• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Critique de Tenema N'Diaye

Critique de Tenema N'Diaye

Messagede rico78 » 11 Sep 2010, 18:48

Dans les colonnes du Républicain Lorrain, c'est un Tenema N'Diaye très remonté qui a dit ce qu'il pensait de Waldemar Kita, son ancien président à Nantes : « Ce club ne retrouvera jamais l'élite avec cet encadrement. Je parle là du président (Waldemar Kita) et du directeur sportif. Un club comme Nantes confond foot, politique et business. Le climat est totalement vicié. Rien que dans mon cas personnel, on peut avoir un bon aperçu de ce mode de fonctionnement particulier. C'est le président qui désirait mon recrutement alors que l'entraîneur y était hostile. Je dois finalement inscrire quatre buts en six matches avant que ce soit le président qui réclame ma mise à l'écart. C'est incompréhensible… » Relancé sur la personnalité de Kita, le nouveau messin continue : « (Je n'en pense) rien. Cet homme n'a pas de parole, point à la ligne. Ici, en Moselle, les rapports sont bien plus sains. On communique, les choses se font simplement. » Et avant le duel entre les deux équipes, N'Diaye égratigne aussi le secteur technique : « Nantes a une qualité technique indiscutable, surtout au milieu de terrain. C'est cette bataille qu'il faudra remporter. Mais cette équipe pêche dans le domaine physique… L'intensité des entraînements à Metz est nettement plus élevée que celle vécue à Nantes.
Source : football 365 / septembre 2010

Aucune révélation, on sait que l'ambiance est dégradée
Pas cool pour ses anciens partenaires
Une bonne petite destablisation d'avant match
jaune et vert de sang
le collectif avant l'individuel
rico78
U14
U14

Re: Critique de Tenema N'Diaye

Messagede COCOach » 11 Sep 2010, 18:59

C'est trop facile de régler ses comptes par la presse !

Tenema a fait quelques bons matchs à Nantes et à marquer quelques buts. C'est un peu ce que l'on recherche d'un attaquant.
Il est clair que les choix Nantais étaient peu compréhensible ses dernières années.
On sait que l'ambiance n'était pas très bonne dans les vestiaires.

Maintenant une page s'est tournée, et elle se fera sans N'Diaye :-D
COCOach
Président
Président

Messagede Romain » 11 Sep 2010, 19:37

Il a raison sur Kita !
Kita casse-toi !
Romain
U19
U19

Messagede COCOach » 11 Sep 2010, 19:41

Ça faisait longtemps MDR
COCOach
Président
Président

Messagede Romain » 11 Sep 2010, 19:44

COCOach a écrit:Ça faisait longtemps MDR

De quoi ?
Romain
U19
U19

Messagede COCOach » 11 Sep 2010, 20:42

"Kita c... !"
COCOach
Président
Président

Messagede donblas » 11 Sep 2010, 22:47

A mon avis il a très mal vécu sa mise à l'écart, et je le comprends
Après il nous apprends pas grand chose : on sait que Kita donne son avis sur pas mal de joueurs, je me demande juste pourquoi il a pas fait entraîneur à la place de dirigeant de club.
donblas
U16
U16

Messagede Louis » 12 Sep 2010, 14:45

Tout ça on le savait déjà, ce qui nous intéresse c'est de savoir si Kita a vraiment changé.
Louis
U14
U14

Messagede jérémi » 12 Sep 2010, 16:54

Tout à fait d'accord avec louis.Concernant Tenema N'Diaye:avant de parlé,il devrait joué et en fin de saison si il marque plus de buts qu'il en a mis à nantes,ce sera raggeant mais si il en met moins il faudra le lui rappelé. :tap:
jérémi
U17
U17

Messagede Romain » 13 Sep 2010, 14:13

Louis a écrit:Tout ça on le savait déjà, ce qui nous intéresse c'est de savoir si Kita a vraiment changé.

Il essaye peut etre de changer mais il est trop attiré par l' argent et meme si il change faut pas oublier ce qu' il a fait au FCN !
Romain
U19
U19

Messagede paul auchon » 18 Sep 2010, 11:44

C'est dommage, car ce joueur là aurait pu faire beaucoup de bien au fc nantes.
Le plus grand défi de l’entraîneur va être avant tout de créer une nouvelle ambiance pour que les joueurs puissent travailler sereinement.
Il faut donc arrêter de ne jeter des pierres que sur Kita, ce n'est pas un bon dirigeant, il n'est pas du tout fait pour ça. Mais pour l'instant c'est le président.
Laissons un petit peu les joueurs travaille sereinement pendant quelques semaines, sans les juger et plutôt les encourager, et là ils auront plus de motivations sur le terrain.
On a un bon effectif, je suis assez confiant et je pense qu'ils feront une bonne saison
paul auchon
U13
U13

Messagede jérémi » 19 Sep 2010, 17:48

paul auchon a écrit:C'est dommage, car ce joueur là aurait pu faire beaucoup de bien au fc nantes.
Le plus grand défi de l’entraîneur va être avant tout de créer une nouvelle ambiance pour que les joueurs puissent travailler sereinement.
Il faut donc arrêter de ne jeter des pierres que sur Kita, ce n'est pas un bon dirigeant, il n'est pas du tout fait pour ça. Mais pour l'instant c'est le président.
Laissons un petit peu les joueurs travaille sereinement pendant quelques semaines, sans les juger et plutôt les encourager, et là ils auront plus de motivations sur le terrain.
On a un bon effectif, je suis assez confiant et je pense qu'ils feront une bonne saison

Entièrement d'accord avec toi paul. :ok:
jérémi
U17
U17

Retourner vers Actualité du club