Cette période est effectivement à double tranchant. Plus de matchs donc moi d'animation sur le forum c'est pourquoi ces nominations sont selon moi le mieux placé pendant l'été. De plus c'est aussi l'occasion de fêter l'anniversaire du forum.
De toute manière, sondages, votes, élection: c'est toujours 7 à 9 votes donc on est pas si mal par rapport à l'habitude (même si ça me désole à chaque fois).
Bref le forum vit (ou survit) grâce à 20 membres. Rien que pour ça l'aventure est assurée pour cette nouvelle saison
Tant pis pour ceux qui prennent les infos sans vouloir échanger. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et heureusement encore
Ça doit être un honneur pour toi. Tu es certainement le dernier inscrit sur le forum parmi les primés. Ça démontre ton investissement et ta participation au forum Moi je dis : bravo
Zaka est membre du staff c'est logique qu'il ait plus de message car son rôle est d'animer la plate-forme. De plus il se pourrait que le nombre de message comprennent aussi ceux de la zone staff.
Bref je sens que tu vas avoir droit à ta goélette "polémique" l'année prochaine