Pas de blague sur Douglao! Il fait partie des valeurs sures de Braga avec Vincent Sasso!
http://www.transfermarkt.de/de/sporting ... _1075.html
Comme quoi il y a une vie après le fcn! Sinon pour Vizcarrondo rendez vous le 10 août pour voir ce qu'il a dans les jambes...
Effectif pro 2024/2025 |
|
Oswaldo Vizcarrondo
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Oswaldo Vizcarrondo
Son physique me fait penser à Yepes, espérons qu'il ait le même rendement que Mario à l'époque ^^
Pour ma part j'ai eu de bons retours, et les petits bouts de vidéos que j'ai vu de lui laissent penser qu'il est pas mauvais du tout et qu'il est précieux dans le jeu aérien (et également en phases offensives).
Cichero et Aristeguieta n'ont pas déçu, et la charnière Vizacarrondo-Cichero tient la route en sélection, donc je suis plutôt confiant
Pour ma part j'ai eu de bons retours, et les petits bouts de vidéos que j'ai vu de lui laissent penser qu'il est pas mauvais du tout et qu'il est précieux dans le jeu aérien (et également en phases offensives).
Cichero et Aristeguieta n'ont pas déçu, et la charnière Vizacarrondo-Cichero tient la route en sélection, donc je suis plutôt confiant

-
FireSnake4449 - U16
MCj a écrit:Pas de blague sur Douglao! Il fait partie des valeurs sures de Braga avec Vincent Sasso!
http://www.transfermarkt.de/de/sporting ... _1075.html
Comme quoi il y a une vie après le fcn! Sinon pour Vizcarrondo rendez vous le 10 août pour voir ce qu'il a dans les jambes...
Ok je veux bien te croire, mais qu'à-t-il fait chez nous ?? Désolé de le dire mais voilà il a a fait de la merde c'est tout moi je me contre - fou de ce qu'il fait a braga aujourd'hui car c'est pas un club que je supporte et le seul souvenir que j'ai de lui c'est a Nantes ou il est passé a coté. Enfin bref sa ete la meme chose pour des joueurs comme faty, abdoun, klasnic qui ont su rebondir assez bien après leur mauvais passage au fc Nantes. ;)
-
victor44 - U15
Sans vouloir sortir du sujet, je te trouve bien dur avec Faty ! Il n'a pas trop eu sa chance, les rares fois ou il a joué, il a été bon je trouve 

"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Et Abdoun, il avait peut être un caractère spécial, mais je l'ai toujours trouvé très pro et bon dribbleur.
Pour moi, c'était un bon joueur, juste son caractère qui dérangeait...
Pour moi, c'était un bon joueur, juste son caractère qui dérangeait...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix