Pacoker a écrit:On ne peut pas faire la saison avec les milieux de l'année dernière, c'était notre gros point faible. Se débarrasser de Sissoko et son gros salaire serait l'idéal mais il faut recruter. Diack, je ne suis pas emballé, pas sûr que ce soit meilleur qu'un Birama Touré ou Abdou Touré de ce que j'ai vu. Il nous faut aussi un organisateur, Mollet c'est très léger et Merlin a tout à prouver. Pour l'instant on a aucune garanti de plus-value, toutes les rumeurs sont des inconnus dans des championnats inférieurs au notre.
Après j'espère me tromper, j'espère que Drouet (si c'est lui qui est aux commandes et non des agents) les connait mais vu notre faiblesse en négociation et nos oursins dans les poches, on peut se retrouver avec des 3ème choix
+1
T'as tout dit!
A part Chirivella en toute fin de saison, la hargne de Moutoussami (mais pas vraiment sa technique) qui a un niveau bas L1/haut L2, Mollet lors des premiers matchs à son arrivée...
Doucet et Achi n'ont pour l'instant pas prouvé grand chose; Merlin est un ailier que l'on a fait joué et fait cramer en latéral offensif, il devrait avoir sa chance en ailier (à la place de Simon? à droite?); Sissoko c'est plutôt un échec qui en plus, vu de l'extérieur, parait insuffler une mauvaise ambiance sur le terrain à gueuler sur tout le monde sans se remettre en question...
+ des taux de possession très faibles toute la saison...
Le milieu de terrain était clairement LE point faible de Nantes lors de la saison 2022-23!
Alors oui Merlin peut se révéler (encore une fois) en milieu central un peu excentré, oui Chirivella peut avoir retrouvé sa grinta,
un des 2 jeunes peut se révéler au milieu (on leur souhaite) mais ça fait tout de même léger même pour une lutte au maintien, si blessure
après, on voit plusieurs rumeurs, mais au final il y aura peut-être un recrutement "réussi" pour pas mal d'échecs.. "réussi" en ce qui concerne l'arrivée d'un joueur, après sportivement... quand je vois la difficulté qu'à Nantes à faire intégrer un Mostapha Mohammed qui est pourtant un bon joueur