Pacoker a écrit:fcn16 a écrit:Phelippeau annonce une arrivée pour la semaine prochaine.
Il nous faut un MD.
Et un BU ou attaquant de soutien
Effectif pro 2024/2025 |
|
Pacoker a écrit:fcn16 a écrit:Phelippeau annonce une arrivée pour la semaine prochaine.
Il nous faut un MD.
Alex448 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Harit joue MOD... Certes il faut lui donner du temps de jeu, mais est-ce-que ce poste lui correspond ?
godo a écrit:Et A. Touré?
TedMessi a écrit:Tu retires Rongier et Thomasson de la 1? Tu y vas fort quand meme. Rongier avant sa blessure c'était le 3eme meilleur passeur de L1...
TedMessi a écrit:Alex448 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Harit joue MOD... Certes il faut lui donner du temps de jeu, mais est-ce-que ce poste lui correspond ?
Harit est capable de jouer sur un côté ou en 10 derrière un attaquant ou en relayeur comme à l'euro U19. C'est un joueur complet, capable d'éliminer en 1c1
Le Capitaine a écrit:On aura quand même trouvé le moyen de changer près de 60% de l'équipe alors ?
C'est bizarre, je croyais que tout était de la faute du précédent coach ... La seule arrivée de Girard aurait du suffire à régler tous nos problèmes ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité