Bon

Qualité générale de l'arbitrage :Bon
Conséquence de l'arbitrage :neutre
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014

Messagede COCOach » 14 Déc 2014, 17:17

Tu as zappé la note godo :clin:
COCOach
Président
Président

Messagede godo » 14 Déc 2014, 17:38

C'est corrigé :siffl:
godo
U16
U16

Messagede lukevictor » 14 Déc 2014, 17:55

match: Nantes- Bordeaux (merci TV5 monde!)
note du match: 2 parce que la première mi-temps a été pauvre et ils (les bordelais) nous marquent notre 2è but (sympa!)

meilleur nantais: j'hésite entre le très clairvoyant Bedoya et le "buteur" Veretout. Je choisi Bedoya pour sa volonté et son état d'esprit. Contrôle parfait sur la transversale et il décale bien Veretout et puis sauvetage sur la ligne.

pire nantais: Alhadhur et Nkoudou mon coeur balance. Je choisi Nkoudou car j'attends toujours plus d'un joueur qui doit faire l différence hélas... contrôles approximatifs, courses droit devant (aucune clairvoyance)

coaching: la 2nde mi-temps a été meilleure c'est que MDZ a su leur parler. Pour moi, c'est aussi ça le coaching.

qualité de l'arbitrage: bon

conséquence de l'arbitrage: neutre
lukevictor
U16
U16

Messagede GuyomeFCN » 14 Déc 2014, 19:07

Ma note du match : 3. Ce n'était pas un très beau match. Mais c'est toujours bien de gagner un derby. On a rien lacher donc sa vaut cette note
Meilleur nantais : Bedoya Il a eu du mal au début de match je trouve. Mais il a été précieux et a pris le dessus sur son latéral. Il revient en forme. C'est bien.

Pire nantais : Hansen a été catastrophique en 1ère mi temps. Des relances ratés dans l'axe. Dépassé par le milieu de Bordeaux. Et pour ponctuer son match, un CSC.

Évaluation du coaching Nantais : Bon. Grosse entré de Bessat qui a donné le tempo à la fin du match

Qualité générale de l'arbitrage : Bon
Conséquence de l'arbitrage : neutre
GuyomeFCN
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 14 Déc 2014, 20:38

Ma note du match : 3 pour la victoire fasse à un "gros". Mais la victoire est laide et pas forcément méritée, soyons francs ...

Meilleur nantais : Je mets Veretout pour son but et sa présence dans l'axe dans un rôle à sa mesure maintenant. J'espère qu'on a blindé son contrat ... A noter la très bonne perf de Bedoya.

Pire nantais : Hansen et Alahdur auraient mérité mais c'est finalement Nkoudou qui remporte la palme pour moi. Ce joueur me fait toujours plus l'effet d'un sprinter que d'un vrai technicien. Il a encore du travail ...

Évaluation du coaching Nantais : Bon. Il a laissé Veigneau sur le banc de touche, qui en voyant son remplaçant, ne doit pas être inquiet de perdre sa place... Il a relancé Bedoya.

Qualité générale de l'arbitrage : Très Bon

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede MCj » 20 Déc 2014, 23:15

Match : Fc Lorient_Fc Nantes

Ma note du match : 3

Meilleur nantais : Riou. Un peu moins en vue sur ses derniers matchs, il est ce soir l'artisan de la victoire

Pire nantais : aucun non match a signaler côté nantais. Bangoura néanmoins décevant après sa bonne rentrée face à Metz.

Évaluation du coaching Nantais : Bon. La titularisation de deux attaquants a permis une première mi temps plus animée que d'habitude, même si Bangoura n' a pas rééditer sa perf de mardi. Rentrée décisive de Audel. Alhadhur fait un match correct, même si le but vient de son côté. Ca permet de faire souffler Veigneau et d'installer un peu de concurrence.

