Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021
Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021
Profil intéressant, c'est quand même mieux les avant-centres made in Bayat... Il n'a aussi que 23 ans
-
samdream - U19
Enfin, une question me taraude.
Le mercato aura duré 4 mois. Visiblement, personne ne tenait particulièrement à Augustin, en tout cas pas son proprio, personne ne se l'arrachait. Pourquoi le 5 octobre ?
Le message de Kita est clair je crois.
Le mercato aura duré 4 mois. Visiblement, personne ne tenait particulièrement à Augustin, en tout cas pas son proprio, personne ne se l'arrachait. Pourquoi le 5 octobre ?
Le message de Kita est clair je crois.
-
Pacoker - Réserve
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Sur l'Equipe 21, ils sont étonnés du transfert Augustin à Nantes, ils ont dis qu'il fallait que Leeds le libère et qu'ils ont hâte de voir comment ça c'est fait. Et il avait un énorme salaire.
Je croyais que c'était un joueur de Leipzig. c'est quoi ce bordel encore... j'aime pas ça.
Je croyais que c'était un joueur de Leipzig. c'est quoi ce bordel encore... j'aime pas ça.

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Sur l'Equipe 21, ils sont étonnés du transfert Augustin à Nantes, ils ont dis qu'il fallait que Leeds le libère et qu'ils ont hâte de voir comment ça c'est fait. Et il avait un énorme salaire.
Ce serait fait (ouest France, presse océan et plein autres) il aurait accepté de baisser son salaire, c'était juste un document qui manquait et qui serait arrivé à temps.
Bien on a
3 gardiens, Laffont, Jan, Petric
8 défenseurs, Girotta, Pallois, Basila, Casteletto, Appiah, Corchia, Fabio, Traoré
7 milieux défensifs, Abeid, Touré, Chirivella, Louza, Roli, Moutoussamy, Mendy,
5 milieux/attaquants excentrés, Simon, Bamba, Blas, Coco, Limbombé
5 attaquants, Kolo Muani, Emond, Augustin, Ndilu, Coulibaly
Soit 28 joueurs
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Il appartient bien à Leipzig... il n'était que prêté à Leeds
-
samdream - U19

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
franchement, J-K Augustin au FCN c'est une bonne surprise. Effectivement c'est un revanchard, un ex-futur espoir français qui n'a pas percé. sauf que du talent il en a, et l'opportunité de jouer à Nantes, pour peu que C.Gourcuff ait la bonne idée de l'associer à un autre attaquant (finisseur, pas comme Simon par ex. qui lui est bon pour la dernière passe) ça peut faire quelque chose de très sympa.
et le fait qu'il ait accepté de baisser son salaire, si c'est vrai, serait une preuve d'une bonne motivation à retrouver du temps de jeu à tout prix, que le joueur a muri
Et puis Corchia, quand il peut jouer, il est plutôt bon. il est pas si vieux. Espérons juste qu'il soit épargné par les pépins physiques pour cette saison. Un autre revanchard donc
Franchement pour un "panic day" c'est vachement plus qualitatif que ce que j'aurais imaginé
Je suis agréablement surpris.
Alors oui, ce sont des joueurs libres. Mais pour une fois, des joueurs qui connaissent la L1, qui nous parlent à nous supporters...
Je préfère largement ce genre de paris que mettre des millions sur des joueurs jugés sur vidéo
et comme on a plus Monterrubio/Ayache pour nous trouver des joueurs corrects...
Moi je dis
et le fait qu'il ait accepté de baisser son salaire, si c'est vrai, serait une preuve d'une bonne motivation à retrouver du temps de jeu à tout prix, que le joueur a muri
Et puis Corchia, quand il peut jouer, il est plutôt bon. il est pas si vieux. Espérons juste qu'il soit épargné par les pépins physiques pour cette saison. Un autre revanchard donc
Franchement pour un "panic day" c'est vachement plus qualitatif que ce que j'aurais imaginé
Je suis agréablement surpris.
Alors oui, ce sont des joueurs libres. Mais pour une fois, des joueurs qui connaissent la L1, qui nous parlent à nous supporters...
Je préfère largement ce genre de paris que mettre des millions sur des joueurs jugés sur vidéo
et comme on a plus Monterrubio/Ayache pour nous trouver des joueurs corrects...
Moi je dis

-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
va falloir aussi remotiver Touré
-
Pandabear - U14
oui ce serait bien de revoir Toure en forme sur le terrain, je ne sais pas si c'est un question de motivation mais sur les fins de match avec son gros physique il pourrait nous faire du bien, Je ne comprendrais pas que GC ne le fasse pas rentrer si il est en forme car il demenage.
-
wolf_1 - U19
kita a tout fait pour voir partir Touré: 5m à angers ! les temps changent quand des clubs anglais un an avant en offraient 10.......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
-
Veretout_44 - U19
Un éternel espoir qui ne fait que décevoir depuis plusieurs saisons. En plus, il est dans le meilleur cas sans rythme de compétition et aussi probablement hors de forme.
-
samdream - U19
Tocard hors de forme. C'est pour nous.
Choisi par un looser et payé par un étron.
#KitaOut
Choisi par un looser et payé par un étron.
#KitaOut
-
Antisthene44 - U19
Ah non carrément pas. Ça ne va pas recommencer les âneries !!!
Comment on peut se dire un instant : " avec Imbula version 2021, je me fais une plus value footballistique" ???
Ce n'est pas du tout ce genre de joueur/profil/performance que l'on attend !!
Next
Comment on peut se dire un instant : " avec Imbula version 2021, je me fais une plus value footballistique" ???
Ce n'est pas du tout ce genre de joueur/profil/performance que l'on attend !!
Next
-
COCOach - Président