Effectif pro 2024/2025 |
|
J6 - Nantes / St Etienne
Re: J6 - Nantes / St Etienne
On s'entend bien samdream ! 

-
MKOUNT44 - U19
MKOUNT44 a écrit:On s'entend bien samdream !
Oui, très bonne analyse de ta part aussi

-
samdream - U19
Ce que vous faites sous la couette tous les 2 n'intéresse personne ici ... 

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Faut attendre la feuille de match non ?
-
wolf_1 - U19
MKOUNT44 a écrit:Je pige plus rien, d'un coup Moimbé se retrouve un cran plus haut dans son couloir alors qu'il n'a jamais joué là, il a par contre joué milieu récupérateur quelques fois pendant la prépa, OK c'est super logique.
Si Girard se met à expérimenter de cette manière, la logique voudrait limite qu'il fasse l'inverse, perso je trouve Lima plus intéressant sur les centres et les débordements, à l'inverse Moimbé n'est pas top top sur les centres par contre défensivement il est moins à la rue sur ses replis que Lima. Est-ce que les montées de l'un sont prévues pour être compensées par les redescentes de l'autre ?
Je pense que oui.
Lima milieu gauche n'apporterait aucune surprise pour le latéral défensivement, ce serait de l'individuelle POINT
Par contre Lima qui dédouble, ca créerai le surnombre sur le côté. Par contre Moimbé ne doit pas oublier la couverture de Lima en cas de montée de celui ci
Rongier et Thomasson étaient sur le banc contre Nancy. Pour moi ils vont tous les 2 débuter.
Harit encore titulaire, il faut le laisser grandir le petit. Il découvre la L1. 1 match titulaire/semaine OK, mais 3 matchs titulaires en 8 jours, ca fait beaucoup. A moins que Girard décide de le faire souffler contre l'OM, là où l'expérience sera plutôt attendu
-
TedMessi - Réserve
On veut jouer à 2 devant avec Sala et Step : ça c'est presque sur vu les déclarations de Girard. En revanche, St Etienne a des joueurs d'impact au milieu et ça peut se jouer là..j'ai peur que le duo Gillet Harit ne soit pas assez "dans le duel" et qu'on perde la bataille du milieu.
Le 2ème gros souci, c'est Vizcarrondo axe gauche donc du côté du très offensif Lima..Si t'es pas bète, tu joues là surtout quand t'as un joueur comme Hamouma dans ton équipe. La charette de nos défenseurs fait vraiment très peur, et même si Walongwa a fait un bon match face à Nancy, en face ce sera autre chose avec Beric Tannanne Hamouma Roux ou Monnet Paquet..
J'suis assez inquièt et notamment défensivement où j'ai peur qu'on prenne le bouillon si St Etienne est dans un bon jour.
Le 2ème gros souci, c'est Vizcarrondo axe gauche donc du côté du très offensif Lima..Si t'es pas bète, tu joues là surtout quand t'as un joueur comme Hamouma dans ton équipe. La charette de nos défenseurs fait vraiment très peur, et même si Walongwa a fait un bon match face à Nancy, en face ce sera autre chose avec Beric Tannanne Hamouma Roux ou Monnet Paquet..
J'suis assez inquièt et notamment défensivement où j'ai peur qu'on prenne le bouillon si St Etienne est dans un bon jour.
-
sancho29 - U17
Si Ruffier est dans un grand jour on ne fera rien 
Saivet OUT 4 semaines. Bonne nouvelle pour nous
Maintenant, oui Sainté à des fusées sur les côtés, mais leur jeu est aussi soporiphique que le notre, ce qui est surprenant

Maintenant, oui Sainté à des fusées sur les côtés, mais leur jeu est aussi soporiphique que le notre, ce qui est surprenant
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Si Ruffier est dans un grand jour on ne fera rien
Le Sainté de Galtier a toujours été chiant a regarder, rien de nouveau sous le soleil. A part quand il avait Gradel, tiens tiens... enfin c'était plus le joueur qui était intéressant.
-
Pacoker - Réserve
soporifique certes mais plus efficace que le notre.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:soporifique certes mais plus efficace que le notre.
Personne ne dit le contraire. Leurs classements année après année en attestent.
Modifié en dernier par Pacoker le 21 Sep 2016, 17:39, modifié 1 fois.
-
Pacoker - Réserve
leur salary cap et les primes à la performance devraient nous donner des idées.
Ils recrutent dans l'ensemble malin .

-
les souvenirs remontent .......
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ee-4506230

-
pécout44 a écrit:leur salary cap et les primes à la performance devraient nous donner des idées.
Ils sont aussi inscrit dans l'Europa League. Après, est ce qu'ils la jouent ?
-
Pacoker - Réserve
pécout44 a écrit:les souvenirs remontent .......
J'adore ces photos. Je me rappelle que les grandes personnes me racontaient les matchs et toutes leurs anecdotes. Ma sœur en pinçait pour Castaneda. C'était les 80's hein, les matchs à la radio...
Bizarrement, je n'ai jamais vu jouer Sainté en vrai, quand j'allais assidûment à la Beauj', ils devaient être dans le trou du cul de la D2. Euh, je raconte ma vie là!!

-
Pacoker - Réserve
Les équipes probables
Nantes : Ré.Riou (cap) – Dubois, Walongwa, Vizcarrondo, Lima – Kacaniklic, Gillet, Harit, Moimbé – Sala, Stepinski
Saint-Etienne : Ruffier – Malcuit, Lacroix, L.Perrin (cap), F.Pogba – Lemoine, Selnaes, Veretout – Hamouma, Beric, Monnet-Paquet

Nantes : Ré.Riou (cap) – Dubois, Walongwa, Vizcarrondo, Lima – Kacaniklic, Gillet, Harit, Moimbé – Sala, Stepinski
Saint-Etienne : Ruffier – Malcuit, Lacroix, L.Perrin (cap), F.Pogba – Lemoine, Selnaes, Veretout – Hamouma, Beric, Monnet-Paquet

-