Lionel fait du roman d'anticipation car stepinski n'a pas joué encore 1mn ,alegue très peu ....
J'aime la science fiction mais en sport c'est l'instant présent qui se juge et les éléments de comparaison objectifs sont : par rapport à l'an passé combien de buts marqués, encaissés et de pts pris, le reste n'est pour l'instant que masturbation intellectuelle.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Bilan du Mercato 2016 !
Re: Le Bilan du Mercato 2016 !
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:Lionel fait du roman d'anticipation car stepinski n'a pas joué encore 1mn ,alegue très peu ....
J'aime la science fiction mais en sport c'est l'instant présent qui se juge et les éléments de comparaison objectifs sont : par rapport à l'an passé combien de buts marqués, encaissés et de pts pris, le reste n'est pour l'instant que masturbation intellectuelle.
'tin j'aime de plus en plus ton style !

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Et si girard ne terminait pas la saison?
Modifié en dernier par saglo1 le 04 Sep 2016, 21:53, modifié 1 fois.
-
saglo1 - U14
saglo1 a écrit:Et si girard ne terminais pas la saison?
Non. Je n'ai jamais demandé le suicide de FCNAmania.
-
Le Capitaine - Réserve
son interview est un peu étrange non?
il critique déjà sa direction (à raison mais bon quand même) mais surtout les joueurs...c' est un peu moyen je trouve.
il me donne aussi un peu l' impression de pas trop savoir où il va.
ça va clasher avec kita père!
il critique déjà sa direction (à raison mais bon quand même) mais surtout les joueurs...c' est un peu moyen je trouve.
-
saglo1 - U14
saglo1 a écrit:son interview est un peu étrange non?
Vous en doutiez ? Ah oui, c'est vrai tout le monde (ou presque ...) le prenait pour un génie ... Je la sens pas bien cette saison. Pas bien du tout (voir mes post d'il y a 3 mois sur le comparatif Baup - Girard) ...
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:pécout44 a écrit:Lionel fait du roman d'anticipation car stepinski n'a pas joué encore 1mn ,alegue très peu ....
'tin j'aime de plus en plus ton style !
Ce compliment tu pourrais le retourner envers les aigris que sont le capitaine et tout son navire

Si tu es honnête et cohérent ta remarque qui est juste s'applique aussi au capitaine et aux matelots sur son bateau

A les entendre tous, on va se maintenir à l'arrache ou même descendre en ligue 2 vu que cette saison on est moins bon que la saison dernière.
Prédictions guidées par de l'aigreur ce qui ne les rend pas vraiment très objectifs

Regretter des mecs comme Sabaly, Lenjani, Bedoya,Adryan et Sigthorsson, ce n'est pas possible.
A part descendre en ligue 2 ou se maintenir à l'arrache, comment peut-on les regretter ?
Et petit rappel Alegue, la saison dernière c'est 1 but en 1 titularisation.
Je suis sûr que vous avez tous regretté comme moi sa blessure après ce match contre Nice où il avait démontré qu'il avait le niveau de la ligue 1. Et dire le contraire serait vous renier à mon avis

Je persiste et signe qu'on fera une meilleure saison car à part obtenir le maintien à l'arrache et descendre en ligue 2, on ne peut pas faire pire.
Mais le capitaine et ses matelots, qui font comme moi de la science fiction

Rendez vous donc tous à plus tard dans la saison ou en fin de saison.
Et mon capitaine ne déprime pas, c'est mauvais pour la santé ;)
Et ne t'inquiète pas mon Capitaine, les eaux vont être plus calmes le mercato est fini

:alcool: Trinquons plutôt car on veut tous le FCN gagne

Santé à tous

-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Lionelionel a écrit:Regretter des mecs comme Sabaly, Lenjani, Bedoya,Adryan et Sigthorsson, ce n'est pas possible.
A part descendre en ligue 2 ou se maintenir à l'arrache, comment peut-on les regretter ?
On va pas tout mélanger...
Sabaly doit pas être si mauvais ou alors le staff bordelais n'y connait rien au foot... d'ailleurs, il est titulaire et plutôt bon.
Lenjani était mal utilisé l'an dernier, on voit en sélection albanaise quand même un bon milieu offensif utile sur le jeu long, pas un super mais il était au même prix que Kaca mes cojones...
Bedoya avait le mérite de se battre et d'être polyvalent. Il nous avait aussi plusieurs marqué des buts décisifs en 3 ans.
Adryan était un VRAI joueur technique, un mec capable de dribbler sans avoir besoin d'arriver lancé. Il était évidemment frêle physiquement mais avait beaucoup progresser dans sa lecture du jeu. Je le préfère à Thomsen.
Pour Sig, là ok difficile de le regretter mais il n'empêche que ce type n'a pas donné tout son potentiel sous nos couleurs donc je pourrais comprendre certains qui le regrettent (même si je n'en fais pas parti)
Lionelionel a écrit:Et petit rappel Alegue, la saison dernière c'est 1 but en 1 titularisation.
Je suis sûr que vous avez tous regretté comme moi sa blessure après ce match contre Nice où il avait démontré qu'il avait le niveau de la ligue 1. Et dire le contraire serait vous renier à mon avis
Un jeune prometteur qui est bon et se blesse, normal qu'on le regrette. Je souhaite aussi qu'il devienne un titulaire indiscutable mais cela reste à prouver.
Rappelons qu'on parle ici de bilan du mercato 2016 et qu'on soit optimiste ou pessimiste, la conclusion est que ce seront nos jeunes qui tireront vers le haut du tableau ou qui nous sauveront, pas nos recrues.
Modifié en dernier par samdream le 05 Sep 2016, 16:00, modifié 1 fois.
-
samdream - U19
samdream a écrit:Lionelionel a écrit:Regretter des mecs comme Sabaly, Lenjani, Bedoya,Adryan et Sigthorsson, ce n'est pas possible.
On va pas tout mélanger...
Sabaly doit pas être si mauvais ou alors le staff bordelais n'y connait rien au foot... d'ailleurs, il est titulaire et plutôt bon.
Lenjani était mal utilisé l'an dernier, on voit en sélection albanaise quand un bon milieu offensif utile sur le jeu long, pas un super mais il était au même prix que Kaca mes cojones...
Bedoya avait le mérite de se battre et d'être polyvalent. Il nous avait aussi plusieurs marqué des buts décisifs en 3 ans.
Adryan était un VRAI joueur technique, un mec capable de dribbler sans avoir besoin d'arriver lancé. Il était évidemment frêle physiquement mais avait beaucoup progresser dans sa lecture du jeu. Je le préfère à Thomsen.
Pour Sig, là ok difficile de le regretter mais il n'empêche que ce type n'a pas donné tout son potentiel sous nos couleurs donc je pourrais comprendre certains qui le regrettent (même si je n'en fais pas parti)Lionelionel a écrit:Et petit rappel Alegue, la saison dernière c'est 1 but en 1 titularisation.
Un jeune prometteur qui est bon et se blesse, normal qu'on le regrette. Je souhaite aussi qu'il devienne un titulaire indiscutable mais cela reste à prouver.
Rappelons qu'on parle ici de bilan du mercato 2016 et qu'on soit optimiste ou pessimiste, la conclusion est que ce seront nos jeunes qui tireront vers le haut du tableau ou qui nous sauveront, pas nos recrues.
Rien a rajoute
-
Mannie - U17
Je n'ai personnellement pas donné de prévisions n'étant pas Mme Soleil, je ne comparais que les faits nus et bruts à savoir au bout de 3 journées par rapport à l'an passé(buts pris et marqués, pts)
Concernant les joueurs qui ont marqué lors de leur 1ere titularisation, ce n'est pas une autoroute vers la gloire (gomis ou martin en EDF l'ont fait et ils ne sont plus bleus )
Incorporer des jeunes est vital mais dans un schéma huilé et une organisation stable et maitrisée par le groupe.On ne peut pas leur laisser les clés du camion au risque de les cramer .Tout est dans la mesure .
Après les 2 prochains matchs face à des adversaires à notre portée on en saura plus sur nos réelles capacités et nos améliorations ou déteriorations éventuelles.
Pour rappel on a fini 14eme .
Concernant les joueurs qui ont marqué lors de leur 1ere titularisation, ce n'est pas une autoroute vers la gloire (gomis ou martin en EDF l'ont fait et ils ne sont plus bleus )
Incorporer des jeunes est vital mais dans un schéma huilé et une organisation stable et maitrisée par le groupe.On ne peut pas leur laisser les clés du camion au risque de les cramer .Tout est dans la mesure .
Après les 2 prochains matchs face à des adversaires à notre portée on en saura plus sur nos réelles capacités et nos améliorations ou déteriorations éventuelles.
Pour rappel on a fini 14eme .

-
A cette période de la saison,le but de ce sujet de ce forum est de faire de la prédiction sinon on fait aucun débat donc oui je joue à Madame Irma et j'aime ça et j'assume 
Que Thomsen sera beaucoup plus efficace qu' Adryan, 3 buts dont 1 voir 2 servant à rien, et 2 passe décisives qui ont véritablement influencé le résultat.
Thomsen, s'il marque encore un but en championant, il aura marqué autant, en étant gentil, de buts décisifs qu'Adryan toute la saison en championnat
Ce sont des faits ça
Et qu'on me dise pas que ce n'est pas le rôle d'un milieu offensif de marquer car l'avant centre ne peut pas marquer tous les buts.
Bref Trinquons
pour les prochaines victoires du FCN 

Que Thomsen sera beaucoup plus efficace qu' Adryan, 3 buts dont 1 voir 2 servant à rien, et 2 passe décisives qui ont véritablement influencé le résultat.
Thomsen, s'il marque encore un but en championant, il aura marqué autant, en étant gentil, de buts décisifs qu'Adryan toute la saison en championnat

Ce sont des faits ça

Et qu'on me dise pas que ce n'est pas le rôle d'un milieu offensif de marquer car l'avant centre ne peut pas marquer tous les buts.
Bref Trinquons

-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Euh Adryan n a pas joue tous les matchs, loin de la...
-
Mannie - U17
Lionelionel a écrit:A cette période de la saison,le but de ce sujet de ce forum est de faire de la prédiction sinon on fait aucun débat donc oui je joue à Madame Irma et j'aime ça et j'assume
Thomsen, s'il marque encore un but en championant, il aura marqué autant, en étant gentil, de buts décisifs qu'Adryan toute la saison en championnat![]()
Ce sont des faits ça
Bref Trinquonspour les prochaines victoires du FCN
Tu le connais si bien Thomsen ? Tu l'as vu joué dans le championnat danois ?
-
Pacoker - Réserve
J'ai jamais dit qu'adryan était meilleur que thomsen car malgré sa bonne volonté et ses progrès, son prix était trop élevé pour un junior
quel était notre position et nos stats après 3 journées les 2 années passées? là on est sur du concret.
Quand au bilan dans 2 matchs il sera collectif, car un joueur ne peut ressortir qu'au sein de l'équipe.
Le sujet c'est le bilan du mercato ,évolutif au fil du temps.
Je rappelle que le mercato cette année était fait pour donner un nouvel élan et viser bien plus haut

quel était notre position et nos stats après 3 journées les 2 années passées? là on est sur du concret.
Quand au bilan dans 2 matchs il sera collectif, car un joueur ne peut ressortir qu'au sein de l'équipe.
Le sujet c'est le bilan du mercato ,évolutif au fil du temps.
Je rappelle que le mercato cette année était fait pour donner un nouvel élan et viser bien plus haut

-
Pacoker a écrit:Lionelionel a écrit:A cette période de la saison,le but de ce sujet de ce forum est de faire de la prédiction sinon on fait aucun débat donc oui je joue à Madame Irma et j'aime ça et j'assume
Thomsen, s'il marque encore un but en championant, il aura marqué autant, en étant gentil, de buts décisifs qu'Adryan toute la saison en championnat![]()
Ce sont des faits ça
Bref Trinquonspour les prochaines victoires du FCN
Tu le connais si bien Thomsen ? Tu l'as vu joué dans le championnat danois ?[/quote
à vrai dire, j' ai eu l' occasion de le rencontrer et, c' est vrai qu' il est charmant et particulièrement bien élevé

-
saglo1 - U14