jeanmarclesinge a écrit:jeanmarclesinge a écrit:Giroud il est pas doué techniquement, il est à 44 buts en équipe de France !
Comparé à Emond, c'est un dribbleur hors pair
haha toi je te demande pas si tu es sérieux. Je connais ton mépris pour Emond.[/quote]
La question n'est même plus sur Emond et ce que j'en pense (j'ai le droit de trouver qu'il est nul malgré toute sa bonne volonté) mais des arguments lunaires telles qu'un avant-centre n'a pas besoin d'être technique...[/quote]
argument cosmique stp voire galactique !
je vais pas te raconter ma vie, vu qu'au bout de 4 lignes, plus personne ne suit ici..
mais en gros, j'aio joué 2 sports en compète en simultané des année, dont le foot, ou j'y ai joué en compète durant 40 ans.
J'ai joué mon enfance 20 ans défenseur central - libéro (et droit et gauche parfois) ; puis j'ia changé de région, repris, et j'ai joué avant centre environ 13 ans, à l'age adulte.
je marquais 4-5 buts par saison en tant que défenseur; car j'avais la meilleure frappe de balle, je tirais les CF.
en tant que buteur, environ 7-8 buts par saison.
je n'ai jamais su faire de petit pont de ma vie. jeune, je faisais 4 jongles !! bref, la technique et moi.. pas top.
mon second sport de raquette, me demandait de rester léger, tonique, donc pas musclé le gars.
alors pour marquer un but face o golgoth sénégalais qu'on me collait sur le dos; rien de plus simple.
On ruse son DF pour s'en démarquer, je suis là, je suis plus là

ensuite l'appel o bon moment, ensuite l'accélération, voire vitesse si ya 40m de contre attaque.. et la finition, tête et pied. Avec ça, tu peux être pipo inzaghi, pauleta.
par contre, j'ai toujours été dans les 3 plus rapides du groupe à l'entrainement. et j'ai appris à frapper o but à 6 ans.
La technique, ya juste besoin du contrôle, voire orienté en plein course, pour enchainer frappe, épicétou.
La technique, le dribble, C un énorme plus, là tu peux être romario, ronaldo; mais C pas vital pour un 9.
Cavani il marquait quasi tous ses buts en une seule touche.. appel frappe ![/quote]
Incroyable que tu n’es pas fait carrière !