• Effectif pro 2018/2019
• Calendrier L1
• La RECAP'
• Nat.2 • U19 • U17
• Seniors Fém. • U18 Fém.
• Bilan mercato 18/19

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019

Messagede YannosFCN » 08 Nov 2018, 11:07

Pacoker a écrit:Je ne serais pas contre vendre Carlos et Lima si belles offres, je ne l'ai pense pas irremplaçables à l'inverse de Sala et Rongier.

ils ne sont pas irremplaçables effectivement, mais ils sont titulaires et je pense que ce serait compliqué de mettre en place un 11 avec de nouveaux joueurs à leurs places en cours de saison.
Pour Lima, sauf surprise, une indemnité de transfert serait assez basse (rien à voir avec les 3 cités au-dessus) et on sait toujours pas ce que vaut Traore... et personne se détache du cdf...
en bref, si on vend Lima, faut peut-être recruter 2 ArG :s

Pacoker a écrit:Retour à l'envoyeur pour Miazga et on achète un seul DC en comptant sur Basila en 4ème option voire mieux.
On trouve un remplaçant à Lima. Kwateng, c'est faible à mes yeux et Fabio n'est apte qu' 1 fois sur 4. (Le petit Bartolec à 1 M ?).

perso, je n'ai pas confiance dans le staff (on peut pas encore parler de cellule de recrutement) pour trouver un DC pas trop cher (pour ne pas vendre 1 joueur cadre) et performant.
je préfère encore miser sur un jeune DC ou avoir Miazga en dépannage (un petit tour en réserve et la peur de perdre sa place en USA vont le remotiver)
Quand à Kwateng, je trouve qu'il progresse vite pourtant... pas toi?

Pacoker a écrit:Les latéraux G et D sont pour moi les 2 secteurs où l'on doit s'améliorer.

là je suis d'accord!
mais je préférais attendre l'été du coup...
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017

Messagede Pacoker » 08 Nov 2018, 11:16

Pallois Kara ou Pallois Diego ou Kara Diego la différence ne me parait pas criante, je l'ai situe au même niveau donc en lâcher 1 pour en viser un meilleur ça me parait pas si risqué à ce stade de la compèt'.
Je souhaite que Sala prolonge, ce qui nous donnerait la possibilité de le garder un peu. A Kita de le valoriser sur le plan salarial (je ne sais pas où il en est) jusqu'à l'été pro, et en plus il le mérite.

Edit: Tiens ! But reparle de Djilo (libre). Ce serait peut être pas idiot en cas de belle vente de Carlos(?) Bon, la relation avec Waldy était tendue...
Pacoker
U19
U19

Messagede fanjo » 08 Nov 2018, 20:06

Il est possible aussi que Coach Vahid souhaite préparer l'an prochain (si...si). Dans ce cas, il vaut mieux vendre cet hiver, une fois le maintien assuré. Et donc préparer la saison prochaine avec les "futurs nouveaux" joueurs. En plus, certains seront peut-être au top de leur valeur marchande cet hiver.
fanjo
U15
U15

Précédente

Retourner vers Transferts Nantais