Fbratu a écrit:Ca devient fatiguant avant chaque match : "On va perdre, on mettra 5 buts en 38 matchs cette saison"...
Heureusement qu'au stade les supporters sont pas comme ça et continue à chanter pour encourager les joueurs.
L'OM c'est un match sympa car on a pas grand chose à perdre, ça peut être un moyen de regagner confiance, et on en perdra pas même si on perd. Je suis pas aussi pessimiste que vous. L'OM n'a peut être pas pris de buts au Vélodrome, mais contre le 3 5 1 1 Lyonnais, la goal line a vraiment eu un souci, et le but de Darder était valide... Et quant on voit leur défense à l'extérieur...
Il suffit pas de grand chose pour qu'on soit un peu plus réaliste, ça va finir par rentrer. Je vous dis pas qu'on va gagner 4-0 au Vélodrome, mais on peut très bien aller chercher le nul avec buts ou la victoire avec un peu de chance. Passi est vraiment très mauvais et j'ai bon espoir qu'on ne reparte pas bredouille.
C'est pas du pessimisme de ma part. J'avais perçu du mieux à Nancy (on aurait du gagner) mais contre St Etienne, le match est "presque" donné dès la 17ème et dans notre situation, manquer un pénalty est fatal. On avait des espaces pour marquer face aux verts mais on les utilise pas, sauf Harit. On a donc de quoi être inquiet.
Bien sur que la saison ne fait que commencer et une victoire au vélodrome lancerait une série d'invincibilité intéressante mais j'ai de gros doutes sur notre capacité à reprendre confiance devant le but.
J'espère qu'on aura un Sala revanchard !!! Et un Stepinski plus inspiré. Thomasson et Rongier pourraientt peut être débuter après une semaine à 3 matchs. En défense, Kwateng sera associé à Vizca, c'est l'occasion de le lancer..
Il faut vraiment gagner pour recoller un peu au ventre mou car les écarts commencent déjà à se faire..