• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede Veretout_44 » 18 Jan 2017, 18:33

pécout44 a écrit:
Veretout_44 a écrit:Après Assis est vraiment bon apparamment, et le championnat portugais c'est quand même pas rien. Un milieu Assis-Gillet ça aurait de la gueule ! :dribbl:

apparament le sig l'était aussi.
si les 3 ers sont d'un bon niveau , après c'est niveau l2
pour avoir vu coimbra, boavista jouer c'est de la purge en boite :ptdr:

Tu dis n'importe quoi !

Déjà concernant Sig, les hollandais étaient ravis de le voir partir. Et puis son échec à Nantes n'était pas un problème de niveau, mais plutôt d'implication.
Ensuite forcément que un match Coimbra-Boavista c'est une purge, puisque ce sont deux clubs parmis les derniers du championnat portugais. Mais tu penses qu'un Dijon-Bastia c'est d'un meilleur niveau ??
Veretout_44
U19
U19

Messagede pécout44 » 18 Jan 2017, 18:55

Je dis n'importe quoi? je n'ai pas plus raison que toi tu as raison :alcool: on donne notre avis qui n'engage que nous.
je te dis ce que j'ai vu en vrai , pas sur des vidéos où tous les joueurs sont des messi en herbe!
justement le sig de l'ajax nous était vendu comme un cador!
mauvais exemple car dijon envoie du jeu

tu dis qu'assis c'est du lourd mais s'il venait à nantes avec la concurrence c'est comme pour step ,les recruteurs ont pas senti le super joueur! gillet fera pas de vieux os donc le duo sera assez éphemere.
le grand et merveilleux eder fait un tabac à lille :yes: c'est un effet de mode actuellement le lusitanien et doyen sports joue un rôle aussi.
Le championnat de france n'est pas exaltant mais à choisir je le préfère au portugais mais ce n'est que mon avis.
le coeff uefa est un juge de paix assez marquant.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede samdream » 18 Jan 2017, 19:05

FCNAmania a écrit:
Le Capitaine a écrit:
Veretout_44 a écrit:Après Assis est vraiment bon apparamment, et le championnat portugais c'est quand même pas rien. Un milieu Assis-Gillet ça aurait de la gueule ! :dribbl:

Ou alors c'est pour laisser partir Gillet et avoir un vrai N°6 ...

C'est pas possible car ils vont pas laisser partir Vizca et Gillet dès cet hiver. Vu que l'on sera obligé de Vendre Vizca pour avoir Assis.

Je n'y crois pas car Vizca est pour le moment clairement le 1er remplaçant en DC selon Sergio. A l'inverse, les tricards comme Thomsen et Kaca n'ont quasiment plus joué une fois que Sergio est arrivé.

Pour au revenir au niveau du championnat portugais, on peut quand même avoir des doutes légitimes une fois sorti du FC Porto, du Sporting et de Benfica. Je doute que le 10è du championnat portugais soit plus fort que le 10e de la ligue 1. Les résultats en ligue Europa sont plus que décevants d'ailleurs.
samdream
U19
U19

Messagede jauve » 18 Jan 2017, 19:09

Viska veut vivre en france,sa famille est venu pour les fetes pour lui impossible de vivre au vezuella actuellement
jauve
U13
U13

Messagede Pacoker » 18 Jan 2017, 19:28

samdream a écrit:
FCNAmania a écrit:

Je n'y crois pas car Vizca est pour le moment clairement le 1er remplaçant en DC selon Sergio. A l'inverse, les tricards comme Thomsen et Kaca n'ont quasiment plus joué une fois que Sergio est arrivé.

Pour au revenir au niveau du championnat portugais, on peut quand même avoir des doutes légitimes une fois sorti du FC Porto, du Sporting et de Benfica. Je doute que le 10è du championnat portugais soit plus fort que le 10e de la ligue 1. Les résultats en ligue Europa sont plus que décevants d'ailleurs.
[/quote]
C'est sùr que les clubs français assurent en Ligue Europa :D . Franchement, c'est 2 championnats du même calibre et si on fait on prend la mesure des parcours européens sur les 10 dernières années, avantage au Portugais. Chaves et Braga sont pas des clubs minables.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 18 Jan 2017, 19:32

http://fr.uefa.com/memberassociations/u ... s/country/

plutôt qu'un long discours :D
on va aussi nous dire que l'uefa trafique les chiffres :ptdr:
pécout44

Messagede Pacoker » 18 Jan 2017, 19:46

pécout44 a écrit:Je dis n'importe quoi? je n'ai pas plus raison que toi tu as raison :alcool: on donne notre avis qui n'engage que nous.
je te dis ce que j'ai vu en vrai , pas sur des vidéos où tous les joueurs sont des messi en herbe!
justement le sig de l'ajax nous était vendu comme un cador!
mauvais exemple car dijon envoie du jeu

tu dis qu'assis c'est du lourd mais s'il venait à nantes avec la concurrence c'est comme pour step ,les recruteurs ont pas senti le super joueur! gillet fera pas de vieux os donc le duo sera assez éphemere.
le grand et merveilleux eder fait un tabac à lille :yes: c'est un effet de mode actuellement le lusitanien et doyen sports joue un rôle aussi.
Le championnat de france n'est pas exaltant mais à choisir je le préfère au portugais mais ce n'est que mon avis.
le coeff uefa est un juge de paix assez marquant.

Je confirme les dires de Veretout. Tu dis n'importe quoi. Toujours dans la facilité, à nous sortir les mêmes comparaisons (Sig Step Sig puis Step) Et quand on te le fait remarquer, tu manques d’honnêteté et tu nous sors d'autres arguments tous aussi bidons. Quand Veretout te parle d'un match de Dijon, tu vois très bien ce qu'il veut dire. un match de bas de classement portugais comme français est généralement aussi sexy qu'une tranche de jambon sous cellophane. Tu nous plantes Eder comme le joueur représentatif du foot portugais. Pfff. Y a une règle simple quand on a rien à dire...
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 18 Jan 2017, 19:50

pécout44 a écrit:http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/

Une année la France est devant, une année c'est le Portugal... Et donc ?
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 18 Jan 2017, 19:54

pécout44 a écrit:http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/

Oui eh ?

On est 5ème, ils sont 7ème. Tous les ans, on est en bagarre pour prendre cette 5ème place, chose que l'on vient de réussir seulement cette saison.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede pécout44 » 18 Jan 2017, 20:30

comparaison n'est pas raison :yes:
le 5eme n'est donc pas meilleur que le 7eme?
le tableau donne la pondération sur 10 ans
je propose donc que le 3eme soit désigné champion MDR
la facilité serait de ne pas étayer, là vous avez les données uefa actuelles , au pays des aveugles les borgnes sont rois.
on a droit de ne pas toujours voir les équipes de tête plus attrayantes, je préfère voir jouer dijon que bordeaux mais c'est mon avis personnel.
certains trouvent bammou moins bon que aris , là aussi c'est un jugement de valeur que je respecte mais que chacun accepte les dires des autres sinon seul on a toujours raison :cline: :alcool:
pécout44

Messagede Veretout_44 » 18 Jan 2017, 23:34

Désolé pécout44 je n'ai rien contre toi, mais effectivement là je trouve que tu dis n'importe quoi et ce n'est pas la première fois...

Je te dis que quasiment toutes les personnes que j'ai entendu parler d'Assis le trouvait très bon. Et ces personnes sont de vraies sources : des journalistes portugais. Tu fait une comparaison avec Sigthorsson qui n'a juste aucun sens : les personnes qui nous le présentaient comme un cador lui, c'était les Kita ou alors But ! : tu avoueras qu'il y a plus objectifs comme source ! (par exemple les supporteurs de l'ajax, pour qui on était des sauveurs en leur achetant Sig).
Dire que la division 1 portugaise est du niveau de la ligue 2 c'est juste comique, et Chaves n'est pas dans les derniers comme les clubs que tu citais mais à la 7ème position !

Sinon tu riais quand je disait que je nous voyait finir dans le top 10 : tu as regardé le classement ? :D
Veretout_44
U19
U19

Messagede Le Capitaine » 18 Jan 2017, 23:48

C'est fou le nombre de supporters Nantais ici qui auraient pleins d'amis journalistes Portuguais ... :D

On a tous fait pareil : Assis c'est qui ? Bon Google --> Transfermarket --> Wikipedia --> Twitter --> ect ...

:p
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede fcn16 » 18 Jan 2017, 23:51

Le Capitaine a écrit:C'est fou le nombre de supporters Nantais ici qui auraient pleins d'amis journalistes Portuguais ... :D

On a tous fait pareil : Assis c'est qui ? Bon Google --> Transfermarket --> Wikipedia --> Twitter --> ect ...

Et encore même avec tout ça j'ai rien trouvé de ouf sur ce joueur ...
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede TedMessi » 18 Jan 2017, 23:52

Le Capitaine a écrit:C'est fou le nombre de supporters Nantais ici qui auraient pleins d'amis journalistes Portuguais ... :D

+1
Toutes les rumeurs sont des joueurs inconnus lol
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede lukevictor » 18 Jan 2017, 23:56

Diego Carlos blessé.
Il ne nous reste que Vizcarrondo et Walongwa. Si l'absence était trop longue, ne faudrait il pas chercher un DC?
lukevictor
U16
U16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts