Lol, tu veux partir dans la grande inconnue alors qu'on joue le maintien. Pourquoi Ziani, c'est quoi son expérience en tant qu'entraîneur ? Perso je l'aime pas même en tant que personne, pitié pas lui....
Evoquer Dabo ou Merlin qui n'ont même pas une saison de N2 dans les jambes, j'en parle même pas, c'est comique là.
Tu vas dire qu'avec les joueurs qu'on a actuellement on n'a rien à perdre et autant changer, mais je ne suis pas d'accord, pour moi on a des joueurs corrects dans l'ensemble. Tu disais la même chose à la fin de Girard, mais on a bien vu dans la suite de la saison qu'il a suffit d'un changement d'entraîneur (Conceicao) pour avoir de tout autres résultats avec le même effectif.
J'ai rien contre Gourcuff, il a réussi à Lorient et il a des qualités, mais là il faut changer et trouver le bon entraîneur. Le problème de Gourcuff pour moi c'est qu'il est incapable de s'adapter, toujours la même façon de jouer, toujours le même schéma qui est connu par coeur par nos adversaires, toujours les mêmes joueurs. Moi non plus je ne suis pas du tout fan de Blas, mais le problème c'est qu'à cause du schéma de Gourcuff il est indiscutable car aucun autre joueur peut jouer à son poste...
Il faut trouver un entraîneur + pragmatique, revoir les bases comme l'avait fait Conceicao en commençant par bien défendre ensemble, courir beaucoup, jouer simplement et pas en ayant besoin de faire des dizaines de passes avant de pouvoir tenter un tir...Un entraîneur meneur d'homme qui va tirer le meilleur des joueurs, et changer de dispositif pour enlever Blas du 11, par exemple un bon vieux 4-3-3 tout simplement
Kolo
Simon Bamba
Louza Abeid ou Toure
Toure ou Girotto
Traore Corchia
Pallois Girotto ou Castelletto
Lafont
Malheureusement ce sera pas simple à trouver, enfin à mon avis on va bientôt voir qui a choisi Kita de toute façon......