• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J4 - Nantes / Lyon

Re: J4 - Nantes / Lyon

Messagede samdream » 28 Aoû 2021, 12:15

@Olivier, je sais bien mais je voulais quand même souligner la différence entre un très bon gardien et le notre. Lopes n’est pas exceptionnel mais reste irréprochable et à vitesse réelle on se demande comment il sort la tête de Castelletto.
@Naoned, Lafont commence a devenir un gros problème, oui, les coaches se sont forcément bien rendu compte de cette grosse lacune. Pour le poste de 9, AK ne voulait pas prendre de risque avec Kolo et pour Emond, je préfère encore qu’on joue avec un 9 (sachant qu’on peut permuter) qu’avec Emond
samdream
U19
U19

Messagede jeanmarclesinge » 28 Aoû 2021, 12:16

olivier74 a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Je dois remettre une cartouche sur le coaching perdant de AK, comme la semaine passée :(

AK qui nous invente coco avant centre.. puis invente blas avant centre.. et laisse Emond ET merlin sur le banc.. alors qu'on est menés chez nous, C de l'amateurisme. Emond a été bon en préparation !
ça commence déjà à devenir gênant ce coaching perdant. Comment il peut croire que moutoussamy et pereira vont égaliser ?
C la frappe dans la lune de moutoussamy la semaine passée qui le fait penser çà ?? Qu'il ouvre les yeux.
On est à 11 contre 10, il faut faire entrer un joueur technique, pour faire la passe qui créé le décalage.. et il nous prive encore de Merlin, qui en a fait une magique sur son 1er ballon, lors du dernier match, quelle tristesse.
Y avait un point à prendre contre ce lyon pas encore au point, mais il faut que le coach insuffle la révolte dans ses changements.
Ce n'est jamais le cas. Il fait entrer des joueurs physiques limités, alors qu'on est en supériorité numérique.
C un non sens footballistique. AK doit vite revoir ses choix.. ou ses joueurs vont lâcher à force de perdre..

Le super pro Kita qui nous en remet une couche afin de faire passer la future éviction de l'entraîneur comme dans du beurre. Il fait quoi AK avec ses chèvres recruté par Kita et Bayat ? je taide : ce qu'il peut.

Je ne suis pas pro-kita. ça suffit ces provocations stupides.
Je parle de FOOT là ! AK n'est pas au niveau, point. J'ai vu tous les matchs amicaux de la préparation.
Emond est le meilleur buteur. Il a l'état d'esprit. Koulibaly et RKM n'ont plus la tête au FCN. Point.
Coco n'est pas un avant-centre. Point. Comment peux-tu approuver AK de faire un choix aussi idiot ??
ça fait 2 ans que coco n'est pas décisif. Que plus personne ne veut le voir titulaire. Ouvre les yeux.
Depuis quand blas est un avant centre ?? depuis hier soir !! depuis que AK pense que C un 9 !!
La réalité C que blas a loupé une occase en or, en ratant complètement son plat du pied gauche.

Emond doit jouer. Merlin doit jouer. AK ne sait pas renverser un score, car il ait des choix inutiles.
Merlin n'est pas une chèvre. Il est formé au club. Il a une excellente technique, et vision du jeu.
C pas bayat qui l'a recruté. Tu es hors-sujet Olivier.

µJ'ajoute. Hier, AK a choisi de n'aligner AUCUN JOUEUR FORME AU CLUB ! Du jamais vu.
CG que vous traitiez de papi.. il a lancé louza.. bamba.. avec le 442 à la nantaise de Suaudeau.
Résultat, du jeu, du foot, une belel vente louza, qui permet de pouvoir recruter..
des bons jeunes, yen a. merlin, ya du pedros en lui. Je veux le voir.
on cherche un 9 ? Emond a l'esprit FCN ! Il doit jouer. On a affamah et ndilu qui marquent en réserve.
ndilu, tout le monde en dit du bien depuis plusieurs années. il y a manvelyan en offensif, qui pourrait apporter.
Aucun de ces jeunes n'est lancé par AK après 4 journées. Il n'a lancé aucun jeune depuis le début de la saison.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede samdream » 28 Aoû 2021, 12:43

Faut arrêter avec Emond, l’état d’esprit ne fait pas tout, on l’a bien vu à Rennes. Ce qu’il nous faut est recruter un avant-centre. En attendant,Kombouaré bricole comme il peut
samdream
U19
U19

Messagede COCOach » 28 Aoû 2021, 14:15

Je pense aussi que Kombouaré bricole comme il peut, avec le groupe qu'il a.
Il ne veut pas prendre le risque de lancer un jeune et préfère mettre des habitués à la L1, mais pas à leur poste. C'est là le problème. Il est frileux au risque de faire n'importe quoi !

Est-ce que se serait pire de lancer un jeune dans le bain ? On ne le sera jamais malheureusement car chaque match est unique, chaque semaine est différente.

Ndilu mit au placard est de nouveau dans le groupe N2.
Pour Emond, j'ai beaucoup cru en lui, mais il manque cruellement de temps de jeu. Ce n'est pas en 2/3 matchs qu'on gagne en qualité, en mental et en vista. Du coup, ses stats plombent un peu.
Hier, honnêtement, je l'aurai quand même mis en pointe plutôt que Coco ! Drôle de bricolette le Kombouaré
COCOach
Président
Président

Messagede pécout44 » 28 Aoû 2021, 15:15

Emond a fait toute la preparation titulaire et sa bonne volonté ne peut masquer ses carences criantes hélàs.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Naoned » 28 Aoû 2021, 15:24

pécout44 a écrit:Emond a fait toute la preparation titulaire et sa bonne volonté ne peut masquer ses carences criantes hélàs.

ça ne l'a pas empêcher de marquer pourtant, on en disait pareil pour Sala......
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 28 Aoû 2021, 17:52

tu mélanges la f1 et le karting aussi :D
pécout44

Messagede Naoned » 28 Aoû 2021, 18:31

pécout44 a écrit:tu mélanges la f1 et le karting aussi :D

Du tout!
sala a longtemps était décrié.

Le soucis d'Emond c'est qu'on lui fait faire 2/3 matchs et après sur le banc...alors que certains jouent tout le temps et ne plantent guère plus.
Alors oui il y a meilleur, d'ailleurs au poste de 9 je mettrai:
1 Kolo Muani
2 Emond
3 Coulibaly
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 28 Aoû 2021, 18:41

le ratio coulibaly / emond?

pour sala , on partait pas de si loin quand même.
pécout44

Messagede Naoned » 28 Aoû 2021, 18:45

pécout44 a écrit:le ratio coulibaly / emond?

Le ratio? Pour moi il y a tout: ratio, stats, style de jeu, envie...
Pour moi Emond est mieux que Couly!

Pour toi c'est peut être le contraire :hum:

Chacun ses gouts, j'aime pas les raviolis, peut être que tu les aimes :D
"Ma vie de coach"
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 28 Aoû 2021, 20:59

Sala sortait d’une demi-saison correcte de L1 avec Caen. Comment le comparer à Emond...
Si on doit trouver un autre grand costaud aux pieds carrés, Emond me fait plus penser à Arristeguieta
samdream
U19
U19

Messagede pécout44 » 28 Aoû 2021, 21:08

Naoned a écrit:
pécout44 a écrit:le ratio coulibaly / emond?

Le ratio? Pour moi il y a tout: ratio, stats, style de jeu, envie...
Pour moi Emond est mieux que Couly!

Pour toi c'est peut être le contraire :hum:

Chacun ses gouts, j'aime pas les raviolis, peut être que tu les aimes :D

nos goûts persos importent peu mais pour les divers coachs aux pedigrees differents , quand tout le monde est apte il est le dernier dans la hierarchie. Couli est aussi gauche mais sa présence emmerde plus les adversaires.
pécout44

Messagede jeanmarclesinge » 28 Aoû 2021, 23:01

COCOach a écrit:Il est frileux au risque de faire n'importe quoi !

Voilà, AK est frileux. C exactement ça le problème.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 28 Aoû 2021, 23:37

On lit tout et son contraire sur emond sur ce forum. C du grand n'importe quoi.

Je vais juste vous rappeler qu'en préparation Emond, c'est notre buteur 3 buts en 5 matchs.
Au total, on a mis combien de buts ?? coco combien ?

Pour ses carences, voici ces qualités :
https://www.facebook.com/watch/?v=1896928303819057

à ce moment là, ya même pas un mois, vous compariez emond à sala. :box:
maintenant, vous en êtes à préférer voir coco ou blas avant centre à emond.. :box:

le juste milieu ? la réflexion, vous connaissez pas ?

Emond a fait une super prépa. Il a pris beaucoup de confiance. Tous les coach savent à quel point un buteur est dangereux quand il est en confiance; et comme ça se perd aussi vite que ça se trouve.
AK n'avait aucune raison de la briser en l'écartant totalement du 16, sans autre attaquant que lui devant.
Il a mis bukari tout le match, alors qu'il ne connait ni le système,n ni ses partenaires.. le message qu'il a envoyé à Emond hier soir est catastrophique. mes deux 9 sont absents, mais toi, tu ne rentres même pas !
Même le dernier venu, qui a joué perdu toute la première mi-temps, je le sors même pas pour te donner 10 minutes !

Emond 3 buts en 5 matchs. bukari pas de prépa. AK préfère mettre bukari 90' plutôt que l'intégrer progressivement.
Ya aucune logique. Il peut perdre Emond pour la saison là. C de l'amateurisme pur et dur.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede COCOach » 29 Aoû 2021, 01:00

Alors lire une chose et son contraire est le principe d'un forum.
C'est ainsi que le débat est intéressant, quand les avis divergent.
Je ne suis pas fan du monde des bisounours, alors heureusement que la plateforme s'anime sous cette forme.

Moi, malgré tout, je te suis @jeanmarclesinge concernant Emond.
Je veux bien lui accorder du temps, et encore du temps. Disons 10 matchs, mais pas beaucoup plus.
A son arrivée en janvier 2020, j'avais dit que je le sentais bien mais il est vrai qu'aujourd'hui, en match officiel, toutes compétitions confondues, il a joué 32 matchs et marqué.... 2 petits buts.
Je ne compte pas les matchs amicaux car les équipes adverses sont loin d'être prête.

Un article de mars 2020 mettait en avant ses spécificités qui aujourd'hui malheureusement sont toujours d'actualité :
  • Renaud se donne à fond jusqu’à la dernière minute.
  • son mental est de loin son point fort

• son manque de technique est son plus gros point faible.
  • Emond peut également agacer par sa tendance à être capable du meilleur comme du pire.
  • Il semble être condamné à être adulé une semaine et critiqué la suivante
.

Maintenant, c'est vrai aussi que je trouve qu'il a payé le prix fort sa piètre prestation contre Rennes en préférant mettre Coco ou Blas en pointe.
Mais bon, on ne le surnomme pas le PHENIX pour rien.. alors espérons qu'il renaitra de ses cendres...

Au final, @jeanmarclesinge, tu es comme beaucoup de membres ici... tu as quelqu'un dans le pif au club.
Alors ce n'est pas Kita, mais je te laisse deviner qui ? :D
Car là ca devient redondant :gén:
Mais pas de souci pour moi, c'est normal. Y'a que Grognon, grosbisou, groschéri, groscopain et consort qui aiment tout le monde :cline:
COCOach
Président
Président

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat