Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:Un match de gala où on aura tout à gagner puisqu'on ne peut pas trop en attendre . Les joueurs vont être galvanisés et sur un malentendu qui sait
Naoned a écrit:pécout44 a écrit:Un match de gala où on aura tout à gagner puisqu'on ne peut pas trop en attendre . Les joueurs vont être galvanisés et sur un malentendu qui sait
Match de Gala![]()
Et bien chiche!!!! L'OM avait envoyé une équipe de minots il y a quelques années pour un bon vieux 0-0 il me semble!
Moi je serai Gourvennec je laisserai au "repos" les soit disant taulier et enverrai une équipe bis, en gros les remplaçants et des jeunes! (on a soit disant 25/26 joueurs pros) alors autant faire tourner![]()
Ah oui, j'entends des voix s'élever tout de suite en criant : au fou!!!!
Ben oui si on ne tente pas quelque chose, sachant que contre les qataris on a 0.1% de chances de gagner et 2% de chances de faire match nul.
De 1, ça pourrait embêter les parisiens, car soit disant match facile pour eux contre une équipe "bis".
De 2, justement cette équipe bis aura certainement le mordant que les A n'ont pas en ce moment.
De 3, ca pourrait "piquer" certains cadres.
De 4, ça pourrait offrir une chance aux jeunes et remplaçants en manque de jeu de se montrer.
Alors oui, on va me dire que c'est pas le moment, qu'on a besoin de points, qu'on vient de changer de coach, et patati, patata![]()
Mais moi je dis, que si on essaye pas quelque chose sur ce match où on a très peu de chance de faire un résultat mais plutôt se faire laminer, et bien c'est le moment.
Euh voilà, sinon ben ce sera le 11 habituel avec une défaite 3 ou 4 à 0.
Veretout_44 a écrit:Heureusement que vous n'êtes pas l'entraîneur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité