Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:psg nice marseille rennes sont intouchables, monaco lyon strasbourg se tirent la bourre aussi. Avec la saison importantissime l'an rochain , la saignée qu'on va subir, l'europe serait le pire des pièges .
pécout44 a écrit:Quand le barca, des clubs anglais ou italiens se renseignent, je vois mal lafont rester pour une hypothetique europa league, où il faudra chambouler la prépa avec quel effectif et de plus renouvelé en profondeur, pour y passer 1 tour ou 2 .......pas d'équipes présentant plus de garanties que nantes?je dirais dejà : lyon nice monaco om rennes....et d'autres . Il ne faut pas oublier d'où l'on revient, on était à sauver notre peau en l1 il y a qq mois avec peu ou prou cet effectif alors parler de "garanties" pour notre club, je ne pense pas que ce soit le qualificatif le plus adapté.
Outre lafont, blas (le losc serait bien parti) et simon ont envie d'ailleurs , europa league ou pas et les pepettes sont aussi un argument supplémentaire.
Je rajouterai aussi que l'avenir de AK n'est pas gravé dans le marbre ,que kita peut nous refaire un one man show...
Concernant le match, il ne faut pas se voir trop beaux car on a des absences et ps des moindres et ne pas avoir ak sur le banc est un handicap dans l'aspect psychologique mais sur ce point metz a le même souci. Metz est un peu dans notre situation l'an passé
pécout44 a écrit:salutations dominicales mon ami ainsi qu'à tous les forumeurs.
pécout44 a écrit:Quand le barca, des clubs anglais ou italiens se renseignent, je vois mal lafont rester pour une hypothetique europa league
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités