• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J7 - Marseille / Nantes

Re: J7 - Marseille / Nantes

Messagede Naoned » 18 Sep 2016, 17:58

Pacoker a écrit:Profitons bien de ces gros matchs parce qu'on va bouffer du Laval, Châteauroux, Nîmes, Tours...pendant un bon bout de temps.
Comme disait le poète :clin: "ça sent bien la pizza là non!!??"

Perso , je préfere : QSG , Lyon , OM , Bordeuax , Sainté , Monaco ...
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 18 Sep 2016, 22:06

Pacoker a écrit:Profitons bien de ces gros matchs parce qu'on va bouffer du Laval, Châteauroux, Nîmes, Tours...pendant un bon bout de temps.
Comme disait le poète :clin: "ça sent bien la pizza là non!!??"

:cline:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede tareef_mezon » 18 Sep 2016, 23:16

Je viens de voir le match contre lyon, Marseille est febrile, il y a moyen de mettre des buts contre cette equipe.Le milieu de terrain est tres faible pour le moment et la defense tres moyenne. Par contre offensivement il y a quand meme des joueurs dangereux et avec beaucoup de vitesse. Ca me fait un peu peur etant donne la rapidite de notre charniere centrale.
tareef_mezon
U16
U16

Messagede pécout44 » 19 Sep 2016, 05:27

tareef_mezon a écrit:Je viens de voir le match contre lyon, Marseille est febrile, il y a moyen de mettre des buts contre cette equipe.Le milieu de terrain est tres faible pour le moment et la defense tres moyenne. Par contre offensivement il y a quand meme des joueurs dangereux et avec beaucoup de vitesse. Ca me fait un peu peur etant donne la rapidite de notre charniere centrale.

on est d'accord quand je disais que cette équipe est prenable, la défense est pas meilleure que la notre, le milieu moi je pense qu'il est leur point fort et devant ça vendange dur et gomis court aussi vite que vizca MDR
En plus on sera télévisé donc ça peut jouer pour nous.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Fbratu » 19 Sep 2016, 05:29

Surtout l'OM devra faire le jeu, ils auront besoin de points car ils en ont qu'un de plus que nous (et vont à Rennes mercredi, c'est loin d'être gagné) et si ça se passe mal le public peut très vite devenir assez dur avec eux. Ce match est loin d'être perdu. Puis Passi est quand même sacrément mauvais sur le banc, qu'on se le dise !
Fbratu
U14
U14

Messagede TedMessi » 21 Sep 2016, 22:02

Bon bah derrière ca va être la bérezzina...
Aucunes news sur les blessures de Carlos et Djidji. Walongwa blessé aujourd'hui, Howawoo blessé aussi.

Basila en remplaçant?
Kwateng devrait jouer en défense centrale (poste auquel il a joué plus jeune avant d'être expatrié sur un côté) avec Vizca... l'occasion de voir un joueur pour qui je crois beaucoup
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 21 Sep 2016, 22:10

Girard vient de confirmer les forfaits de Carlos, Djidji et Iloki pour Marseille
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 22 Sep 2016, 00:16

Marseille a connu une triste fin de match face à Rennes ce soir (buts encaissés à la 86' et 89'). Une chance pour nos Nantais ?
Bien sûr que non ! Nantes ne va pas en profiter et va même une nouvelle fois couler bien que notre adversaire du jour ne soit pas plus en forme que nous (et surtout à égalité de point au classement).

Autre mauvaise nouvelle : le match passe sur Canal :angry: (streaming obligatoire :malad: )
COCOach
Président
Président

Messagede pécout44 » 22 Sep 2016, 05:26

L'om , équipe idèale pour se re-lancer?
Girard évoque toujours la malchance et l'injustice
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44

Messagede Pacoker » 22 Sep 2016, 10:58

L'OM sait marquer lui. Et ça devrait suffire. Pas besoin d'avoir une défense de fer contre nous, un minime pourrait intercepter les centres de Lima et pour arrêter nos frappes, il suffit de ne pas bouger.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede fcn16 » 22 Sep 2016, 11:37

Pacoker a écrit:L'OM sait marquer lui. Et ça devrait suffire. Pas besoin d'avoir une défense de fer contre nous, un minime pourrait intercepter les centres de Lima et pour arrêter nos frappes, il suffit de ne pas bouger.

C'est exactement ça ! Limite ils ne devraient pas mettre de défenseurs contre Nantes ...
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede sancho29 » 22 Sep 2016, 12:01

Marseille n'a pas pris de buts à domicile !!! Je vous laisse deviner : ça va continuer !!! On va perdre 1 ou 2-0 en étant innoffensifs et on aura prit 2 points sur 9 possibles en une semaine alors qu'on devrait logiquement être à 6 sur 6 si on faisait preuve d'un minimum d'efficacité.
Canal donc je ne verrais pas le match et ce n'est peut être pas plus mal pour mon état..je suis tellement énervé et sous tension quand je vois notre faiblesse offensive..
Sinon, pensez vous qu'on va battre notre record en terme de buts marqués cette saison ???? C'est 29 il y a 2 ans non ?? Pour l'instant, on est vraiment bien parti..et je ne vois pas comment on peut inverser ça.
En espérant qu'Nzogbia nous fasse du bien côté gauche.
sancho29
U17
U17

Messagede david44 » 22 Sep 2016, 13:52

Pacoker a écrit:L'OM sait marquer lui. Et ça devrait suffire. Pas besoin d'avoir une défense de fer contre nous, un minime pourrait intercepter les centres de Lima et pour arrêter nos frappes, il suffit de ne pas bouger.

+ 1
david44
U14
U14

Messagede Fbratu » 22 Sep 2016, 19:03

Ca devient fatiguant avant chaque match : "On va perdre, on mettra 5 buts en 38 matchs cette saison"...
Heureusement qu'au stade les supporters sont pas comme ça et continue à chanter pour encourager les joueurs.

L'OM c'est un match sympa car on a pas grand chose à perdre, ça peut être un moyen de regagner confiance, et on en perdra pas même si on perd. Je suis pas aussi pessimiste que vous. L'OM n'a peut être pas pris de buts au Vélodrome, mais contre le 3 5 1 1 Lyonnais, la goal line a vraiment eu un souci, et le but de Darder était valide... Et quant on voit leur défense à l'extérieur...
Il suffit pas de grand chose pour qu'on soit un peu plus réaliste, ça va finir par rentrer. Je vous dis pas qu'on va gagner 4-0 au Vélodrome, mais on peut très bien aller chercher le nul avec buts ou la victoire avec un peu de chance. Passi est vraiment très mauvais et j'ai bon espoir qu'on ne reparte pas bredouille.
Fbratu
U14
U14

Messagede sancho29 » 23 Sep 2016, 11:20

Fbratu a écrit:Ca devient fatiguant avant chaque match : "On va perdre, on mettra 5 buts en 38 matchs cette saison"...
Heureusement qu'au stade les supporters sont pas comme ça et continue à chanter pour encourager les joueurs.

L'OM c'est un match sympa car on a pas grand chose à perdre, ça peut être un moyen de regagner confiance, et on en perdra pas même si on perd. Je suis pas aussi pessimiste que vous. L'OM n'a peut être pas pris de buts au Vélodrome, mais contre le 3 5 1 1 Lyonnais, la goal line a vraiment eu un souci, et le but de Darder était valide... Et quant on voit leur défense à l'extérieur...
Il suffit pas de grand chose pour qu'on soit un peu plus réaliste, ça va finir par rentrer. Je vous dis pas qu'on va gagner 4-0 au Vélodrome, mais on peut très bien aller chercher le nul avec buts ou la victoire avec un peu de chance. Passi est vraiment très mauvais et j'ai bon espoir qu'on ne reparte pas bredouille.

C'est pas du pessimisme de ma part. J'avais perçu du mieux à Nancy (on aurait du gagner) mais contre St Etienne, le match est "presque" donné dès la 17ème et dans notre situation, manquer un pénalty est fatal. On avait des espaces pour marquer face aux verts mais on les utilise pas, sauf Harit. On a donc de quoi être inquiet.
Bien sur que la saison ne fait que commencer et une victoire au vélodrome lancerait une série d'invincibilité intéressante mais j'ai de gros doutes sur notre capacité à reprendre confiance devant le but.

J'espère qu'on aura un Sala revanchard !!! Et un Stepinski plus inspiré. Thomasson et Rongier pourraientt peut être débuter après une semaine à 3 matchs. En défense, Kwateng sera associé à Vizca, c'est l'occasion de le lancer..
Il faut vraiment gagner pour recoller un peu au ventre mou car les écarts commencent déjà à se faire..
sancho29
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat