Il y a un malaise, c'est sûr
Quelles solutions pour y remédier ?
Quelles sont les mesures à prendre pour éviter une dangereuse dégringolade ?
Ce FC Nantes commence à m'inquiéter mais pourtant, il me plaît

Effectif pro 2024/2025 |
|
FCJNantais a écrit:Je suis sur le cul, comment Gentilli a fait pour ne pas titulariser Négo et ne pas le faire rentrer. Ce mec et simplement le seul joueur à fournir une bonne prestation à chacun de ces matchs. Il n'est pas étincelant à chaque fois mais à fois il finit toujours sur une bonne note.
Il aurait était préférable de mettre Darbion sur la touche ou à la rigueur mettre Tixier sur le banc et Othon au poste d'arrière gauche.
Sa commence à faire beaucoup là pour Gentilli. C'est beau d'avoir une défense solide mais quand on a aucun fond de jeu, c'est normal de se faire battre par les 19ème. Le retour de Vainqueur va faire du bien parce que là. On a même pas de milieu axial en meneur de jeu jusqu'à l'entrer en jeu de Trebel. J'imagine que sa balançait de tout les côtés.
On est loin du niveau de première partie de saison.
FCNA<3 a écrit:FCJNantais a écrit:Je suis sur le cul, comment Gentilli a fait pour ne pas titulariser Négo et ne pas le faire rentrer. Ce mec et simplement le seul joueur à fournir une bonne prestation à chacun de ces matchs. Il n'est pas étincelant à chaque fois mais à fois il finit toujours sur une bonne note.
Il aurait était préférable de mettre Darbion sur la touche ou à la rigueur mettre Tixier sur le banc et Othon au poste d'arrière gauche.
Sa commence à faire beaucoup là pour Gentilli. C'est beau d'avoir une défense solide mais quand on a aucun fond de jeu, c'est normal de se faire battre par les 19ème. Le retour de Vainqueur va faire du bien parce que là. On a même pas de milieu axial en meneur de jeu jusqu'à l'entrer en jeu de Trebel. J'imagine que sa balançait de tout les côtés.
On est loin du niveau de première partie de saison.
D'accord avec toi FCJNantais !![]()
Ça ma surpris de ne pas le voir titularisé Nego![]()
C'est un des meilleurs sur le terrain a chaque fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités