On annonce une défense à 5; je veux le retour d'une DF à 4. Jouer avec 2 latéraux hauts contre neymar et messi, C de la folie.
Il vaut mieux faire un 433 bloc bas, comme le real pour réduire à mort les espaces derrière; et subir peu d'occasions.
Avec 3 milieux, on prendrait moins le bouillon; on pourrait conserver plus longtemps qu'avec 2. Donc j'abandonnerais volontiers notre 4231 pour ce match particulier, avec seulement 3 offensifs; on sera pas de trop de 8 pour défendre.
Mais bon, ça titularise cyprien.. donc pas top actuellement. Toute façon, ya aucune formule qui va contre le PSG. 4231 ça met roli ou coco titulaire, C pareil quoi.
Toute façon, si mbappé joue à fond, pallois castelletto girotto sont tous trop lents, donc on se fait éclater

Je mettrais corchia pour défendre sur neymar. C le seul qui comprend les dribbles de haut niveau. Appiah je préfère pas penser au cauchemar qu'il vivrait.
ça va être dur de leur marquer un but. Faudrait un super blas. côté gauche, simon va avoir les pires difficultés à passer un dribble à hakimi. Je l'ai trouvé extra contre vinicius cette semaine. Le mur quoi.
J'attaquerais plutôt côté blas. Bernat revient de longue blessure. Il sera pas à son top. Sinon suffit de tirer sur kimpembe, C le meilleur pour dévier un tir dans son but. Je vois bien bukari rater son tir, et paf, csc de kimpembé le pied carré
1-1 sur un malentendu, ça peut le faire.