super point. en plus, j'ai gagné mon pari, j'avais mis 1-1
on a subi en 2eme, paske chirivella, il pouvait pas faire l'essuie glace tout le match comme ça. Renato sanchez, quelle entée. il nous a fait trop mal.
Lafont qui nous sauve encore, après son match exceptionnel à Paris. TOP.
Dommage Fabio qui tire le maillot et prend rouge. il va nous manquer prochain match.
Nan mais, on a vu des guerriers. des soldats. Pallois MONS-TRU-EUX il a bouché, couvert de partout. Le ROC. Faut absolument le prolonger !!!! Indispensable. Il a meme fait son pastore, avec son dribble talonnade roulette, exter du gauche dans la course de Blas. Men suis pas remis. Et son dégagement pourri en touche à la derniere minute, à la perpendiculaire; men suis pas remis

.
Chirivella, qui a couru partout. meme chien fou, qui a encore pas mal défendu, comme à Paris. ya une vraie cohésion d'équipe.
On a défendu ce nul comme des chiens, c'était bien.
Bon Merlin. Pas un cadeau encore; ikoné qui lui a attaqué dessus. C clairement pas un défenseur. En seconde, il s'est éteint.
Il a pas le physique pour tenir 90mns de L1. Il a eu qq soucis de placements. Pallois a couvert à chaque fois. Comme un grand frère.
Mais il panique pas. il est calme. il fait pas de boulettes. Dingue sa maturité. Je le trouve tellement mieux que Traoré déjà !!
En première, il s'est beuacoup projeté. C dangereux. ça créé espace derrière lui à la perte. Sur un match domicile ou on domine, il sera plus intéressant.
Ce serait mieux qu'il joue au milieu. il partirait de moins loin, et pourrait apporter plus de jeu offensif. Mais bon, Corchia blessé, Fabio suspendu.. Si ça permet à AK de lui donner plein de minutes; moi je prends !!