pécout44 a écrit:J'ai jamais dit qu'adryan était meilleur que thomsen car malgré sa bonne volonté et ses progrès, son prix était trop élevé pour un junior
quel était notre position et nos stats après 3 journées les 2 années passées? là on est sur du concret.
Quand au bilan dans 2 matchs il sera collectif, car un joueur ne peut ressortir qu'au sein de l'équipe.
Le sujet c'est le bilan du mercato ,évolutif au fil du temps.
Je rappelle que le mercato cette année était fait pour donner un nouvel élan et viser bien plus haut
Je ne te visais pas pécout44, je visais surtout ceux qui pensent qu'Adryan est un joueur correct de ligue 1 tellement correct que personne en a voulu en Europe et qu'il est remplaçant dans son club au Brésil.
Ces gens aiment Adryan car il aiment le FCN, le club et la ville. Cela n'en fait pas un joueur de niveau ligue 1
Après je suis d'accord avec toi

Je lance un nouveau débat

C'est fatigant ce débat sur le six, la sentinelle car Rongier et Gillet sont des joueurs pour jouer dans l'axe côte à côte sans sentinelle derrière.
Pourquoi ? Car avec un six derrière, ils ont moins de solutions devant, ont moins d'espaces et sont donc moins performant.
Ils ne sont pas assez percutant balle au pied pour jouer dans un milieu à 3 avec une sentinelle même en temps que relayeur.
Plus ils ont d'espace devant eux et de joueurs devant eux, meilleurs ils sont

Et comme ce sont pour l'instant les 2 meilleurs milieux centraux du FCN, voir mêmes les locomotives du jeu du FCN, il faut les mettre à l'aise et enlever le six qui sert strictement à rien avec ces deux joueurs là
Donc Gillet et Rongier devant la défense qui savent jouer à 2 dans l'axe et sont plutôt à l'aise dans ce système et exit ce faux problème de la sentinelle

Girard si tu me lis