Effectif pro 2024/2025 |
|
J21 - Nantes / Paris
Re: J21 - Nantes / Paris
pardo on sent qu'il aime provoquer mais qu'il est hors de forme encore
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Terminé 2-0
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
L'attitude a été bonne. Pour une fois, on ne s'est pas couché dès les premières minutes. Mais on est trop limité. Point barre.
Il nous faut une ligne d'attaque complète et une vraie défense centrale.
=> mercato d'été ...
Il nous faut une ligne d'attaque complète et une vraie défense centrale.
=> mercato d'été ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
benarfa en mode philosophique 

-
5m d'euros pardo même s'il faut patienter un peu qu'il soit prêt , ça confirme un peu la joie des grecs lors du deal 

-
Les nantais ont été plus seduisant en perdant qu'en 4 mois avec Girard
-
Mannie - U17
Bon on a fait le maximum qu on pouvait. On est juste trop limites pour mettre en dnger cette equipe du PSG. Ils etaient tranquilles en deuxieme mi temps parce qu ils sentaient qu on avait pas la capacite de les mettre en danger. J ai bien aime Rongier qui proposait toujours des solutions dans la premiere relance mais globalement pas vraiment de joueur a ressortir ils ont tous bien donne mais n avaient juste pas les capacites.
-
tareef_mezon - U16
2.0 à l'aller à l'exterieur et là 2.0 à domicle contre le même adversaire.

-
On a tout donné , mais pour une fois cavani a été efficace , mon top sur ce match c est rongier ! Je l'ai trouvé énorme! Pardo on voit qu il a des qualité de provocation qui vont nous faire beaucoup de bien mais physiquement il est pas apte encore
Du positif sur ce match , paris était juste plus fort voilá.
Du positif sur ce match , paris était juste plus fort voilá.
-
canaris38210 - U17
moi c'est dubois qui m'a plu! centres impecc, disponible, activité, il s'améliore bien!
par contre carlos me décoit pas mal depuis qq temps, l'hiver peut être ? il a peur des contacts on dirait.
rongier bien battu comme gillet
l'attaque très faible par contre
mais c'est pas un scoop! bammou désolant mais step pas mieux et sala .....c'est sala
par contre carlos me décoit pas mal depuis qq temps, l'hiver peut être ? il a peur des contacts on dirait.
l'attaque très faible par contre

-
pécout44 a écrit:moi c'est dubois qui m'a plu! centres impecc, disponible, activité, il s'améliore bien!
l'attaque très faible par contremais c'est pas un scoop! bammou désolant mais step pas mieux et sala .....c'est sala
Oui c est vrai que Dubois a ete pas mal aussi. Sala a emmerde la defense parisienne par moments mais oui c est limite.
-
tareef_mezon - U16
match plaisant néanmoins! je suis certain que sergio aligne pardo pour avoir ses 14 matchs
car ses 2 bouts de matchs montrent qu'il est pas opérationnel encore et il aurait pu le laisser se refaire ,ça n'aurait rien changé
Kita doit rager de devoir aligner 5m, il est cap de payer un joueur pour le blesser à l'entrainement après son 13eme match 

-
Mannie a écrit:Les nantais ont été plus seduisant en perdant qu'en 4 mois avec Girard

-
Le Capitaine - Réserve
pécout44 a écrit:match plaisant néanmoins! je suis certain que sergio aligne pardo pour avoir ses 14 matchscar ses 2 bouts de matchs montrent qu'il est pas opérationnel encore et il aurait pu le laisser se refaire ,ça n'aurait rien changé
Kita doit rager de devoir aligner 5m, il est cap de payer un joueur pour le blesser à l'entrainement après son 13eme match
Ce qui me fait peur, c'est qu'au 13ème match de Pardo, Kita est capable de critiquer le coach pour qu'il se barre surtout si on est sauver de la relégation, comme ça pas besoin de payer pour Pardo, le club est sauvé et on repart à 0 en fin de saison...

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:pécout44 a écrit:match plaisant néanmoins! je suis certain que sergio aligne pardo pour avoir ses 14 matchscar ses 2 bouts de matchs montrent qu'il est pas opérationnel encore et il aurait pu le laisser se refaire ,ça n'aurait rien changé
Ce qui me fait peur, c'est qu'au 13ème match de Pardo, Kita est capable de critiquer le coach pour qu'il se barre surtout si on est sauver de la relégation, comme ça pas besoin de payer pour Pardo, le club est sauvé et on repart à 0 en fin de saison...
On repartira de toute façon à zéro à la fin de la saison.
-
Le Capitaine - Réserve