pastaga a écrit:jeanmarclesinge a écrit:. Maintenant, je voudrais qu'on enchaîne par une grosse revanche sur qarabag !! Et jouer la qualife le dernier match à l'olympiakos, ça serait top bon pour les frissons.
On rencontre les pires difficultés en championnat et tu veux continuer à épuiser physiquement et moralement les joueurs avec une qualification européenne en sachant qu'on a pas l'effectif pour?
On vient déjà de prouver sur le plan européen qu'on a pas le niveau et que les humiliations subies avaient grandement affecté
les joueurs.
C'est complètement suicidaire.
Bon, tu viens de gagner une boutanche de Cabernet pour ton soutien inconditionnel aux nantais.

Mais t'es malade ou quoi !! Toi tu joues les matchs AVANT de les jouer !!
Tu renies le foot !! Les matchs C PENDANT ! Notre équipe de tocards comme tu dis, elle a battu plusieurs fois le QatarSG figure toi !!
ça fait 15 ans qu'on attendait les ambiances de coupe d'europe à la beaujoire. Tu sais combien d'années faudra attendre pour y regouter ? Si on descend cette année.. 25 ans si ça se trouve, on sera plus là.. je te laisse cogiter là dessus.
Là on va taper qarabag ! On va revenir sur eux à 1 point. Fribourg va éclater olympiakos, qui sera sur de finir dernier.
Dernier match. On éclate olympiakos car eux ne jouent plus rien.. et qarabag se fait logiquement taper par Fribourg (s'ils alignent pas une équipe junior, vu qu'ils seront premiers surs !!) et donc, on double qarabag et on finit 2eme !
ON EST QUALIFIES. L'an passé, on a tapé Monaco et Nice en coupe.. on peut taper qarabag et olympiakos, aucun souci !!
On empoche le pognon, le prestige, indice uefa; et on savoure le tirage pour savoir quel poisson on va se manger !!
Les points, on les compte A LA FIN pastaga, jamais avant !!
On a 2 cartouches avant de mourir ! Alors ON LES JOUE A FOND ! TOUJOURS ! Ou tu déclares forfait.
Moi je faisais 6 jours de sport sur 7 quand j'étais jeune. Double sport en compète. Jamais j'ai laissé ma place pour cause de fatigue ! Jai toujours fiat la tronche sur le banc ! Plus l'équipe adverse est forte, et plus t'as envie de les taper !
Là, tu respectes les fans qui vont faire 500 bornes pour rêver de voir les canaris se qualifier en coupe d'europe ! Tu joues au foot pour REVER, pas pour perdre un match, et penser au match d'après, ça n'a aucun sens !!
Quand on sera éliminés, on aura 6 mois pour jouer le maintien, yen aura des matchs moisis pour ça.