officiel
http://fcnantes.com/articles/article2809.php?num=18699
Effectif pro 2024/2025 |
|
Ils ont signé !
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Re: Ils ont signé !
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=19199
Andrei Girotto, le milieu brésilien de Chapecoense signe jusqu'en 2021.
Andrei Girotto, le milieu brésilien de Chapecoense signe jusqu'en 2021.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
C'est amusant d'être presque heureux de voir un inconnu de plus signer au FCN.
On a tellement besoin de joueurs ...

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:C'est amusant d'être presque heureux de voir un inconnu de plus signer au FCN.
Exact! Je crois qu'on prend volontiers ceux qui arrivent !
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Un Belge s'en va, un autre arrive: quelques jours après le départ houleux de Guillaume Gillet à l'Olympiacos, c'est Yassine El Ghanassy qui va rejoindre le FC Nantes.
Le transfert tournerait autour d'un gros million d'€ pour celui qui était arrivé à la Côte gratuitement il y a 18 mois.
A Nantes, il arrivera cependant aussi dans un club en difficulté qui n'a toujours pas gagné en championnat.
Ce sera déjà la 5e expérience à l'étranger d'El Ghanassy après WBA, Heerenveen, Al Ain et Stabaek. Il y a un an et demi, lors du mercato de janvier 2016, il avait déjà été proche de la Ligue 1 quand Reims le draguait mais il avait finalement opté pour Ostende in extremis.
Le transfert du milieu offensif Yassine El Ghanassy (sous contrat jusqu’en 2020)
la dernière heure 15/08/2017 00h15
le futur et le présent sont utilisés, pas le conditionnel c'est pour cela que je l'ai mis ici mais peut-être que c'est mieux quand c'est le site officiel qui l'annonce? le 15 aôut , peut-être pas opérationnel?
Le transfert tournerait autour d'un gros million d'€ pour celui qui était arrivé à la Côte gratuitement il y a 18 mois.
A Nantes, il arrivera cependant aussi dans un club en difficulté qui n'a toujours pas gagné en championnat.
Ce sera déjà la 5e expérience à l'étranger d'El Ghanassy après WBA, Heerenveen, Al Ain et Stabaek. Il y a un an et demi, lors du mercato de janvier 2016, il avait déjà été proche de la Ligue 1 quand Reims le draguait mais il avait finalement opté pour Ostende in extremis.
Le transfert du milieu offensif Yassine El Ghanassy (sous contrat jusqu’en 2020)
le futur et le présent sont utilisés, pas le conditionnel c'est pour cela que je l'ai mis ici mais peut-être que c'est mieux quand c'est le site officiel qui l'annonce? le 15 aôut , peut-être pas opérationnel?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:Un Belge s'en va, un autre arrive: quelques jours après le départ houleux de Guillaume Gillet à l'Olympiacos, c'est Yassine El Ghanassy qui va rejoindre le FC Nantes.
C'est un peu tôt non?
Rien d'officiel sur le site ou le twitter du FCN
-
TedMessi - Réserve
Oui désolé, les belges semblent affirmatifs mais tant que le club n'a pas mis noir sur blanc
Si cela doit être déplacé mea culpa

Si cela doit être déplacé mea culpa

-
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=19283
C'est officiel pour El Ghanassy. S'il a une bonne technique il peut apporter. Je suis sceptique sur le joueur.
C'est officiel pour El Ghanassy. S'il a une bonne technique il peut apporter. Je suis sceptique sur le joueur.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Coulibaly est arrivé et a signé à Nantes. Kalifa Coulibaly (25 ans) est arrivé ce jeudi en avion privé à Nantes et a signé un contrat de cinq ans. L’attaquant de la Gantoise est donc la septième recrue du FCN. Le club nantais aurait déboursé entre 4 et 5 millions d’euros pour attirer cet attaquant longiligne. 20mn

-
pécout44 a écrit:Coulibaly est arrivé et a signé à Nantes. Kalifa Coulibaly (25 ans) est arrivé ce jeudi en avion privé à Nantes et a signé un contrat de cinq ans. L’attaquant de la Gantoise est donc la septième recrue du FCN. Le club nantais aurait déboursé entre 4 et 5 millions d’euros pour attirer cet attaquant longiligne. 20mn

Affligeant, hallucinant, pathétique, ridicule .... c'est quoi le mot juste ?

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:pécout44 a écrit:Coulibaly est arrivé et a signé à Nantes. Kalifa Coulibaly (25 ans) est arrivé ce jeudi en avion privé à Nantes et a signé un contrat de cinq ans. L’attaquant de la Gantoise est donc la septième recrue du FCN. Le club nantais aurait déboursé entre 4 et 5 millions d’euros pour attirer cet attaquant longiligne. 20mn
![]()
![]()
Affligeant, hallucinant, pathétique, ridicule .... c'est quoi le mot juste ?
Juste dans la mesure des prix de cet été. Sala est estimé à près de 10 millions pour info.... Le joueur est jeune et a quand même un certain potentiel
Pour un avant-centre, à moins de 5 millions, tu trouves plus rien.
-
samdream - U19
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
La signature de Krhin a été annoncé sur le fil du live du match sur le site off, avant de disparaitre.
Edit: la présentation du joueur aurait lieu en ce moment même à la Beaujoire
Edit: la présentation du joueur aurait lieu en ce moment même à la Beaujoire
-
MCj - U19
Retourner vers Transferts Nantais