lukevictor a écrit:Sinon, j'envisage de défendre mon titre partagé de "meilleur pessimiste", alors attendez vous à des crises d'angoisse.
Il est vraiment bien ce forum! Lukevictor, je lis toujours avec attention et plaisir tes messages. Mais bon la... Ca ressemble a un jet de gant ou a une demande en duel pour le titre du supporter le plus angoisse pour son equipe
J'y tiens au moins tout autant que toi a ce titre!!!
Bah oui. Alors j'attends de voir tes critiques paranoiaques sur nos chers joueurs rapidement.
Je dois dire que j'ai peut etre tire le premier pour cette edition 2014 en demandant que et Gakpe et Bessat et Fernando aillent jouer en CFA. C'est pas tres fair play de tirer le premier. Mais j'attends vite ta reaction sur le forum.
A propos de e.carriere. Il a fait aussi assez fort recemment.
Et pour mon cher Zaka que j'egratigne de temps en temps comme on egratigne un ami de longue date, ne t'inquiete pas je n'ai pas vote pour toi pour le fan le plus polemique du forum. En fait je ne savais pas qu'il fallait voter pour les goelettes.
Mais le vote final reflete plutot tres bien mon avis aussi. Cocoach pour les commentaires pertinents, Zaka pour le polemiste, etc...
Merci encore les gars pour ce forum sur lequel je viens jetter un oeil tous les jours. C'est cool.