• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J4 - Nantes / Metz

Re: J4 - Nantes / Metz

Messagede TedMessi » 11 Sep 2016, 18:43

Mannie a écrit:Bon bah ce qui va être le plus dur, ça va être de remobiliser les troupes. Des problèmes internes,des joueurs insatisfaits pas au niveau, un entraineur made in DTN qui ne fait que gueuler... Vous la sentez la saison direction ligue 2.

Girard: 3 Il n'a fait que gueuler, son coaching a été un echec? Pour sa défense pas aider par ses joueurs.

Riou: 4 Fébrile, ne peut rien faire sur les buts.

Dubois: 3 N'a pas été le plus mauvais, il est plus présent défensivement que son compère mais manque de ballon. Trop juste pour la ligue1

Lima: 2 Défensivement c'est le néant, et offensivement il nous fait des centres à la Sagna. Il semble être le tireur de CP de notre équipe....(lol). Lenjani est moins coté mais largement meilleur.

Walongwa: 3 Des problèmes de placement mais il n'a pas été aidé par son compère, techniquement c'est limité.

Vizcarrondo: 0.5Depuis que je suis ici, je dis que ce mec est une chèvre mais il y a encore des gens qui essaient de me rappeler qu'il est international, son placement blablabla. Le mec est surement l'un des pires DC de ligue 1. Sinon Marcel Tisserand a signé chez un promu allemand... 0.5 parcequ'il m'a au moins fait rire à défaut de pleurer.

Gillet: 4 Le pauvre, il n'est plus ce qu'il était mais à sa décharge Kita a cru bon de ne pas prendre de 6. Loin d'être le pire.

Thomasson: 3 Transparent, trop juste pour la reprise? ou alors continuité de sa fin de saison l'année dernière? laisson lui le bénéfice du doute.

Thomsen: 2.5 Une bonne remise sinon le néant. Je commence à croire qu'avoir un seul oeil , c'était vraiment un souci.....

Rongier: 5 Il est jeune et ça se sent. Mais au moins il est présent et tente.Il a du ballon mais Trop de responsabilité à son age, Girard va le cramer. Dommage.

Harit: 5.5 Un vrai bon qui peut devenir quelqu'un. Mais il mange trop le ballon, la faute à quoi? son caractère,le fait que Girard en fait déja le pilier malgré son age......

Bammou: 2 Y en a certains qui préferent voir Bammou à Sala, je suis d'accord il fait moins mal aux yeux. Mais Bammou c'est 1 ballon sur 2=un tir dans les airs ou à coté, Bammou c'est une passe inutile et derrière je marche et je regarde les défenseurs se demerder. Tu peux être sur que Sala après une passe comme la sienne aurait couru comme un mort de faim pour reprendre le ballon.Ah oui et Sala marque.

Stepinski: 4 De la présence mais je m'attendais à mieux honnêtement, ses controles sont catastrophiques. On met ça sur l'age et son premier match. A revoir

D'accord avec toi
TOP Harit Stepinski
FLOP Vizca Bammou (si je ne devais en nommer que 2)
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 11 Sep 2016, 18:46

tareef_mezon a écrit:En restant positif je me dis:
-Si Girard fait jouer Carlos et Djidji en defense centrale
-Si dubois s ameliore offensivement
-Si Lima devient plus efficace sur ses centres et coups de pied arretes
-Si Gillet revient son niveau
-Si Rongier ne rate plus autant de passes et controles faciles
-Si Harit comprend qu il doit jouer plus vite
...
Je sais ca fait beaucoup de si mais si toutes ces conditions sont reunies, on a une bonne equipe. :fcn:

+1
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede david44 » 11 Sep 2016, 18:58

Mamatte a écrit:Lima faut le mettre ailier gauche avec moiré derriere , trop de boulevards derriere lui, carlos djdji me parait mieux armé aussi et qu'il mette un 6 bazar !!

+1000
david44
U14
U14

Messagede TedMessi » 11 Sep 2016, 19:05

Je suis mitigé sur ce match. Jai vu des motifs de satisfaction mais on prend 3-0 sur les quelques incurssions messines
Metz marque contre le court du jeu puis ferme la boutique et procède en contre. Avec en plus un Erding eblouissant et cela fait un score fleuve

Notre équipe n'a jamais (l'a t elle deja été ? ) été capable de reagir a l'ouverture du score messine.
Vizca a ete nullissime, Walongwa n'a pas le niveau L1, l'addition a ete terrible. La charnière faisait peur avant le match... Bah je suis inquiet pour la suite de la saison en cas de blessures...
Le niveau technique general a était mediocre pourtant la possession a ete nantaise.
Les seules satisfactions se nomment Stepinski qui a montre de la disponibilite, de l'envie, et de la qualité (attention les contrôles) et Harit qui a été le seul a transpercer les lignes ballon au pied. Alors oui certains critiquent le fait qu'il ne lâche pas son ballon assez vite, moi perso je l'encourage a continuer dans cette voie
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Al44 » 11 Sep 2016, 19:11

Bon bah comme le dit Léo Dubois : "on peut pas faire moins bien, faut aller de l'avant !"

J'espère que le staff, la presse et nous supporters n'accableront pas trop les joueurs car certains ont vraiment besoin de retrouver de la confiance.

Samedi prochain sera un autre jour !
Al44
U15
U15

Messagede Le Capitaine » 11 Sep 2016, 19:21

3ème Gourvennec
4ème Kombouaré
5ème Gourcuff
7ème Favre

18 ème Girard

Tocard ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede zaka » 11 Sep 2016, 19:25

Oui enfin girard OK mais quand ta des joueurs qui courent pas bah ...
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede Le Capitaine » 11 Sep 2016, 19:27

zaka a écrit:Oui enfin girard OK mais quand ta des joueurs qui courent pas bah ...

C'est justement au Coach de les faire courir ... si possible ensemble dans le même mouvement ...

Conférence de presse de Girard. Le gars est déjà résigné. Il va tout faire pour se barrer ...

On peut déjà faire nos paris pour le prochain coach. Il y avait qui déjà sur la liste ...
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede MCj » 11 Sep 2016, 19:32

david44 a écrit:
Mamatte a écrit:Lima faut le mettre ailier gauche avec moiré derriere , trop de boulevards derriere lui, carlos djdji me parait mieux armé aussi et qu'il mette un 6 bazar !!

+1000

Est ce que c'est pas un peu ubuesque de reprocher à un latéral son apport offensif (indispensable dans un schéma sans ailiers) sous prétexte que ça l'empêche de compenser la nullité des défenseurs axiaux?
MCj
U19
U19

Messagede FCNAmania » 11 Sep 2016, 19:42

Le Capitaine a écrit:3ème Gourvennec
4ème Kombouaré
5ème Gourcuff
7ème Favre

18 ème Girard

Tocard ...

Arrêtes avec Kombouaré, quand je l'ai proposé, quasi tout le monde disait... Ah non pas lui. Et maintenant qu'il est 4ème, c'est :pompom:
Et puis ton classement, c'est à la fin qu'il faut le sortir, pas après 4 journées.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede MCj » 11 Sep 2016, 19:58

Tu as raison FCNAMania, mais dans l'absolu de tous les noms sortis au mercato Girard était celui qu'une majorité ici voulait le moins. 4 journées, pas de solutions et visiblement déjà résigné... ça ne fait que 4 journées, et il est trop tôt pour paniquer. Mais avec Girard on ne regardera pas plus haut que le milieu de tableau. Mais on ne peut pas blâmer que Girard
MCj
U19
U19

Messagede pécout44 » 11 Sep 2016, 20:03

Erding vendange 2 occasions énormes ,on est pas malheureux :mm:
On aurait pu jouer 4h on aurait pas marqué et stepinski attention à pas le mettre sur un piedestal, il dépendra aussi du collectif pitoyable.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede tareef_mezon » 11 Sep 2016, 20:52

En repensant au match a tete reposee,
je pense qu on fait une bonne premiere demie heure, avec un peu plus de reussite on aurait pu marquer,
Malheureusement avec une assise defensive aussi faible, on peut pas etre sereins,
Generalement cette equipe a des possibilites mais aussi des manques evidents,
Ce qui m inquite c est que le temps presse maintenant sinon la confiance va baisser et la pression augmenter,
Et j ai l impression qu on est dans un grand chantier dont on a pas encore les plans,
Avec l integration de recrues etrangeres, un systeme pas encore fixe et un manque de leaders ca peut vite tourner mal,
Alors je suis quand meme aassez inquiet ce soir meme apres seulement 4 journees.
tareef_mezon
U16
U16

Messagede Pacoker » 11 Sep 2016, 21:49

MCj a écrit:COCOach, tu ne veux pas balancer le VOOPL, histoire que je lâche la pire note que j'ai jamais calée à Vizca?

Pour moi ce sera difficile je l'avais déjà mise à Cana contre Rennes l'année dernière. Vizca a été pire encore ? C'est impossible, je ne peux pas le croire.
Bon, j'ai enregistré le match mais j'hésite ...
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 11 Sep 2016, 22:04

Pacoker a écrit:
MCj a écrit:COCOach, tu ne veux pas balancer le VOOPL, histoire que je lâche la pire note que j'ai jamais calée à Vizca?

Pour moi ce sera difficile je l'avais déjà mise à Cana contre Rennes l'année dernière. Vizca a été pire encore ? C'est impossible, je ne peux pas le croire.
Bon, j'ai enregistré le match mais j'hésite ...

Ne fais pas ça. Ne t'inflige pas cette souffrance.
Je ne devais plus écrire sur ce forum avant un moment mais pour préserver ton mental, et peut-être ta vie, je devais intervenir : ne regarde pas ce match ... Ne fais pas ça. :cry:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat