• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J4 - Nantes / Marseille

Re: J4 - Nantes / Marseille

Messagede vio moldo » 01 Sep 2023, 21:42

jeanmarclesinge a écrit:
vio moldo a écrit:Meupiyou il est défenseur et il n'a rien prouvé encore au plus haut niveau

C'est un pur talent. technique. J'(ai vu toute la prépa. Pas toi. Il a montré sa technique, son physique en latéral gauche, sur 2-3 montées, et au milieu. Il est physique et technique. C'est un joueur qui peut faire passement de jambes et enchainer frappe lucarne. Il a rien à faire derrière. . surtout pas contre l'OM sans aucun automatisme avec le suisse .. comme je l'ai écrit AVANT le coup d'envoi.
Il a foiré tous ses placements, craqué mentalement. Tu ne laisses pas un tel talent en tribunes 2 fois de suite.. pour le titulariser derrière; dans un match à haute pression.. choc psychologique; le coach peut pas l'amener plus mal que ça !!
Sache que ya déjà eu une offre de 3M€ pour ce joueur, avant l'entame de la L1; refusée par le club :)

C est l heure d allez faire dodo
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede pécout44 » 01 Sep 2023, 21:43

Simon une année sur 2 encore? L om s endormait bravo les nantais . Faudrait vraiment qu'ils perdent un joueur car on va dépenser du jus. Ça sent l entrée de chien fou en seconde mt.
Je l offre était de 4 je crois.
Modifié en dernier par pécout44 le 01 Sep 2023, 21:44, modifié 1 fois.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede jeanmarclesinge » 01 Sep 2023, 21:43

Ederzito a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
vio moldo a écrit:Meupiyou il est défenseur et il n'a rien prouvé encore au plus haut niveau

C'est un pur talent. technique. J'(ai vu toute la prépa. Pas toi. Il a montré sa technique, son physique en latéral gauche, sur 2-3 montées, et au milieu. Il est physique et technique. C'est un joueur qui peut faire passement de jambes et enchainer frappe lucarne. Il a rien à faire derrière. . surtout pas contre l'OM sans aucun automatisme avec le suisse .. comme je l'ai écrit AVANT le coup d'envoi.
Il a foiré tous ses placements, craqué mentalement. Tu ne laisses pas un tel talent en tribunes 2 fois de suite.. pour le titulariser derrière; dans un match à haute pression.. choc psychologique; le coach peut pas l'amener plus mal que ça !!
Sache que ya déjà eu une offre de 3M€ pour ce joueur, avant l'entame de la L1; refusée par le club :)

C’est complètement faux, il jouait défenseur central en réserve et devinez qui s’appuyait sur sa qualité de technique pour relancer proprement ?

Bref, juger un gars sur 8 minutes c’est fort. D’ailleurs sa première intervention était très bonne
Il prend rouge sur une passe pourrie de chiri

C'est complètement VRAI. C'est quoi que tu captes pas dans JAI VU TOUTE LA PREPA ? Toi pas visiblement.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 01 Sep 2023, 21:44

vio moldo a écrit:C est l heure d allez faire dodo

OK tu peux aller de coucher. va allumer un cierge pour ton idole saint aristouille :) Il va en avoir besoin..
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Ederzito » 01 Sep 2023, 21:46

Je te parle de sa saison en réserve … Il jouait défenseur central.
Tu me parles de 3-4 matchs en réserve, on marche sur la tête
Ederzito
U13
U13

Messagede vio moldo » 01 Sep 2023, 21:47

Non non quand on confond Meupiyou et Mbemba il est l heure d allez au lit JM
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede Antisthene44 » 01 Sep 2023, 21:54

Ederzito a écrit:Je te parle de sa saison en réserve … Il jouait défenseur central.
Tu me parles de 3-4 matchs en réserve, on marche sur la tête

Il était aussi DC en U17 en EDF mais "l'autre" a tellement de certitudes dans ses jugements. Va lui faire comprendre ça ...

C'est un esprit supérieur, on ne peut pas comprendre ... il est au dessus de nous. Et quand on lève la tête, on voit ... un trou du cul ... :cline:

Il a regardé le matchs de prépa donc tu comprends, il est quasiment devenu coach du FC Kita. :D
Je trouve ça amusant cette fixette, cette haine de Aristouy. C'est presque pathologique. Un prétendu supporter Nantais qui lui en veut tellement, c'est louche. Un vrai supporter Nantais souhaiterait ardemment que Aristouy réussisse. Lui c'est le contraire, donc le singe n'est pas un supporter du FC Nantes.

Ou alors il y a un truc perso entre lui et Aristouy, et là .. :D
Antisthene44
U19
U19

Messagede jeanmarclesinge » 01 Sep 2023, 21:55

pécout44 a écrit:Je ne conteste pas son choix meupiyou mais de l associer simultanément avec le suisse dans ce match était risque. Cette infériorité va fausser la perception de sa tactiquecet du choix des hommes. La relative bonne impression est adson que son allure de minot ne laisse pas présager mais il va pas tenir longtemps. On risque de voir un entre-jeu renforcé plus tard . L’om s endort .

En fait, ce qui est intéressant de voir.. c'est qu'on défend mieux à 4 depuis !! comert seplace mieux naturellement.
Il était lent, perdu, autant que meuyipou au début. Là il finit la mi-temps avec 2 super sauvetages de suite.
ça en dit long sur l'inutilité de la déf à 5 du coach.
Adson distribue. Il est bon. Par contre, beaucoup de passes en retrait. Pas de dribble réussi pour le moment.
L'OM nous a laissé venir après le 1-0, pour nous contrer. quelle connerie. L'OM ne sait pas garder un score. L'OM ne presse pas avec ce nouveua coach. surtout sans kondogbia. Sarr défend pas. à 10 metz leur remonte 2 buts.. ils ont pas retenu la leçon.
Ils auraient mieux fait de jouer à fond et nous tuer 2-0 plutôt que commencer à reculer et gérer. Ils savent pas faire. Tant mieux pour nous. tout est à refaire :)
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Pacoker » 01 Sep 2023, 21:56

J’ai raté les 1eres minutes je viens de revoir le but, c’est pas Merlin qui est attentiste devant Sarr ?
Le rouge est mérité ?
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Ederzito » 01 Sep 2023, 22:00

Personne n’a contesté le rouge, ça me parait léger mais il y a le geste. Je trouve que descamps renvoi mal le ballon, m’enfin il nous sauve deux minutes avant.

Ce qui est positif c’est de savoir que devant nous avons un tueur. Depuis Sala nous attentions un joueur de cette trempe.

Espérons que la deuxième mi temps ne nous soit pas fatale

Petite pensée pour Meupiyou, ça doit être dur à vivre
Ederzito
U13
U13

Messagede jeanmarclesinge » 01 Sep 2023, 22:05

Pacoker a écrit:J’ai raté les 1eres minutes je viens de revoir le but, c’est pas Merlin qui est attentiste devant Sarr ?
Le rouge est mérité ?

bin les 4 premières minutes, c'étiat un cauchemar pur. 4 occases en 4 minutes.
Oui Merlin dort sur le but.
Oui ya rouge. Meuyipou perdu, se retourne et fait faute sur le mec qui part au but.
voilà.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 01 Sep 2023, 22:08

Aristouille sort Adson à la pause.. le commenteur est choqué, moi aussi.
Bref; une anerie de plus à son compteur. C'est une collection. Adson était celui qui tenait la balle.. à 10 conter 11.
bamba est un joueur de percussion. alors le message est clair.. on leur laisse la balle toute la seconde période et on fait que contrer.. à 45+5 minutes de la fin.. on reproduit le même schéma soumis que contre Monaco. Affolant.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Ederzito » 01 Sep 2023, 22:12

jeanmarclesinge a écrit:Aristouille sort Adson à la pause.. le commenteur est choqué, moi aussi.
Bref; une anerie de plus à son compteur. C'est une collection. Adson était celui qui tenait la balle.. à 10 conter 11.
bamba est un joueur de percussion. alors le message est clair.. on leur laisse la balle toute la seconde période et on fait que contrer.. à 45+5 minutes de la fin.. on reproduit le même schéma soumis que contre Monaco. Affolant.

Blessure aux ischio MDR
Ederzito
U13
U13

Messagede vio moldo » 01 Sep 2023, 22:13

Bamba il doit y allez , ya la place de passer
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede Pacoker » 01 Sep 2023, 22:15

Ederzito a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Aristouille sort Adson à la pause.. le commenteur est choqué, moi aussi.

Blessure aux ischio MDR

Les stats du singe sont affligeantes ce soir. Que d’occasions ratées…de la fermer
Modifié en dernier par Pacoker le 01 Sep 2023, 22:16, modifié 1 fois.
Pacoker
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat