• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Attaquants

À la recherche de la perle rare...

Re: Attaquants

Messagede nantais12 » 22 Juin 2012, 16:27

Qui ne voudrais pas partir à Nantes
nantais12
U14
U14

Messagede kawabaka » 22 Juin 2012, 16:31

Déjà pour M'baye Niang, les dirigeants de Caen l'ont fixé entre 5 et 6M€ donc oublie cette piste !
Par contre, tu peux y ajouter Rabiot et Ongenda ;)
kawabaka
U15
U15

Messagede victor44 » 18 Juil 2012, 00:21

alors vu que c'est a ce poste ou il y a quoi ce pose quelque question j'ai fait quelque recherche pour la cellule de recrutement et j'ai trouve: marama vahiura, Cédric Faure ...
victor44
U15
U15

Messagede COCOach » 18 Juil 2012, 21:15

Donc tu mises sur des joueurs d'expériences.
Si je devais faire un choix entre tes 2 joueurs je prendrais Faure.
Il a été plus productif et surement plus en jambes que le tahitien.
Maintenant on sait qu'il n'y aura des arrivées que s'il y a des départs.
Bref le temps va semblé long d'attendre les départs de..... Le Tallec, Bangoura ou autre Gakpe.
COCOach
Président
Président

Messagede victor44 » 18 Juil 2012, 22:36

oui c'est sur mais a quoi sa sert de paye des mecs un rien foutre tel le tallec, lee, gakpe voir meme bangoura que j'ai envie de mettre dans le lot ... ses mecs il faut les licencies carrément ( si biensur il y a pas d'offre ) ! c'la ou on voit aussi que kita a un problème mais bon apres c'est son argent si il veut foutre de l'argent en l'air ... c'est son problème mais sa se serait de l'argent qui servirait a acheté un mec comme Faure ou Allart ... ( je retire vahirua ) :D
victor44
U15
U15

Messagede victor » 22 Juil 2012, 23:25

Faure se serait énorme, mais il ne faut pas trop y croire
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Messagede Fc Nantes » 26 Juil 2012, 21:56

Moi personnellement, je fait confiance à Djordjevic! Je sais qu'il a les capacité pour planter une vingtaine de buts en 1 saison!

Personnellement Le Tallec, j'ai l'impression qu'il dort sur le terrain !!!

Je ne pense pas qu'on va pouvoir se permettre de garder Gakpe et Bangoura car ils ont des salaires élevés! Il va falloir faire un choix et pour moi ce choix c'est de garder Bangoura (Moi je le préfère en ailier droit car ça lui permet d'utiliser sa vitesse)

Après pour suppléer Djordjevic, j'avais pensé à sortir Wiltord de sa retraite et de faire revenir Rodelin ! (Oui je sais, c'est assez utopique)

Rodelin en prêt une bonne idée selon vous ?
Fc Nantes
U14
U14

Messagede victor » 26 Juil 2012, 22:02

"Moi personnellement, je fait confiance à Djordjevic! Je sais qu'il a les capacité pour planter une vingtaine de buts en 1 saison!"

-> On parle bien du même joueur ? Je n'imagine pas Djordjevic dépasser 13 buts sur une saison sur toutes les compets', donc 20... :malad: De plus, le système de MDZ est à deux pointes...

Je ne pense pas qu'on va pouvoir se permettre de garder Gakpe et Bangoura car ils ont des salaires élevés! Il va falloir faire un choix et pour moi ce choix c'est de garder Bangoura (Moi je le préfère en ailier droit car ça lui permet d'utiliser sa vitesse)

-> Ah bon ? Je ne l'ai jamais vu ne serait ce qu'en mesure d'apporter quoi que ce soit à Nantes :D

Rodelin en prêt une bonne idée selon vous ?

-> Il est parti de Nantes à Lille pour gagner plus d'argent, ce genre de gars ne reviendra jamais :chap:
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Messagede Fc Nantes » 26 Juil 2012, 22:14

Personnellement, je le crois capable d'en marquer 20 toutes compétitions confondu! L'année dernière, il n'était pas en confiance mais cette année, il va se rattraper! Il est déterminé et avec un coach comme MDZ, il va progresser . C'est arrivée à plein d'attaquant dans le monde d'avoir une saison vierge ...

Bangoura, il est arrivé à Nantes, il s'est blessé, il à du s'adapter ! Pas facile ...
Mais cette année, il va faire exploser les défenses de L2 car il a du talent ce garçon rappel toi de lui en L1 il était très fort !!!
Il à réussi à se créer pas mal d'occasion lors des matchs amicaux à lui de les mettre au fond (C'est d'ailleurs pour cela que je le met sur un côté ...)

Rodelin, il est parti parce que Kita aussi voulait s'en débarrasser (Et oui, à l'époque c'était le seul joueur avec une valeur marchande intéressante)! Résultat aujourd'hui, c'est le 4ème attaquant du LOSC qui joue à une pointe donc un retour en prêt pourrait être une solution pour tous ...
Fc Nantes
U14
U14

Messagede victor » 26 Juil 2012, 22:25

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Djordjevic est bon,mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas un véritable buteur, il apte à faire marquer les autres dans un rôle de pivot, et j’approuve le choix de MDZ. Mais je ne le voit pas marquer 20 buts. Bangoura était très fort en Ligue 1, j'ai été un des premiers à apprécier sa venue...j'ai vite déchanté. Pour moi, il n'a pas sa place titulaire.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Messagede Fc Nantes » 26 Juil 2012, 22:37

Personnellement avec des bons passeurs derrière et de la confiance, il va les atteindre ses 20 buts !

Bangoura, je pense que tu ne lui a pas laissé le temps de s'exprimer! Il a fait la préparation entière et il a des jambes. Maintenant, c'est à lui d'être bon dans le dernier geste (passes ou frappes)

Pour Rodelin ?
Fc Nantes
U14
U14

Messagede victor » 26 Juil 2012, 22:52

J'espère que tu as raison :D
Roodelin, pour être très franc, je le voyait très fort à l'époque de Nantes, et il a fait des bonnes rentrées à Lille, bien que rares, mais je crois qu'il s'est grillé les ailes en allant là bas. Un joueur avec un tel potentiel doit jouer, même dans un petit club. Après, niveau talent, oui, ça serait pas mal, mais on n'a pas plus d'argent qu'a l'époque ! Et je n'ai jamais trop aimé les prêts sans option d'achat..ais avec Djordjevic, c'est vrai qu'ils semblent complémentaires. Moi j'aimerais bien Fauré.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Messagede GuyomeFCN » 26 Juil 2012, 23:05

on joue a 2 pointe si djordjévic marque 10 buts et 10 passe décisive c'est aussi il est capable si il a les ballons
GuyomeFCN
U17
U17

Messagede Fc Nantes » 26 Juil 2012, 23:14

Le problème de Fauré, c'est qu'il a un peu le même style que Djordjevic donc c'est soit Djordjevic, soit Faure pour éviter de faire une Djordjevic vs Mandrichi!

Rodelin à besoin d'un nouveau challenge pour se relancer et nous on a besoin d'un autre attaquant donc ça tombe bien! Un prêt sans option d'achat ça coûte presque rien et je pense que ça arrangerait Lille !!! Chacun y trouve son intérêt ...
Fc Nantes
U14
U14

Messagede FCNAmania » 27 Juil 2012, 10:08

De tout façon pour Fauré, dans une interview, MDZ a dit que le joueur ne correspondait pas au profil de ce qu'il avait déjà. MDZ cherche un joueur qui va prendre la profondeur...

Donc, c'est sûr, Fauré ne devrait pas venir au FC Nantes cette saison.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

PrécédenteSuivante