Je ne suis pas inquiet. Le Peuple Nantais de ce forum préférera toujours l'original à la copie ...
@antisthene : oui visiblement il n'a ni digéré ni cicatrisé de la branlée mémorable que je lui ai infligée. Il saigne encore ...

Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Capitaine a écrit:Pathétique ...![]()
Je ne suis pas inquiet. Le Peuple Nantais de ce forum préférera toujours l'original à la copie ...
@antisthene : oui visiblement il n'a ni digéré ni cicatrisé de la branlée mémorable que je lui ai infligée. Il saigne encore ...
YannosFCN a écrit:Bravo aux lauréats, notamment à Lionelionel pour son titre de révélation tardive ;)
Antisthene44 a écrit:Veretout_44 a écrit:Absent 2017 => fcn16
Absent 2018 => Le Capitaine
Ansithene44, tu es le prochain sur la liste![]()
Rejoins-nous ou péris, nous vous aurons tous un par un
C'est bien possible...![]()
Après quand on regarde la situation du club, je ne suis pas certain que vous soyez dans le camp des vainqueurs et des lucides ... sauf à vous satisfaire de jouer le maintien chaque saison, de voir partir nos meilleurs joueurs généralement pour pas grand chose, de collectionner les boulets invendables et de changer de coach tous les 6 mois ...![]()
Lionelionel a écrit:YannosFCN a écrit:Bravo aux lauréats, notamment à Lionelionel pour son titre de révélation tardive ;)
Ne me félicite pas car sinon Paco va croire que j'ai un double compte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités