fcn16 a écrit:Rafael Assis à signé à Braga.
source?
donc c'est pas une question de pognon,sergio veut acam et kita veut pitroipa selon bfmtv et 20mn
Effectif pro 2024/2025 |
|
fcn16 a écrit:Rafael Assis à signé à Braga.
pécout44 a écrit:fcn16 a écrit:Rafael Assis à signé à Braga.
source?
donc c'est pas une question de pognon,sergio veut acam et kita veut pitroipa selon bfmtv et 20mn
source?
source?
FCNAmania a écrit:Je continue à dire qu'avec Girard, on serait rester en L1, puisque les victoires faces aux équipes qui jouent le maintien ont pratiquement été faites avec lui, mais là où j'ai peut être eu tord, c'est que l'on aurait peut être pas eu un meilleur classement que MDZ...Par contre, là avec Sergio, je les vois bien en bas de la première partie de tableau, c'est à dire 8ème - 10ème.
pécout44 a écrit:Si c'est pour gagner 2 places au classement et entamer le bas de laine pour l'an prochain et se retrouver avec des clauses onéreuses en nous lestant de joueurs supplémentaires doublons ou pas opérationnels de suite..........
Mannie a écrit:MDR Bon bah on peut s'assoir sur le transfert de Assis
pécout44 a écrit:l'effectif est le même , quand tu vois le niveau d'autres équipes ,tu crois vraiment qu'on aurait pas eu 3 autres derrière?
metz, bastia, lorient , angers montpellier .......vont pas trop forts non plus
Tout le monde est sûr de son opinion c'est bien , j'aime les avis tranchés plus que le consensus mou de notre époque.
sergio et dupraz sont des magiciens
Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:l'effectif est le même , quand tu vois le niveau d'autres équipes ,tu crois vraiment qu'on aurait pas eu 3 autres derrière?
metz, bastia, lorient , angers montpellier .......vont pas trop forts non plus
Tout le monde est sûr de son opinion c'est bien , j'aime les avis tranchés plus que le consensus mou de notre époque.
sergio et dupraz sont des magiciens
Notre effectif ne donne pas plus de garanti que les équipes que tu cites je trouve mais avec Gigi on était dans une spirale qui puait, le mec était neurasthénique (les joueurs aussi), on avait atteint un point de non retour. Sergio a insufflé de l'envie, de la grinta,de la tactique mais franchement le talent dans cette équipe est quasi nul, donc penser qu'on est de toute évidence meilleur que les derniers actuels, bof. C'est le coach qui fait la différence aujourd'hui. Pour combien de temps ????
fcn16 a écrit:Toulouse à signé Jean et Delort sur ce mercato d'hiver voilà voilà...
Au FCN on est même pas foutu de se placer sur ce type de joueur ni même de concrétiser un dossier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité