FCNAmania a écrit:Le genre de joueur qu'il veut dans son effectif : des joueurs techniques.
Il ne va pas etre decu...
Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:Le genre de joueur qu'il veut dans son effectif : des joueurs techniques.
wolf_1 a écrit:FCNAmania a écrit:Le genre de joueur qu'il veut dans son effectif : des joueurs techniques.
Il ne va pas etre decu...
pécout44 a écrit:au standard une super côte? on doit pas parler du mêmecar ça s'est plutôt mal fini
![]()
oui un joueur technique et chaloupé mais sanguin, faut que la mayonnaise prenne car avec le pere kita cela peut faire des étincelles. Par contre tous les critères impératifs de Kita sont pas réunis: connaissant la l1..
Il était parti sur le portugal car c'est la mode donc il a pris le moins prestigieux (en coach) .Pas de procès d'intention on verra ,au point ou on en est! par contre hélàs le mercato si c'est encore pour empiler les exotiques qui vont ncore nous dire:"j'ai du mal car je ne voyais pas la l1 si physique."
par contre il a accepté mao comme adjoint et vient sans staff, il avait vraiment pas le choix d'autres clubs
COCOach a écrit:Mao dans le staff serait une hérésie de plus.
J'espère qu'il arrivera effectivement avec son staff et quelques noms bien qu'à cette période de l'année il n'est pas facile de déloger les joueurs de leur club.
Ça risque de sentir la bacalhau prochainement dans le vestiaire.
MKOUNT44 a écrit:Bon ben on va pouvoir fermer le sujet Boss ! Et puis serrer les fesses en espérant qu'on tiendra le coup grâce à ce fantasme de Jardim du pauvre...
Pacoker a écrit:MKOUNT44 a écrit:Bon ben on va pouvoir fermer le sujet Boss ! Et puis serrer les fesses en espérant qu'on tiendra le coup grâce à ce fantasme de Jardim du pauvre...
Au pire on aura le sosie d'Antonio Banderas!! Non??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités