J'excuse la défaite ou des nuls malheureux quand on a tout donné, qu'on voit les joueurs s'encourager, lutter, tenter de se remotiver pas quand tu vois les mecs pas se parler, s'éviter, comme s'ils allaient pointer , ne pas être solidaires ni changer le cours des choses.
un footballeur c'est une tête des jambes en symbiose.
Effectif pro 2024/2025 |
|
J5 - Nancy / Nantes
Re: J5 - Nancy / Nantes
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:Mannie a écrit:Limite tu met Walongwa en sentinelle.a la mode kante
déconne pas , on a déjà des relanceurs de l'arriere dignes du stade français
On ne fait que ça, des longs ballons devant... C'est désolant.
-
NaonedBZH - U15
Mais non y'a de l'amélioration 
bonne nuit les copains, je vais rêver d'europe avec mon copain franck KIta

bonne nuit les copains, je vais rêver d'europe avec mon copain franck KIta

-
TedMessi a écrit:Rongier ca fait 2 matchs que je dis qu'il n'est pas dedans. Techniquement cest pas ca
Rongier fait une bonne rentrée, je comprends pas les coms à son endroit
@pécout44: si tu accordes encore de la crédibilité aux déclas de Kita c'est ton problème...
Après je te rejoins en ce qui a trait à l'absence de schéma de jeu, où la situation est extrêmement préoccupante. D'autant que celui de ce soir, qui dans l'absolu doit permettre de l'emporter face à une équipe du niveau de Nancy (modulo les erreurs grossières comme celle sur l'égalisation, qui doivent normalement être purgées) ne me semble pas viable face à de meilleurs adversaires. Si tu laisses Walongwa-Vizca sans un 6 tu te fais dégommer par n'importe quelle équipe de milieu de tableau
-
MCj - U19
MCj a écrit:TedMessi a écrit:Rongier ca fait 2 matchs que je dis qu'il n'est pas dedans. Techniquement cest pas ca
@pécout44: si tu accordes encore de la crédibilité aux déclas de Kita c'est ton problème...
Après je te rejoins en ce qui a trait à l'absence de schéma de jeu, où la situation est extrêmement préoccupante. D'autant que celui de ce soir, qui dans l'absolu doit permettre de l'emporter face à une équipe du niveau de Nancy (modulo les erreurs grossières comme celle sur l'égalisation, qui doivent normalement être purgées) ne me semble pas viable face à de meilleurs adversaires. Si tu laisses Walongwa-Vizca sans un 6 tu te fais dégommer par n'importe quelle équipe de milieu de tableau
C'était du second degré pour les déclas de kita

n'importe quelle équipe tout court.
du pain sur la planche pour les 2 prochains matchs cruciaux, on va peut être récuperer carlos et djidji

-
COCOach a écrit:1 pt seulement.
Ça pourrait bien être le seul de la semaine (/9)
Si c'est le cas, là on est vraiment mal mais je ne suis pas de ton avis.
Ce soir, il y a du mieux

-Le plus important, Girard a arrêté avec sa sentinelle de bip alors qu'il n'a pas du tout mais vraiment pas du tout le style de joueurs pour jouer avec une sentinelle que ce soit en 4-3-3 ou en losange. Ni la sentinelle, ni les relayeurs pour à part Harit.
-Harit progresse de match en match, je suis vraiment bluffé

-Bonne rentré de Rongier, le banc lui a fait du bien et lui a remis les idées en place. Il avait besoin de souffler. Et rappelons qu'il revient d'une grosse blessure.
-Dubois progresse aussi et montre qu'il a le niveau de la ligue 1.
-Stepinski, j'avais dit que c'était du style Cavani,j'ai dit style, pas du même niveau, lisez moi bien. C''est un joueur d'instinct la preuve avec son but. Il ne doit pas trop réfléchir devant le but sinon il rate (le raté

-Lima, il y a du mieux.
-Gillet est plus à l'aise mais il est encore impliqué sur le but qu'on encaisse, il est à la ramasse sur le but encaissé. Cela devient récurrent

-Walongwa, heureusement qu'il est là en fin de match mais sur le but encaissé il est à la ramasse aussi.
-Riou a fait son match et est enfin décisif avec sa bonne sortie dans les pieds d'un attaquant.
-Et surtout le point positif, le FCN a joué comme des adultes et non comme une équipe de junior. Enfin

Les points négatifs ne changent pas :
-Sala n'est ni un joueur d'instinct ni un buteur ni un joueur technique c'est affligeant et quand je vois ce style de joueur marquer en ligue 1 ça fait mal à la ligue 1 et cela montre bien son niveau très moyen.
Mais cette année le niveau en ligue 1 a augmenté donc Sala marquera 3 buts max en étant heureux.
-Vizcarrondo c'est l'année de trop, sur le but encaissé, à la ramasse aussi et aurait pu se faire expulsé et ses relance font toujours aussi mal.
Sinon
- Moimbé n'était pas à son poste mais cela n'excuse pas la qualité déplorable de ces centres alors que ces derniers devaient procurer des occasions de but.
-Thomsen a du mal physiquement, j'espère que c'est un problème d'adaptation et que cela ne sera pas récurrent. Merde je crois en ce joueur moi oui je sais je suis le seul

-Bammou a fait une bonne rentré miracle

-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Et n'oubliez pas de noter! viewtopic.php?f=282&t=5709&p=106996#p106996
-
MCj - U19
MCj a écrit:TedMessi a écrit:Rongier ca fait 2 matchs que je dis qu'il n'est pas dedans. Techniquement cest pas ca
C'est quoi ce culte ridicule du 6.
Avec Der Zakarian, on a joué sans 6 pratiquement toute la saison dernière et le problème et on a jamais été ridicule comme face à Metz et pourtant on a joué avec un 6 lors de ce match.
C'est gonflant ce truc avec cette sentinelle à la noix.
Ce culte du 6 pour jouer au haut niveau est ridicule.
Demande à Gourcuff père, un entraîneur qu'on adore tous, ce qu'il pense d'un 6 sentinelle sur le terrain.
Et on a pas l'effectif pour jouer avec un 6 sentinelle donc on oublie cette sentinelle à la noix avec l'effectif de cette saison.
Il y en a qui sont vraiment myope ce n'est pas possible

-
fcn16 a écrit:Rongier ça devient inquiétant son niveau. On a l'impression qu'il n'arrive pas à revenir de sa blessure.
Rongier pour le peu qu'il a joué a été propre, une bonne frappe et des ballons chipés proprement. Quel est le problème?
-
Pacoker - Réserve
MCj a écrit:Et n'oubliez pas de noter! viewtopic.php?f=282&t=5709&p=106996#p106996
merci pour ce lien, je viens de découvrir qu'on pouvait noter les joueurs

-
pécout44 a écrit:Il reste quoi à Girard comme trouvaille technique?
on va recuperer djidji et carlos contre sainté j'espère et laisser notre cher Vizca faire un tour en foot loisirs
walonga sobre sans risques mais vraiment pas apte à la l1 encore
sala combatif mais inoffensif , bammou décrié mais son entrée a apporté un peu quand même.
Walonga, nous a sauvé 2/3 situations, bon, c'est son job mais il l'a fait et plutôt bien. Faut juste se rappeler qu'il vient de se taper 2 matchs avec Vizca.
Bammou aurait pu avoir 2 passes désicives s'il était plus altruiste. Sur le but, il a pas d'autre choix que de centrer, il le fait bien. Je ne sais pas si c'est suffisant pour justifier ses apparitions.
-
Pacoker - Réserve
Alors comme ça les "Salopards" ont ramené un point, c'est bien ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Pacoker a écrit:fcn16 a écrit:Rongier ça devient inquiétant son niveau. On a l'impression qu'il n'arrive pas à revenir de sa blessure.
Rongier pour le peu qu'il a joué a été propre, une bonne frappe et des ballons chipés proprement. Quel est le problème?
Aucun sur cette rentrée, je suis d'accord avec toi.
Il a même fait une très bonne intervention défensive très propre.
Je dirais même qu'aller sur le banc lui a fait beaucoup de bien

Cela va lui faire comprendre que sa place de titulaire n'est pas assurée

Qu''on est en ligue 1 et pas en cfa et qu'il faut devenir un homme

Après il va aussi besoin de souffler car il revient d'une longue blessure et ce n'est pas évident (regardez Fékir avec Lyon)
-
MCj a écrit:Première mi-temps abjecte car jouée avec le frein à main. Deuxième un peu meilleure. Gros apport de Bammou, avec les deux meilleurs ballons du match alors que le jeu penchait exclusivement à gauche. Stepinski, très brouillon, ne pourra être intéressant que lorsque l'équipe atteindra une vrai maîtrise collective. Sinon je n'ai vraiment pas compris l'organisation de notre couloir droit, où les rôles pour moi auraient du être inversés.
Pour le reste quel regret de ne prendre qu'un point, Nancy est abyssalement faible et ne se procure aucune occasion dans le match, mais marque quand même sur une grossière erreur de la défense. Riou doit vraiment travailler les cpa.
Quelques différences entre un Step et un Sig se dégagent. L'un est plutôt adroit balle au pied et participait au jeu mais ne se créait quasi jamais d'occaz, l'autre est combatif, techniquement approximatif mais sur ce match c'est 3 occasions franches et 1 but. Un but tout fait vendangé et une tète qui méritait mieux sans une superbe parade de N'Dy Assembé. Je pense que Step devrait faire mieux en terme de ratio minutes/buts que notre très regretté Panzer mais c'est clair que c'est très vilain à voir. Pour l'instant.
Faites votre choix!!
-
Pacoker - Réserve
pécout44 a écrit:pas vraiment un camouflet son absence vu le résultat contre une équipe digne de l2.........
des satisfactions un tel résultat contre une équipe en bois alignant 2 poilus 14 18 ?
Ouais. D'ailleurs je n'ai pas compris les choix de Correa de ne pas aligner d'entrée Koura et N'Guessan qui, sans être d'excellents joueurs, auraient suffit à nous mettre à mal.
-
Pacoker - Réserve