• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon

Messagede FCNA<3 » 15 Avr 2011, 21:58

Bonté divine ! :chap:
On a eu chaud, on peut le dire :D
Sur coup-franc direct j'ai l'impression :clin:
Sa remonte notre dernier but sur coup franc comme ça 8-)
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

Messagede jérémi » 15 Avr 2011, 22:06

C'est bien bon mais il va falloir battre nîmes la semaine prochaine un match à 6 points alors victoire la semaine prochaine au costières.et encore bravo aux joueurs,ils ont mouillé le maillot. :clap: :alcool: :fcn: :tamb:
jérémi
U17
U17

Messagede Romain » 15 Avr 2011, 22:13

On a quand meme meme perdu une place au classement mais on est à 5 pts du 17 et 18 eme .
Romain
U19
U19

Messagede Piecow » 15 Avr 2011, 22:22

Comment qu'il est mérité ce nul arrache à la 93ème !!! Vraiment un super match de Nantes (surtout une superbe 1ère période) qui a dominé une très pâle équipe de Dijon qui jusqu'à la 93ème réalisait le hold-up de la saison ! :tap:

Un gros point à l'envie, à l'abnégation, qu'est-ce que ça fait du bien !!! Surtout qu'il est mérité ! Pour une fois qu'on a cette touche de réussite ! :dribbl:

Et c'est Vivian qui touche a priori le coup-franc de Gakpé, Vivian qui a fait le dernier quart d'heure en qualité d'avant-centre, Matheus "Yepes" Vivian quoi :pompom: :ech:

Vainqueur a été super bon, ça fait plaisir.

Par contre j'suis parti 30 secondes avant le but de Nantes quoi :vner: :cry:
Piecow
U16
U16

Messagede COCOach » 15 Avr 2011, 22:25

Bon et bien on peut dire qu'on gagne ce point à l'arraché.
Maintenant, on ne sait pas trop à qui est accordé le but Nantais.
Gakpé, ça serait bien. Son premier en Ligue 2
Vivian, il semblerait l'avoir mérité !

Même si on semble malade en regardant le classement, on n'a pas perdu depuis 2 rencontres (mais seulement 2 points)
COCOach
Président
Président

Messagede jérémi » 15 Avr 2011, 22:26

Piecow a écrit:Comment qu'il est mérité ce nul arrache à la 93ème !!! Vraiment un super match de Nantes (surtout une superbe 1ère période) qui a dominé une très pâle équipe de Dijon qui jusqu'à la 93ème réalisait le hold-up de la saison ! :tap:

Un gros point à l'envie, à l'abnégation, qu'est-ce que ça fait du bien !!! Surtout qu'il est mérité ! Pour une fois qu'on a cette touche de réussite ! :dribbl:

Et c'est Vivian qui touche a priori le coup-franc de Gakpé, Vivian qui a fait le dernier quart d'heure en qualité d'avant-centre, Matheus "Yepes" Vivian quoi :pompom: :ech:

Dommage pour toi mais moi ça ma soulagé cette égalisation. :alcool: :clap: :p
jérémi
U17
U17

Messagede FCJNantais » 15 Avr 2011, 22:28

Piecow a écrit:Comment qu'il est mérité ce nul arrache à la 93ème !!! Vraiment un super match de Nantes (surtout une superbe 1ère période) qui a dominé une très pâle équipe de Dijon qui jusqu'à la 93ème réalisait le hold-up de la saison ! :tap:

Si et quand tu a le temps tu pourra nous mettre un compte rendu des joueurs ? Merci d'avance
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

FCJNantais
U15
U15

Messagede COCOach » 15 Avr 2011, 22:34

Image

En attente de confirmation pour le but Nantais
COCOach
Président
Président

Messagede Piecow » 15 Avr 2011, 22:58

FCJNantais a écrit:Si et quand tu a le temps tu pourra nous mettre un compte rendu des joueurs ? Merci d'avance

Assembé serein, pas grand chose à faire, il peut rien sur le but. Il fait une grosse parade sur un tir contré qui finit en lob, ça aurait pu faire 0-2.
Pereira je pense l'homme du match côté nantais. Il a été énorme. Il a failli mettre une frappe de 25 mètres, très bon techniquement, bref, du très bon.
Vivian :lov: Excellent, rien à dire.
Sasso pareil, un bon match, décisif sur plusieurs interceptions.
Cissokho a fait un bon match dans l'envie et l'abnégation, mais il fait pas mal de grosses erreurs par moment. On sent qu'il n'a pas beaucoup de bagage quoi. Mais ça reste pas mal.
Keita peut-être le nantais le moins en vue. Du mal à se situer. Il n'a pas pesé sur le jeu.
Trebel a sans cesse remué, proposé, bougé. Une technique intéressante. Une frappe non cadrée. En-dessous physiquement après la pause.
Vainqueur a été super bon. Il a joué plus simple que d'habitude, et ça lui réussi. techniquement à l'aise, bref, quand il joue serein et collectif, il est largement au-dessus du lot en L2.
Capoue a fait une bonne première période, puis une seconde transparente.
Djordjevic pareil, énorme en première période, plusieurs fois pas loin de marquer, mais sevré de ballons en seconde.
Gakpé a fait un match très irrégulier, mais finalement son but (ou passe) récompense un gros travail. Quand il part balle au pied, impossible à arrêter. Personnellement j'ai trouvé qu'il a fait un match plein.
Piecow
U16
U16

Messagede COCOach » 15 Avr 2011, 23:01

Dans l'ensemble, ça semble correct tout cela !!!

Cissokho aimerait poursuivre l'aventure Nantaise mais est-ce vraiment le bon client ?
Aimer le club et ses couleurs s'est une chose, encore faut-il qu'il apporte un vrai plus au club :hum:
COCOach
Président
Président

Messagede Piecow » 15 Avr 2011, 23:04

Oui c'est difficile à dire. Après en L2, il sera pas à la ramasse non plus je pense. Mais offensivement, entre Pereira et Cissokho, y'a un monde d'écart, c'est là qu'on la voit la différence de niveau.
Piecow
U16
U16

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede FCNAmania » 15 Avr 2011, 23:23

Oui mais je pense que pour l'instant, il n'ose pas. Il faut qu'il prenne ses marques.

Il a certainement voulut bien faire défensivement avant de tenter quelque chose offensivement.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede COCOach » 15 Avr 2011, 23:28

Faut espérer car le petit gars est à un tournant de sa carrière !
COCOach
Président
Président

Messagede Piecow » 15 Avr 2011, 23:34

Les belles histoires sont rares mais elles arrivent. Espérons pour lui et pour Nantes que ça en soit une.
Piecow
U16
U16

Messagede jeunesupportrice » 16 Avr 2011, 00:44

Piecow a écrit:Les belles histoires sont rares mais elles arrivent. Espérons pour lui et pour Nantes que ça en soit une.

Il a fait deux matchs, ça fait deux semaines qu'il s'entraine avec les pros vous l'accablez déjà. Vous voulez qui à la fin sur ce coté? Othon? Tixier? Oubliez le niveau de Carole, on a que Cissokho qui d'ailleurs d'après quelques commentaires aurait fait un match honorable contre Chateauroux et qui certes est en dessous peut être aujourd'hui mais il est à son deuxième match en pro.
On pourra analyser dans 3-4 matchs.
Et les belles histoires quand on est 16e de L2 je les attends plus, j'attends des mecs qui se battent.
jeunesupportrice
U16
U16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat