Il fait pourtant une trés belle course, il se croise les guiboles

Effectif pro 2024/2025 |
|
COCOach a écrit:Vous l'avez-vu le jeu de jambe de Coulibaly ?
Ah bah non, ça s'appelle un gros manqué![]()
Moi j'ai peur pour l'année prochaine....
et je suis déçu que nous ne soyons pas capable de revenir au score sur un tel match.
On a joué super offensif mais aucun joueur n'a montré une once d'espoir de nous raccrocher au score
Lionelionel a écrit:Armand doit être minimum suspendu de toute fonction officielle jusqu'à la fin de la saison.
C'est inadmissible son comportement de racaille, ce genre de comportement me dégoûte, soit il est sur le banc dès le début du match, soit il reste en tribune tout le match.
Quelque soit sa fonction, aucune personne venant de la tribune doit descendre sur le terrain et voir l'arbitre.
Lionelionel a écrit:Armand doit être minimum suspendu de toute fonction officielle jusqu'à la fin de la saison.
C'est inadmissible son comportement de racaille, ce genre de comportement me dégoûte, soit il est sur le banc dès le début du match, soit il reste en tribune tout le match.
Quelque soit sa fonction, aucune personne venant de la tribune doit descendre sur le terrain et voir l'arbitre.
vio moldo a écrit:Kita ne cédera pas le club a Landreau , un fond d investissement étranger propose 60M, Kita lâchera a 40, on se dirige vers une nouvelle aire , a suivre ...
pastaga a écrit:Lionelionel a écrit:Armand doit être minimum suspendu de toute fonction officielle jusqu'à la fin de la saison.
Il est coutumier de ce genre de comportement de raclure.
Dernièrement, c'était contre Metz avec Antonetti.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités