Le doute plane encore donc un (tout) petit peu, on va devoir attendre.
Quelqu'un sait la nature de sa blessure ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
MKOUNT44 a écrit:Et sinon, petit aparté, qui a bien pu voter "une réussite" au sondage ? C'est pour faire une blagounette peut-être ?
MKOUNT44 a écrit:Et sinon, petit aparté, qui a bien pu voter "une réussite" au sondage ? C'est pour faire une blagounette peut-être ?
trentdosto a écrit:MKOUNT44 a écrit:Et sinon, petit aparté, qui a bien pu voter "une réussite" au sondage ? C'est pour faire une blagounette peut-être ?
Je crois bien que c'était moi. Rien à voir avec les joueurs - plutôt avec le coach dégeux qu'on s'est tapé pendant 4 ans. Ca m'a bien fait plaisir qu'il se soit cassé. Je n'aurais pas cru qu'on puisse trouver un coach encore pire avec le René. Mais bon SC a l'air 100 fois meilleur que MDZ. Donc je reste sur mon vote du départ.
wolf_1 a écrit:Kaca a l'air d'avoir du ballon mais pour le reste ca reste un mystere pour moi... Je sserai curieux de le voir sur le terrain avec le nouveau coach.
wolf_1 a écrit:Peut etre qu'il ne comprenait rien aux consignes de Girard. Ou a son organisation... si il y a en eu une un jour.
A voir....
pécout44 a écrit:wolf_1 a écrit:Peut etre qu'il ne comprenait rien aux consignes de Girard. Ou a son organisation... si il y a en eu une un jour.
A voir....
bin il va pas mieux comprendre celle de sergio puisque c'est la mêmele changement c'est plus sur la combativité, le replacement defensif et le bloc équipe .........
Naoned a écrit:pécout44 a écrit:wolf_1 a écrit:Peut etre qu'il ne comprenait rien aux consignes de Girard. Ou a son organisation... si il y a en eu une un jour.
A voir....
bin il va pas mieux comprendre celle de sergio puisque c'est la mêmele changement c'est plus sur la combativité, le replacement defensif et le bloc équipe .........
Ce ne sont pas des consignes ça ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités