wolf_1 a écrit:Si Lafont, Chiri, Douglas et Mostafa partent, ca nous fait une jolie equipe de N2 ca !
Effectif pro 2024/2025 |
|
Un point sur l'effectif PRO 2024/2025
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un point sur l'effectif PRO 2024/2025
on va avoir des prêts exotiques pour compenser.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
c'est bien parti dans cette direction oui !
-
wolf_1 - U19
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... s-en-pret/
D'ailleurs pour une fois qu'on est dans les premiers quelque part....
Pour moi, ces prêts , trop nombreux à mon goût, bouchent l'avenir des jeunes, car la plupart de ces joueurs qui arrivent sont des indésirables, seconds choix ou je ne sais quoi!
Alors oui, parfois, je dis bien parfois , on a une bonne pioche....sur 10
D'ailleurs pour une fois qu'on est dans les premiers quelque part....
Pour moi, ces prêts , trop nombreux à mon goût, bouchent l'avenir des jeunes, car la plupart de ces joueurs qui arrivent sont des indésirables, seconds choix ou je ne sais quoi!
Alors oui, parfois, je dis bien parfois , on a une bonne pioche....sur 10
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Tu vois toujours les jeunes plus beaux qu'ils ne sont.
-
wolf_1 - U19
Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter des joueurs, mais les recruter intelligemment selon nos réels besoins. Ne pas recruter un joueur parce qu'il "plaît" à Wk ou FK.
Aussi j'ai l'impression qu'on ne laisse pas tant que ça la place aux jeunes.
Ceci est mon avis, ils ne sont peut être pas assez bons, d'où le faible temps de jeu.
Après, vu la délicatesse du mercato actuel, si nos espoirs veulent se faire remarquer pour jouer en pro, c'est maintenant.
Aussi j'ai l'impression qu'on ne laisse pas tant que ça la place aux jeunes.
Ceci est mon avis, ils ne sont peut être pas assez bons, d'où le faible temps de jeu.
Après, vu la délicatesse du mercato actuel, si nos espoirs veulent se faire remarquer pour jouer en pro, c'est maintenant.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Pour moi, il ne faut pas trop en attendre des jeunes de façon générale, la plupart des U19/N2/Youth League etc ne perceront pas en L1 ou même en pro
Par contre, les quelques meilleurs de génération, qui ont en plus une confiance accordée par l'entraîneur de l'équipe pro au point d'avoir pas mal de temps de jeu/titus en L1 très jeunes, il faut croire en eux, ne pas leur tomber dessus dès la moindre mauvaise passe
On voit qu'aujourd'hui Merlin est titulaire à Marseille, Kolo Muani joue en edf
"Les jeunes", ce n'est pas une masse uniforme, de même niveau/potentiel
Après la question pour les jeunes un peu moins bons que les meilleurs, dont la réussite (à devenir un joueur de L1) paraît assez incertaine, quelle place leur accorder, faut-il leur donner du temps de jeu en L1 pour tout faire pour qu'ils réussissent ou plutôt privilégier de faire jouer que des joueurs "au niveau"/expérimentés pour atteindre à court terme l'objectif maintien. On va pas se mentir qu'avec Kombouaré comme entraîneur ce sera plutôt ce dernier cas de figure
Par contre, les quelques meilleurs de génération, qui ont en plus une confiance accordée par l'entraîneur de l'équipe pro au point d'avoir pas mal de temps de jeu/titus en L1 très jeunes, il faut croire en eux, ne pas leur tomber dessus dès la moindre mauvaise passe
On voit qu'aujourd'hui Merlin est titulaire à Marseille, Kolo Muani joue en edf
"Les jeunes", ce n'est pas une masse uniforme, de même niveau/potentiel
Après la question pour les jeunes un peu moins bons que les meilleurs, dont la réussite (à devenir un joueur de L1) paraît assez incertaine, quelle place leur accorder, faut-il leur donner du temps de jeu en L1 pour tout faire pour qu'ils réussissent ou plutôt privilégier de faire jouer que des joueurs "au niveau"/expérimentés pour atteindre à court terme l'objectif maintien. On va pas se mentir qu'avec Kombouaré comme entraîneur ce sera plutôt ce dernier cas de figure
-
Veretout_44 - U19
ak a dit l'an passé que les jeunes lui plaisaient et qu'il ferait appel à eux alors soit c'était pour faire plaisir soit leur vécu humain ou footballistique durant entrainements ,stages etc a déplu au coach.
-
L'effectif pro est à jour au premier post.
Alors heureux ?
Alors heureux ?
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:L'effectif pro est à jour au premier post.
Alors heureux ?
la grande révolution voulue n'a pas eu lieu et le fameux milieu organisateur n'est pas (encore) venu, l'option kadewere a vite vécu....lz style ak commando on le connait il va pas changer maintenant ,du solide sans génie avec l'ocean pacifique entre lignes défensive et offensive par jeu rapide en peu de touches en laissant la possession à l'adversaire.
-
Plutôt positif dans la mesure où on se sépare de Sissokho, Moutou, bamba entre autres, qu'on ait réussi à conserver Zézé, les partants qui ne partent pas (Lafont, D. Augusto, Chiri), l'arrivée de Lepenant qui est pour moi la meilleure recrue, de Thomas et le retour de Cozza.
Les cotés négatifs, les ventes des jeunes (Doucet, Diaz, Appuah et Meupiyou) qui auraient pu entrer dans la rotation, le départ raté de Mostafa.
Ajouté à cela les blessures de Mollet, Mahamoud et Centonze (quoique lui ça me gène moins ), le coté positif de ces blessures est que nous récupérerons ces 3 joueurs dans la saison, au moment où on en aura vraiment besoin.
Le coup de coeur: Guirassy, l'action de son but me fait espérer l'avènement de ce joueur. J 'espère qu' AK le fera entrer régulièrement en super Sub.
En résumé ce mercato est moyen. pas de grosses pertes ni d'arrivées transcendantes ou typiquement "exotique".
Les cotés négatifs, les ventes des jeunes (Doucet, Diaz, Appuah et Meupiyou) qui auraient pu entrer dans la rotation, le départ raté de Mostafa.
Ajouté à cela les blessures de Mollet, Mahamoud et Centonze (quoique lui ça me gène moins ), le coté positif de ces blessures est que nous récupérerons ces 3 joueurs dans la saison, au moment où on en aura vraiment besoin.
Le coup de coeur: Guirassy, l'action de son but me fait espérer l'avènement de ce joueur. J 'espère qu' AK le fera entrer régulièrement en super Sub.
En résumé ce mercato est moyen. pas de grosses pertes ni d'arrivées transcendantes ou typiquement "exotique".
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
ces "cadres" qui jouent le maintien et se sauvent aux forceps ,desireux de partir pour mieux, ont vu le peu d'offres alors vont ils tout donner en se disant " je vais leur montrer que je vaux mieux" ou ne pas tout donner ,tristes de rester ici?
les recrues sont adaptées au registre de ak, solidité et bouteille en majorité pour un jeu direct sans trop de touches de balle et en laissant le jeu à l'adversaire. en ce sens les rapides simon thomas abline ont sa préférence devant, à eux de scorer et à la défense solide de subir au mieux, aidée par des milieux à vocation défensive surtout.
les recrues sont adaptées au registre de ak, solidité et bouteille en majorité pour un jeu direct sans trop de touches de balle et en laissant le jeu à l'adversaire. en ce sens les rapides simon thomas abline ont sa préférence devant, à eux de scorer et à la défense solide de subir au mieux, aidée par des milieux à vocation défensive surtout.
-
2ème partie de saison
RECRUE-KADEWERE
SIMON RECRUE
ABLINE
DOUGLAS AUGUSTO LEPENANT
COZZA CENTONZE
RECRUE ZEZE
CARLGREN
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:2ème partie de saisonRECRUE-KADEWERESIMON RECRUEABLINEDOUGLAS AUGUSTO LEPENANTCOZZA CENTONZERECRUE ZEZECARLGREN
Tu as oublié de mettre recrue en latéral droit. Sinon je valide, sachant qu'il faut trouver 4 joueurs.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
zeze encore là? je pense avoir compris que des départs d'indésirables sont souhaités et que la vente de zézé dès cet hiver permettrait des recrues .
-
Article intéressant et alarmant, l'oeuvre de Kombouaré en chiffres
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... uvel-elan/
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... uvel-elan/
-
Pacoker - Réserve
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Saison 2024/2025