Modifié en dernier par MCj le 22 Déc 2014, 17:31, modifié 1 fois.
MCj
U19
U19

Messagede COCOach » 22 Déc 2014, 15:51

Personnes d'autres n'a vu le match contre Lorient ?
De mon côté, j'étais sur la route... :(

MCj, il n'y avait vraiment pas un nantais un peu en dedans ?
COCOach
Président
Président

Messagede cricri44 » 22 Déc 2014, 17:20

Match : Fc Lorient

Ma note du match : 4

Meilleur nantais : Riou. Michel l'avait secoué il y a deux semaines, le revoilà revenu à son meilleur niveau. Dupe va avoir beaucoup de mal à s'imposer face à lui.
Pire nantais : Bangoura n'a pas été au niveau pour moi. Je ne sais pas du tout si l'on peut vraiment en tirer quelque chose de ce joueur sur la durée

Évaluation du coaching Nantais : Excellent. Un bon 11 de départ avec un aladhur en pleine forme stats à l'appui : 57 ballons touchés, 83% de passes réussies, 13 ballons gagnés. Il sort Bangoura pour Audel il me semble, et celui ci marque.

Conséquence de l'arbitrage : Neutre
cricri44
U17
U17

Messagede FCNAmania » 22 Déc 2014, 17:21

COCOach a écrit:Personnes d'autres n'a vu le match contre Lorient ?

Désolé COCOach, je n'ai vu qu'une partie du match. Je préfère donc ne pas voter.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede MCj » 22 Déc 2014, 17:32

COCOach a écrit:

MCj, il n'y avait vraiment pas un nantais un peu en dedans ?

Edité. J'ai mis Bangoura
MCj
U19
U19

Messagede TedMessi » 11 Jan 2015, 20:04

Match : Nantes-Metz

Ma note du match : 2
2015 n'aura pas amené beaucoup de changement côté nantais. Notre jeu (57% de possession aujourd'hui) reste stérile (0 tir cadré sur 11 tentés) en attaque placée mais plus alarmant en attaque rapide.

Meilleur nantais : il n'ya pas de meilleur nantais dans un match sans folie ni étincelles. J'ai bien aimé Bangoura devant mais il est sorti à la 65ème. La rentrée de Bessat est intéressante. Cissokho a fait de belles montées. Deaux derrière à fait du bon travail mais 2-3 fautes litigieuses aurait pu nous coûter un pénalty. Je vote Veretout, que j'aime vraiment balle au pied. Malheureusement aujourd'hui, je pense qu'il aurait pu dénouer ce match s'il avait jouer plus haut. Il a eu peu de déchet et a essayer d'accélérer le jeu

Pire nantais : Là aussi pas de pire joueur. Une équipe plutôt moyenne sans plus. Mais pour moi Bammou n'apporte pas ce qu'un attaquant doit apporter. A t il tiré une fois au but?

Évaluation du coaching Nantais : Bon. NKoudou et Bangoura étaient cramés donc logiquement remplacés. J'aurais bien voulu voir Audel (2 buts sur les 3 derniers matchs). Mais pas beaucoup de choix.

Qualité générale de l'arbitrage : Bon. Il a été juste et n'a pas favorisé une équipe.

TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede GuyomeFCN » 11 Jan 2015, 20:07

Match : FC Metz

Ma note du match : 1, une purge

Meilleur nantais : Riou a fait un bon match et n'a pas pris de But.
Pire nantais : Autant Gomis n'a pas été bon mais Alhadur c'était pire. Il n'a fait que ralentir le jeu et perdre le ballon.

Évaluation du coaching Nantais : Moyen. Je trouve dommage de se priver de notre point fort qui est Veretout en 10. On a joué à 2 Attaquants mais j'ai eu du mal à situer le positionnement de Bammou. Je prefere le 4/2/3/1 de d'habitude. Et alors que le Match est très très moyen, MDZ n'a utilisé que 2 changements. Donc je n'ai pas bien compris.

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen
GuyomeFCN
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 11 Jan 2015, 21:55

Match : FC Metz

Ma note du match : 0. Médiocrité absolue et 2 points perdus .. ou 1 point gagné ?

Meilleur nantais : Riou sans aucune hésitation

Pire nantais : Nkoudou. Ces derniers matchs confirment ce que je pense de lui depuis le début. Il est très très surcoté. Et je ne comprend pas que Der Zak lui accorde autant de confiance. Quand on voit que d'autres jeunes n'ont pas leur chance ....

Évaluation du coaching Nantais : Moyen car pas d'impact sur le résultat. Mais encore une fois, Der Zak n'a pas de solutions sur son banc ...

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilan 2014/2015