• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J4 - Nantes / Metz

Re: J4 - Nantes / Metz

Messagede Mannie » 11 Sep 2016, 16:48

Thomsen notre zidane....
Mannie
U17
U17

Messagede zaka » 11 Sep 2016, 16:49

3 à 0 contre Metz mdr
Mais sérieux en gros on vise là 12 ème places de ligue 2
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede Lionelionel » 11 Sep 2016, 16:50

Mannie a écrit:Sinon si il y en a qui se demande, c'est moi qui mis suicide sportif au bilan mercato...

Ce n'est pas le mercato de cette saison,le problème c'est ceux des années précédents.

En attaque Stepinski a montré en moins 1h de jeu que c'est notre meilleur attaquant et derrière lui il y a qui ?

Bammou qui si cache au 2ème poteau à chaque fois au lieu d'aller en retrait ou au 1er poteau. Ses appels de balles et sa science du placement sont indignes.

Sala qui a niveau technique digne d'un amateur.

Aristeguieta un joueur qui n'arrive même pas à être titulaire en MLS.

Et si on ajoute l'éternel blessé Sigthorsson, on a eu un recrutement de haut niveau pour l'attaquant ces dernières saisons :cry:

On paye une accumulation de mauvais mercatos au poste d'attaquant et Stepinski est le meilleur et même d'assez loin.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede MCj » 11 Sep 2016, 16:50

Girard je ne sais même pas si il est capable d'un discours remobilisateur du genre "posez vos coui****" que MDZ affectionnait tant..;
MCj
U19
U19

Messagede Mamatte » 11 Sep 2016, 16:51

c pourri
Mamatte
U16
U16

Messagede Lionelionel » 11 Sep 2016, 16:52

Voyons le côté positif, même s'il y a le décalage horaire, on va peut se rendre compte que Vizcarrondo fait l'année de trop.

Cette année il est limite il est au bord de la rupture et risque d'être notre nouveau Cana :(
Lionelionel

Messagede Mamatte » 11 Sep 2016, 16:53

trouvez nous un 6 bazar mm ac moutassamy j'en suis sur ca aurait été mieux attends de voir les excuses de girard et on de kita
Mamatte
U16
U16

Messagede wolf_1 » 11 Sep 2016, 16:54

Ben j'ai bien fait d'aller faire du sport... la honte... reviens MDZ reviens !
wolf_1
U19
U19

Messagede MCj » 11 Sep 2016, 16:56

Effectif et individualités trop justes... Ce match est un révélateur implacable. Une saison de plus de perdue en perspective, à condition de se maintenir.
Girard a été incapable d'insuffler quelque chose aux joueurs à la mi-temps. Après 15 minutes correctes l'équipe s'est effondrée avant de sombrer définitivement en 2nde. La charnière a été en dessous de tout, Vizca est le fossoyeur du FCN, mais pas le seul responsable.
MCj
U19
U19

Messagede Lionelionel » 11 Sep 2016, 16:57

MCj a écrit:Girard je ne sais même pas si il est capable d'un discours remobilisateur du genre "posez vos coui****" que MDZ affectionnait tant..;

Et dire à Harit (je l'adore mais il est très énervant) qu'on n'est plus en U19, qu'il faut lâcher le ballon, arrêter de toujours commencer son action par un dribble et réfléchir plus vite, il faut tout faire plus vite en ligue 1.

Harit et Rongier ont un gros potentiel mais des fois sur le terrain, il y a un gros manque de concentration et ils ratent des choses faciles ou gardent trop le ballon.

Il sont jeune, moins de 30 matchs de ligue 1 à eux deux donc on est tolérant mais à un moment les résultats feront que la tolérance a ses limites.
Lionelionel

Messagede Le Capitaine » 11 Sep 2016, 16:58

On repart pour une semaine de taf... Et la semaine prochaine, c'est la terrible équipe de Nancy qui nous baise ...

J'ai déjà écrit fin juin ce qui allait se passer. On refait exactement la même saison et les mêmes erreurs qu'en 2008. Baup = Girard = direction Ligue 2.

Recrutement de merde sans aucune cohérence : comment peut-on recruter que des joueurs étrangers totalement inconnus ?
Les joueurs vont maintenant se faire dessus à chaque match. Le public va se braquer et demander des têtes.
L'atmosphère va devenir irrespirable ....
Girard va se tirer car le public va demander sa tête, parce que Kita va chercher un fusible et parce qu'il n'a pas le FCN dans le coeur et n'en a rien à carrer.
Les cadres mentalement ne tiendront pas la baraque et vont demander à bouger au mercato ... Harit sera vendu au Bayern cet hiver.
Ca va être correction sur correction ... Humiliation sur humiliation. On va sombrer doucement ...
On a ce qu'on mérite.

Je ne posterai plus de message cette semaine (hormis pour les concours). Besoin de faire une pause ... Et je ne sais pas si je reviendrai. Je n'en peux plus de ce club, ce Gland et son égocentrisme, de ce Tocard et son incompétence ... Nous supporters méritons autre chose ... Pas cette mascarade. Je ne veux pas revivre une saison de Ligue 2. Trop c'est trop !

Quand ton animal domestique adoré est malade et souffre, tu le piques et le laisse partir. Tu ne changes pas de véto chaque année ça ne sert à rien ...

SI ON DESCEND EN LIGUE2 CETTE SAISON, JE SOUHAITE UN DEPOT DE BILAN DU CLUB QU'ON EN FINISSE ! QU'ON NOUS LAISSE AVEC NOS SOUVENIRS !!! ET QUE CE CLUB DISPARAISSE ...

Bonne continuation à tous ! A bientôt peut-être ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 11 Sep 2016, 17:02

Mamatte a écrit:trouvez nous un 6 bazar mm ac moutassamy j'en suis sur ca aurait été mieux attends de voir les excuses de girard et on de kita

La solution c'est d'abandonner cette sentinelle de 6 à la con, on n'a pas les joueurs pour.

Rongier et Gillet savent surtout jouer à 2 devant la défense.

Gillet est très moyen en 6 et Rongier que ce soit en losange ou un milieu à 3 dans un 4-3-3, il est moins bon.

La sentinelle c'est :nogood: avec cet effectif.

Girard doit arrêter de s'entêter avec cette sentinelle de bbbbbbiiiiiiippppppp
Lionelionel

Messagede Lionelionel » 11 Sep 2016, 17:03

Le Capitaine a écrit:
SI ON DESCEND EN LIGUE2 CETTE SAISON, JE SOUHAITE UN DEPOT DE BILAN DU CLUB QU'ON EN FINISSE ! QU'ON NOUS LAISSE AVEC NOS SOUVENIRS !!! ET QUE CE CLUB DISPARAISSE ...

Bonne continuation à tous ! A bientôt peut-être ...

Un vrai supporter :cry:
Lionelionel

Messagede tareef_mezon » 11 Sep 2016, 17:03

Match zero,
Pas un seul joueur dont je peux dire qu il a fait un match correct.
Je ne comprend pas pourquoi il nous est impossible de recruter des joueurs de ligue 1 correct.
On a pas les profils de base que toutes les equipes memes Dijon, Metz ... ont.
Pas de joueur de percussion offensivement et pas de vrai milieu defensif.
Vraiment inquietant.
tareef_mezon
U16
U16

Messagede MCj » 11 Sep 2016, 17:05

C'est la cata et il n'y a pas de solution en vue. Girard s'est plaint de 'absence de 6. Il a donc constaté ce manque. Ce qui ne l'a pas empêcher d'aligner un des dispositifs les plus dangereux possibles avec la combo charnières aux jambes en plomb+milieux bien loin de leur surface...
Girard est gentil de se plaindre dans la presse quand il sent le vent tourner, mais sa place il la doit à sa propension à dire "oui président" en faisant un joli sourire. Des 6 et des ailiers lui ont été proposés il n'en a pas voulu, qu'il assume.
MCj
U19
U19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat