Si certains ont des motifs d'espoir après ce qu'on a vu hier, je ne comprend plus rien !!! On est en pleine déliquescence avec une charnière de niveau PH et un collectif cataclismique. On est géré par des incompétents et des débiles..et le résultat est très inquiétant. Alors, certes, on en est qu'à la 4ème journée mais en voyant cette absence de volonté et de réaction j'avais envie de casser ma télé..c'était un moment humiliant pour chaque fan du Fc Nantes..Dieu sait qu'on en a vécu récemment mais là, à domicile..quelle honte !!! Allez, mes petites notes pour me faire plaisir.
Riou : 3/10 Il ne peut rien sur les buts car abandonné par sa défense mais il n'est pas capitaine ??? J'ai parfois l'impression qu'il est là en touriste en toute désinvolture.
Dubois : 3.5/10 De la volonté mais à chaque duel, il vole ! Techniquement c'est pas irréprochable non plus. Il se bat bien mais ça ne suffit pas. Il a besoin d'un réel milieu excentré pour combiner. Au moins il se bat.
Vizca : 0 /10 Il a 75 ans sur ce match. Pas impliqué ! Pas concentré !! Largué ! Pas envie !!!! Que dire de plus !?? Je le prend quand j'veux en 1 contre un et pourtant la vitesse n'est pas mon point fort. Faute professionnelle pour un gars censé être un cadre. Et qu'on ne me parle pas de décalage horaire..c'est un pro, point !
Walongwa : 1 /10 Je lui met 1 car en fin de match, il y avait du mieux. Le gars n'est ni physique ni technique ni bon de la tête et a une charette incroyable. Capitaine de la CFA :

On comprend mieux pourquoi ça va pas en réserve non plus. On se demande comment on peut signer un contrat pro avec ce niveau. Certes, ce n'était que son 2ème match en pro mais bon..c'est catastrophique.
Lima 3.5/10 De l'envie mais aucune précision dans ses centres..c'est dommage car on sent qu'il est pas mal. Et puis, faut passer la main sur les CPA quand on voit que ça passe pas.
Gillet 4/10 Match correct mais le néant au niveau de la motivation. On ne le voit pas "bouger" ses coéquipiers alors que c'est son rôle. Complètement résigné à l'interview de fin de match, ça montre son état d'esprit défaillant..J'aurais été hors de moi après une telle prestation..
Rongier 5/10 On voit qu'il a le niveau mais il est bien seul et on lui laisse les clefs du jeu alors qu'il n'est visiblement pas prêt à assumer ce rôle. Il essaye et râte beaucoup par précipitation et envie de trop bien faire. Se bat jusqu'au bout et ça c'est honorable.
Thomasson 2/10 Tête dans le guidon et fantomatique !!! Il n'a pas le rythme certes mais a semblé perdu. Je ne le sens pas capable de s'imposer en leader dans les prochains matchs et ça me fait peur.
Thomssen 3/10 Techniquement c'est pas mal mais on ne le voit pas. Il a besoin d'une équipe plus forte à ses côtés pour être bon je pense..et puis toujours, dans les duels, c'est très faible.
Harit 5/10 La moyenne malgré un nombre incalculable de ballons perdus..mais aussi beaucoup de coups francs gagnés. Le jeu de l'équipe repose sur lui et c'est très grave. On voit qu'il a le niveau "au dessus". Il gagnerait à la donner plus vite et surtout au bon moment mais c'est le seul qui percute et qui provoque du danger. A sa décharge, il n'a pas grand monde avec qui combiner.
Bammou 3.5/10 Il a la volonté mais pas la qualité. C'est triste à dire mais il manque d'engagement alors qu'il a le physique pour passer devant sur les centres ou pour garder le ballon dos au but, mais non, il n'y arrive pas. Il tente une passe en une touche interceptée qui amène le 2ème but : l'idée est bonne mais la réalisation non ! On le paie au prix fort même si les défenseurs auraient dû rattrapper son erreur.
Stepinski 3.5/10 Disponible et volontaire, il a manqué de lucidité quand il tacle le goal ou de timing sur le centre de Gillet où il est idéalement placé. Il a l'air d'avoir réellement l'instinct du buteur (souvent bien placé) mais techniquement il a fait plusieurs controles abominables et plusieurs passes foireuses ou à l'arrache. J'espère vraiment qu'il est meilleur que ça techniquement d'habitude car sinon on a du souci à se faire.
Sala et Aristiguiéta n'ont pas eu le temps de se mettre trop en évidence même si Sala a été fidèle à lui même : il se bat et tente. Il est présent de la tête sur les centres et avec une telle pauvreté dans notre équipe, on s'en contente largement. Il est pour moi devant Bammou dans la hiérarchie car son pressing peut être très intéressant pour Stepinski si on continue à jouer à 2 pointes..
Girard : 1/10 Oui je lui mets 1 car il n'a pas pris de rouge

alors qu'il y avait de quoi s'énerver (contre ses joueurs). Au niveau de la compo, il s'est planté en mettant Walongwa qui n'a pas le niveau..Gillet aurait du jouer derrière pour sécuriser parce que la défense centrale Vizca Walongwa c'est du niveau PH sur ce match. Mais surtout on l'asenti résigné tout le long du match et je me demande quel a été son discours à la mi temps pour revoir des joueurs amorphes revenir sur le terrain. Il n'est peut être pas là pour longtemps, et si on continue à faire ce genre de prestation, il faudra changer de coach en espérant un effet "dupraz"^^..on en est pas encore là mais à Nancy, on va se faire rentrer dedans et je ne donne pas cher de notre peau surtout si Carlos et Djidji nesont pas de retour..Vizca Walongwa sur le synthé de Nancy ça peut être une boucherie.
Allez, certains me trouveront peut être trop dur mais ce que j'ai vu hier est indigne de joueurs pros. Car déjà qu'on est très faible techniquement, alors si on met pas un peu d'envie et de détermination, nous n'avons aucune chance. J'ai très peur de la suite et je m'attend pas à des miracles. La ligue 2 ne sera surement pas loin en jouant comme ça...mais il y aura peut être un déclic samedi à Nancy et mercredi face à St Etienne. J'espère qu'on va réagir et non sombrer !!! Mais de ce qu'on a vu hier, je suis tout sauf optimiste