J'ai pu à nouveau regarder en entier et en direct les 3 derniers matchs du FC Nantes et au classement index Voopl je suis 2ème 2 fois pour les matchs de Toulouse (index 0,38) et Caen (index 0,39) et 1er pour le PSG (index 0,41).
Je suis la voix de la raison de ce forum

Je déconne bien sûr mais cela m'amène à des petite interrogations auprès de COCOach

J'ai pleinement conscience que c'est très dur de faire cela COCOach et que c'est toi qui gère tout ça.
A la fin de la saison, en plus de la moyenne pour chaque joueur du FC Nantes :
- est-ce que c'est possible de faire pour chaque forumer la moyenne de son index Voopl ? Et il pourrait avoir un petit trophée "Roi de l'index Voopl" (j'avoue le titre est à retravailler)en dessous de son avatar comme pour une Goelette

- et encore mieux mais encore plus dur à obtenir, pour chaque forumer, donner sa moyenne sur chaque joueur du FC Nantes. Et avoir en dessous de son avatar" Plus grand pourfendeur de X saison 2015-2016" pour le forumer ayant le plus sous noté X, puis pourquoi pas aussi avoir "Plus grand admirateur de X saison 2015-2016"
J'espère que je me suis bien exprimé et j'imagine que cela peut demander trop de temps à faire tout ça.
En tout cas merci COCOach de faire l'index Voopl rien que cela rend le forum plus sympa