Il a eu des touches à bastia ,sans suite et je le vois mal, international , accepter ce deal.
Il veut se battre pour une place qu'il n'a plus ,c'est louable même si vain.
On ne peut pas se gausser du sig qui ne respecte pas les contrats pour en faire de même. C'est pour cela qu'il faut être prudent avec les transferts ,Kita s'est déjà enflammé pour le très cher pardo (il fera peut être 13 matchs ) et ,j'ai écouté avec plaisir le journaliste de PO dans canariplay, dire la même chose que moi, on va se maintenir avec l'effectif actuel et gardons nos sous pour l'an prochain.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017
Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Si Vizca part pour prendre un 6 (par exemple) notre defense repose sur Diego Carlos et Djidji avec Walongwa en remplacant. Comme Carlos a l'air fragile physiquement et que Djidji aussi est dans ce cas, ca me semble un peu juste pour un secteur si important. Gardons Vizca jusqu'a la fin de saison, il peut encore faire l'affaire contre pas mal d'equipes, surtout si c'est pour prendre un joueur exotique dont on ne sait pas ce qu'il peut apporter.
-
wolf_1 - U19

-
wolf_1 a écrit:Si Vizca part pour prendre un 6 (par exemple) notre defense repose sur Diego Carlos et Djidji avec Walongwa en remplacant. Comme Carlos a l'air fragile physiquement et que Djidji aussi est dans ce cas, ca me semble un peu juste pour un secteur si important. Gardons Vizca jusqu'a la fin de saison, il peut encore faire l'affaire contre pas mal d'equipes, surtout si c'est pour prendre un joueur exotique dont on ne sait pas ce qu'il peut apporter.
Ajoutons aussi que Sergio fait parfois monter en Djidji en 6 et met Vizca alors au côté de Carlos... jusqu'ici, cela fonctionne pas trop mal pour tenir un score.
-
samdream - U19
Allez mon petit JK, viens à la maison et montre à Emery et tes milliardaires de patrons qu'ils se sont trompés en ne te faisant pas confiance ! Une petite revanche nourrie d'un excès d'orgueil ça peut donner de bons trucs...
On ne profitera peut-être de ton talent que quelques mois mais vu notre état actuel toute aide est bonne à prendre pour grimper au classement (car si se maintenir est a priori acquis à 100% dans l'esprit de certains ce qui n'est pas mon cas, ce serait bête quoiqu'il arrive de cracher sur de meilleurs droits TV pour préparer la saison suivante, et pour ça pas de miracles faut des points et donc des buts !)
Bon OK tu vas probablement galérer à planter 15 buts vu les "caviars" que te refileront Bammou Iloki et Sala (notre Michelin débarqué de Grèce m'inspire un peu plus) mais ça fera vachement plaisir à ton pote Amine.
Après si c'est le teint orange vif de notre Président qui te rebute, là c'est game over pour nous.
On ne profitera peut-être de ton talent que quelques mois mais vu notre état actuel toute aide est bonne à prendre pour grimper au classement (car si se maintenir est a priori acquis à 100% dans l'esprit de certains ce qui n'est pas mon cas, ce serait bête quoiqu'il arrive de cracher sur de meilleurs droits TV pour préparer la saison suivante, et pour ça pas de miracles faut des points et donc des buts !)
Bon OK tu vas probablement galérer à planter 15 buts vu les "caviars" que te refileront Bammou Iloki et Sala (notre Michelin débarqué de Grèce m'inspire un peu plus) mais ça fera vachement plaisir à ton pote Amine.
Après si c'est le teint orange vif de notre Président qui te rebute, là c'est game over pour nous.
-
MKOUNT44 - U19
Tout à fait d'accord, la saison est encore longue et notre renouveau après l'arrivée de Sergio doit aussi à une énorme présence physique qui finira par se faire ressentir en mars avril... Notre problème étant toujours l'inefficacité offensive, on a plus que jamais besoin d'un bon avant-centre.
-
samdream - U19
Les autres vont flancher aussi et au moins 3 plus que nous ,arrêtez de vous faire peur 

-
Pécout, tu t'enflammes encore pour But! 
Cette rumeur a fait surface avec l'arrivée de Guedes, or celui ci joue milieu côté (et oui But! il faut mieux s'informer, d'autres sources l'annoncent comme milieu côté et c'est d'ailleurs à ce poste qu'il joue à Benfica) donc il n'y a toujours pas de doublure à Cavani... Emery préférant encore faire jouer Ben Arfa à ce poste

Cette rumeur a fait surface avec l'arrivée de Guedes, or celui ci joue milieu côté (et oui But! il faut mieux s'informer, d'autres sources l'annoncent comme milieu côté et c'est d'ailleurs à ce poste qu'il joue à Benfica) donc il n'y a toujours pas de doublure à Cavani... Emery préférant encore faire jouer Ben Arfa à ce poste
-
TedMessi - Réserve
Je veux un buteur,un 6 et qu'on vire Vizca !!! C'est pas compliqué bordel !!!
-
Mannie - U17
Mannie a écrit:Je veux un buteur,un 6 et qu'on vire Vizca !!! C'est pas compliqué bordel !!!
Si on vire Vizca, il faut recruter ou faire confiance à Wallonga...
Je serais plutôt pour garder Vizca pour recruter cet été. Pour les autres postes, il doit bien y avoir des non-extra comm'.
Modifié en dernier par Pacoker le 25 Jan 2017, 21:29, modifié 1 fois.
-
Pacoker - Réserve
TedMessi a écrit:Pécout, tu t'enflammes encore pour But!
sur rmc ils ont confirmé qu'il était considéré comme sa doublure

et en plus benarfa s'il ne part pas donc .....esperons.
pour vizca il veut pas partir donc contractuellement rien ne l'y oblige.

-
pécout44 a écrit:Les autres vont flancher aussi et au moins 3 plus que nous ,arrêtez de vous faire peur
Je répète ce que j'ai dit plus haut, ce n'est pas parce que notre maintien serait (je dis bien serait) assuré à 100% grâce à la faiblesse de la L1 que c'est une raison suffisante pour ne pas recruter un minimum dans le secteur offensif qui est notre point faible N°1.
Que ce soit des prêts avec ou sans OA ou des transferts ça je m'en fous, mais même si la saison actuelle (qui devait nous faire passer un cap au départ) n'est qu'une nouvelle saison de transition/maintien, ce n'est pas une raison pour se contenter de finir 17ème avec 25 buts au compteur, car plus on sera bas dans le classement et nuls offensivement, plus on va galérer à recruter de bons joueurs l'été prochain, il faut penser à ça aussi.
Si on arrive au contraire à redresser la barre suffisamment (comme c'est le cas jusqu'ici avec Sergio) et à finir la saison pas trop mal, le mauvais début de saison ne sera qu'un mauvais souvenir et on pourra s'appuyer sur le parcours de 2017 et mettre en avant le "renouveau" de l'équipe (qui affichera ses ambitions et qui s'en donnera les moyens espérons-le) pour faire venir des joueurs.
Seulement je nous vois déjà un peu galérer pour nous maintenir (ça va pas se jouer à la dernière journée non plus mais faut pas trop jouer aux cons), alors pour poursuivre notre progression au classement et y rester ça passe inévitablement par l'arrivée de renforts offensifs selon moi, même si c'est juste à courte durée comme ce prêt d'Augustin qui me plairait bien.
Maintenant si certains préfèrent qu'on recrute personne, qu'on se contente d'être juste à peine moins pourris que 3 ex-équipes de L2, tout en espérant pouvoir recruter de bons joueurs cet été pour faire une vraie saison 2017-2018 alors qu'on aura une cote de merde auprès des joueurs (c'est déjà le cas et ça peut être encore pire) et pas un rond de gagné avec les droits TV (je rappelle que Kita budgétise en fonction de l'objectif au classement final donc si on finit 17ème y'aura pas le compte vu toutes les dépenses liées à Girard/Sergio), y'a pas de problème chacun fait-fait-fait ce qui lui plait-plait-plait hein, mais moi je préfère quand même voir le club tenter quelque chose du style Pardo pour préparer au mieux le futur dès aujourd'hui plutôt que de se contenter d'un travail superficiel en dilettante jusqu'à la fin de saison.
-
MKOUNT44 - U19
Qu'on se mettz d'accord tout de suite. Walongwa est meilleur que Vizca, s'il ne joue pas c'est pour garder une certaine coherence dans le vestiaire
-
Mannie - U17
Bof... il a fait un match mauvais, un pas terrible et un moyen non ?
Tu vas un peu vite pour dire ca... si je me rappelle je l'avais trouve en progres avant qu'il se blesse.
Et je pense que Sergio s'en tappe le coquillard de la coherence dans le vestiaire.
Tu vas un peu vite pour dire ca... si je me rappelle je l'avais trouve en progres avant qu'il se blesse.
Et je pense que Sergio s'en tappe le coquillard de la coherence dans le vestiaire.
-
wolf_1 - U19
Pitroipa serait une piste offensive du mercato hivernal nantais. Il joue dans un pays du golf et a 30 ans.
Source 20 minutes.
Perso je préfère ne rien prendre si c'est pour avoir ce genre de joueur.
Source 20 minutes.
Perso je préfère ne rien prendre si c'est pour avoir ce genre de joueur.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015