Quand on voit comment avancent les concurrents qui l'ont moins ouvert mais ont agi ,ça devient urgent d'envoyer du lourd.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Antisthene44 a écrit:J'ai lu quelque part 4 M sur Ospina alors qu'on a Dupé et Riou ???
Pourquoi on ne vend pas Riou pour 1 M si on lui trouve un club.
On pourrait prendre Carrasso (le petit frère qui est à Reims en fin de contrat comme doublure) ??![]()
On donne sa chance à Dupé (il est pas si mauvais que ça...), on a une doublure correcte gratuite et en plus on récupère 1 M.
Là on voudrait claquer 4 M pour OspinaJe comprends pas bien ...
samdream a écrit:On est le 28 juin, seulement 2 jours après la reprise de l'entrainement. On devrait se calmer un peu
pécout44 a écrit:L'épisode du marocain montre pourtant que ranieri aurait mis le véto alors que la transaction était bien entamée.
TedMessi a écrit:Antisthene44 a écrit:J'ai lu quelque part 4 M sur Ospina alors qu'on a Dupé et Riou ???
Pourquoi on ne vend pas Riou pour 1 M si on lui trouve un club.
On pourrait prendre Carrasso (le petit frère qui est à Reims en fin de contrat comme doublure) ??![]()
On donne sa chance à Dupé (il est pas si mauvais que ça...), on a une doublure correcte gratuite et en plus on récupère 1 M.
Là on voudrait claquer 4 M pour OspinaJe comprends pas bien ...
Ce sont juste des rumeurs
J'ai l'impression que maintenant que le club a Ranieri, toutes les rumeurs, même les plus excessives financièrement, vont être attachées à Nantes.
Pour les gardiens, Riou a plusieurs pistes (Turquie, Grêce). Le club pourrait toucher entre 1 et 1.5M€
Mais cà on en parle dans la rubrique "rumeurs"
Lionelionel a écrit:Tu oublies Kayembe comme ailier et il peut joueur des 2 côtés.
D'ailleurs je pense parce que c'est un ailier et que son potentiel est connu qu'il a fait partie du deal avec Porto.
S'il confirme son potentiel au FC Nantes, il n'y a pas photo, il est titulaire au FC Nantes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité