Effectif pro 2024/2025 |
|
Melen ha Gwer a écrit:Le match sera le dimanche à 15h.
COCOach a écrit:On a 15 jours pour se refaire une équipe, revoir notre schéma, cahnger de stratégie tactique, revoir nos ambitions![]()
Bref, face à Metz, qui a fait un mercato sympa : Bisevac - Erding - Cohade - Signorino - Jouffre
qui a fait 2 victoires : Lille et Angers (pas sûr que Nantes d'aujourd'hui gagne contre ses 2 clubs)
et qu'une défaite, mais contre Paris, c'est logique
Girard and co ont du pain sur la planche pour ne pas déjà avoir la tête dans la zone rouge dès la fin de la 4e journée !
TedMessi a écrit:On aurait recruté les joueurs que vous citez vous auriez pleurer et hurler. Arrêtez 2 secondes de vanter le mercato messins.
Le Capitaine ose me dire que tu as été déçu d'apprendre que Jouffre ne viendrait pas à Nantes en début de mercato? ose me dire que tu regrettes de ne pas avoir un Signorino ou un Erding dans ton équipe?
C'est un mercato intelligent pour un club promu à la dernière journée la saison dernière. Ils joueront le maintien cette saison et ce sera dur pour eux
Après on peut revenir sur notre mercato et je ne dit pas qu'il est payant pour le moment (loin de là)
Metz gagne 2-0 contre Angers ce WE sans voir le jour. Ils ont eu une réussite affolante. Contre Paris, ils en prennent 3 mais peuvent finir avec 10 pions dans la musette avec un Cavani plus inspiré
Ce match là, à la Beaujoire, c'est victoire obligatoire !!!
Les mecs vont devoir se sortir les doigts du Q face à une équipe qui jouera (peut etre comme nous) le maintien à coup sûr
Le Capitaine a écrit:TedMessi a écrit:On aurait recruté les joueurs que vous citez vous auriez pleurer et hurler. Arrêtez 2 secondes de vanter le mercato messins.
Le Capitaine ose me dire que tu as été déçu d'apprendre que Jouffre ne viendrait pas à Nantes en début de mercato? ose me dire que tu regrettes de ne pas avoir un Signorino ou un Erding dans ton équipe?
C'est un mercato intelligent pour un club promu à la dernière journée la saison dernière. Ils joueront le maintien cette saison et ce sera dur pour eux
Après on peut revenir sur notre mercato et je ne dit pas qu'il est payant pour le moment (loin de là)
Metz gagne 2-0 contre Angers ce WE sans voir le jour. Ils ont eu une réussite affolante. Contre Paris, ils en prennent 3 mais peuvent finir avec 10 pions dans la musette avec un Cavani plus inspiré
Ce match là, à la Beaujoire, c'est victoire obligatoire !!!
Les mecs vont devoir se sortir les doigts du Q face à une équipe qui jouera (peut etre comme nous) le maintien à coup sûr
Je pense que nous aussi on joue le maintien ...
Au delà du nom des joueurs, je parlais surtout du côté "ligue 1" du recrutement qui me plait plus que de miser exclusivement sur des gars totalement inconnus. Franchement, nos recrues qui les connaissait sincèrement avant ?
Jouffre je n'en voulais pas, clairement. Je l'ai écrit ici.
Bisevac j'aurais réfléchi.
Cohade c'est intéressant surtout pour nous qui cherchons un milieu défensif.
Erding, entre lui et kakabidule ou thomtruc, j'aurais clairement préféré voir Erding, même si ce n'est plus le joueur qu'on a connu ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités