On va me tomber dessus mais j'assume.
Je ne connais pas les recrues; donc pour l'instant, je ne les mets pas dans mon équipe de base pour ce début de championnat.
Dupé (Riou est bléssé)
Kwateng--Carlos (who else)--Djidji--Dubois
Vizca est en vacances. Cana sur le départ. Pas assez vu Walongwa. Je préfère Dubois à Moimbé.
--------------Gillet-----Rongier------------------
J'aime beaucoup Thomasson mais je n'aime pas les milieux à trois qui donnent lieu souvent à des possessions stériles.
Alegué (je le sens se révéler)-----Thomsen ou Thomasson (volontaires à défaut d'être percutants)
------------------Sala (ou Bammou)-----Harit---------
Sig est en vacances et son départ semble acté.
Iloki n'est pas milieu droit; Alegué oui. Kacaniklic: connais pas.
Je ne veux pas mettre les Thomsen/Thomasson ensemble. Il faut un joueur percutant et dribbleur d'où Alegué.
Mon banc: Braat, Walongwa, Moimbé, Thomasson,Bammou.
Si Harit et Kwateng sont cramoisis par leur Euro, je mets Moimbé et Thomasson à la place, avec Alegué et le savoyard qui permutent.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Equipe 2016 - 2017 : votre équipe !
Re: Equipe 2016 - 2017 : votre équipe !
Je reposte mon equipe "post 1" sur cette saison 2016-2017
Choix 1 : Vizca, Djidji, Bagnack voir recrue
Choix 2 : Bedoya, Thomasson, Bouriaud
Avec en rotation : 2 latéraux non titulaires (Moimbe et Kwateng), 2 des 3 DC non titulaires (parmi Vizca, Djidji et Bagnack), A.Touré, Kacaniklic, Alegue, Sala, Iloki, recrue ATT (plus rapide), Walongwa, Dupé, Braat
Cela ferait 25 joueurs sans compter les recrues (ATT, DC, MOD)
GK : Riou, Dupe, Braat
DD : Dubois, Kwateng
DG : Lima, Moimbe
DC : Carlos, Vizca, Walongwa, Djidji, Bagnack
MD : Gillet, A.Touré
MC : Bedoya, Thomasson, Rongier, Bouriaud
MOG : Thomssen, Alegue
MOD : Harit, Kacaniklic, Iloki
BT : Sig, Sala, recrue
+ recrue polyvalente MOD/G BT
En barré, ceux que j'envoie en CFA
Exit : Cana, Gomis, Audel, Bammou, Lenjani, Adryan, Sabaly, B.Toure
Sig
Thomssen Harit
Rongier choix2
Gillet
Lima Dubois
Carlos choix1
Riou
Choix 1 : Vizca, Djidji, Bagnack voir recrue
Choix 2 : Bedoya, Thomasson, Bouriaud
Avec en rotation : 2 latéraux non titulaires (Moimbe et Kwateng), 2 des 3 DC non titulaires (parmi Vizca, Djidji et Bagnack), A.Touré, Kacaniklic, Alegue, Sala, Iloki, recrue ATT (plus rapide), Walongwa, Dupé, Braat
Cela ferait 25 joueurs sans compter les recrues (ATT, DC, MOD)
GK : Riou, Dupe, Braat
DD : Dubois, Kwateng
DG : Lima, Moimbe
DC : Carlos, Vizca, Walongwa, Djidji, Bagnack
MD : Gillet, A.Touré
MC : Bedoya, Thomasson, Rongier, Bouriaud
MOG : Thomssen, Alegue
MOD : Harit, Kacaniklic, Iloki
BT : Sig, Sala, recrue
+ recrue polyvalente MOD/G BT
En barré, ceux que j'envoie en CFA
Exit : Cana, Gomis, Audel, Bammou, Lenjani, Adryan, Sabaly, B.Toure
-
TedMessi - Réserve
Iloki est très bon dans l'axe si tu joues en contre. Le problème est qu'il n'a quasi jamais évolué ainsi (?!?).
-
Jéru - U14
Vous vous enflammez un peu pour Harit ! Faut pas oublier qu'il n'a fait que quelques matchs avec la cfa, physiquement et même tactiquement il est encore très juste pour la ligue 1. Alors bien sûr il n'y a qu'en jouant qu'il progressera donc faut lui donner du temps de jeu, mais de là à le mettre directement dans le onze-type, peut-être pas quand même !!
-
Veretout_44 - U19
Veretout_44 a écrit:Vous vous enflammez un peu pour Harit ! Faut pas oublier qu'il n'a fait que quelques matchs avec la cfa, physiquement et même tactiquement il est encore très juste pour la ligue 1. Alors bien sûr il n'y a qu'en jouant qu'il progressera donc faut lui donner du temps de jeu, mais de là à le mettre directement dans le onze-type, peut-être pas quand même !!
A un moment donné quand tu as un jeune qui a du talent plein les pattes tu le met POINT
Le dernier que l'on a eu c'était Veretout (titulaire dans la génération Pogba Griezmann) et Chauvin ne s'est pas posé la question
MDZ n'a pas voulu titulariser Nkoudou et Trebel et on voit le résultat
On s'enflamme pour Harit parce qu'il est titulaire en EdF U19 cette génération en a plein les gibolles. Arrêtons d'être constamment frileux
A 19ans beaucoup on déjà 1 voir 2 saisons de L1 dans les jambes et ont le même physique
-
TedMessi - Réserve
Oui on avait lancé Veretout au même âge...mais c'était en ligue 2 ! On ne peut pas se permettre d'avoir de l'ambition en ligue 1 en partant avec un joueur avec aussi peu de garanties en tant que titulaire. D'ailleurs quand je regarde la composition de cette équipe u19...bah je vois pas beaucoup de joueurs titulaires dans leur clubs ! Il n'y a que Onguene, mais encore une fois il joue dans un club de ligue 2. Les autres joueurs font quelques apparitions par-ci par-là, c'est tout. C'est ce qu'on doit faire, et qu'on aurait déjà du faire d'ailleurs, avec Harit.
N'koudou on l'avait très mal géré : pendant la première partie de saison il était titulaire indiscutable, puis pendant la deuxième on le voyait plus. Pareil avec Trebel : il a été titulaire une saison entière avec Chauvin, puis avec MDZ il a disparu. Les jeunes il faut les laisser progresser doucement, les laisser prendre leur temps et les intégrer petit à petit jusqu'à ce qu'ils réussissent à prendre une place de titulaire : c'est ce qu'on a fait avec Dubois ! Après ce n'est que mon avis
N'koudou on l'avait très mal géré : pendant la première partie de saison il était titulaire indiscutable, puis pendant la deuxième on le voyait plus. Pareil avec Trebel : il a été titulaire une saison entière avec Chauvin, puis avec MDZ il a disparu. Les jeunes il faut les laisser progresser doucement, les laisser prendre leur temps et les intégrer petit à petit jusqu'à ce qu'ils réussissent à prendre une place de titulaire : c'est ce qu'on a fait avec Dubois ! Après ce n'est que mon avis

-
Veretout_44 - U19
Seulement Dubois n'a pas le même talent que Harit. Jamais reconnu en EdF jeunes
Pour les U19, Bernardoni (saison complète Troyes + Bordeaux), Augustin (10-15 matchs avec le PSG rien que ca), MBappe (1/2 saison avec Monaco rien que ca)...
Pour les U19, Bernardoni (saison complète Troyes + Bordeaux), Augustin (10-15 matchs avec le PSG rien que ca), MBappe (1/2 saison avec Monaco rien que ca)...
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Seulement Dubois n'a pas le même talent que Harit. Jamais reconnu en EdF jeunes
C'est pas du talent qu'il manque à Harit, c'est de la maturité (il doit progresser tactiquement et physiquement).
Pour Augustin et Mbappe, tu grossis les chiffres là !

-
Veretout_44 - U19
Complétement... Il faut pas mettre Harit à tous les matchs parce qu'il est bon en U19. D'ailleurs on en a vu des U19 qui n'ont rien donné par la suite. Bref, il a l'air super talentueux, et il faut l'incorporer petit à petit. C'était une erreur de Der Zak de ne pas le tester. Je ne l'ai que très peu vu jouer, mais il me fait un peu penser à Ounas de Bordeaux. Est-ce que je me trompe ?
Pour Nkoudou, je continue à penser que ce joueur est une supercherie. C'est hallucinant de voir le nombre de contrôle qu'il rate. Il n'est bon qu'en contre en repiquant dans l'axe parce qu'il peut frapper des deux pieds. Il a eu deux mois sur un nuage à Marseille, ce que tout joueur très rapide peu avoir. Il en avait eu 1 mois à Nantes (et encore...). Mais bon, je disais aussi que Ghezzal était catastrophique, avant qu'il fasse une grosse 2ème partie de saison. Donc j'attends de voir, mais je vois pas comment il pourrait jouer à Tottenham alors que Njié cire le banc voir les sièges des tribunes.
Trébel passait son temps à faire 10 touches de balles... Il fait pas une carrière de fou par ailleurs, et a désormais déjà 25 ans. On a pas non plus perdu un prodige.
Pour Nkoudou, je continue à penser que ce joueur est une supercherie. C'est hallucinant de voir le nombre de contrôle qu'il rate. Il n'est bon qu'en contre en repiquant dans l'axe parce qu'il peut frapper des deux pieds. Il a eu deux mois sur un nuage à Marseille, ce que tout joueur très rapide peu avoir. Il en avait eu 1 mois à Nantes (et encore...). Mais bon, je disais aussi que Ghezzal était catastrophique, avant qu'il fasse une grosse 2ème partie de saison. Donc j'attends de voir, mais je vois pas comment il pourrait jouer à Tottenham alors que Njié cire le banc voir les sièges des tribunes.
Trébel passait son temps à faire 10 touches de balles... Il fait pas une carrière de fou par ailleurs, et a désormais déjà 25 ans. On a pas non plus perdu un prodige.
-
Fbratu - U14
recrue
thomsen kacaniklic
rongier thomasson
gillet
lucas lima dubois
diego carlos vizca
riou
pour moi l'équipe type sera celle-la
gardien: Riou
-->titu indiscutable
doublure:dupé
DC: Vizca et diego carlos /doublure: djidji,bagnack
vizca offre plus d'assurance et de serenité que djidji (qui pour moi reste un bon défenseur,c'est pas sur un match amical que sa change) et j'avais lu dans des articles que les consultants du championnat portugais disaient que il faut que diego carlos joue avec un autre DC plus expérimenté a ses cotés comme c'était le cas a estoril pour lui.
DD: Dubois
--> il est meilleur a gauche , mais faute de mieux je le met titu a droite
doublure: kwateng
DG: lucas lima
--> titu indiscutable , je pense que ses notre meilleur recrue! il faut juste qu'il arrive a laisser un peu moins d'espace défensivement,
doublure: moimbé qui si il n'est pas blesser est un bon latéral
Milieu Défensif: gillet
-->titu indiscutable il sera notre métronome au milieu cette saison
doublure: recrue,bagnack, dommage ab.toure je le sentait bien

MCD: thomasson
--> il sera repositionner dans l'axe la ou il est le meilleur, coté droit car il a l'habitude de joueur a droite
doublure: bedoya,harit,bouriaud
MCG: rongier
-->pas forcement titulaire indiscutable,il faut voir si il c'est remis de sa blessure au genou, face au herta berlin on ne l'a pas senti a l'aise/doublure: bedoya,harit,bouriaud,voir meme thomsen qui peut redescendre d'un cran
Milieu droit: kacamachin
-->notre seule véritable ailier de metier dans l'effectif,j'ai bien aimer sont match face au herta mais pour cette saison je l'aurais plus vut en doublure avec un meilleur alier droit mais bon
doublure: alegue,thomasson , voir meme harit,et puis vraiment si il n'y a personne de dispo il y a iloki

Ailier gauche: Thomsen
--> titu indiscutable , il a vrais qualité de passe et une bonne vision , après techniquement et en vitesse faut voir
doublure: recrue,alegue,harit
BU: recrue
--> il nous faut un attaquant complet dans le profil de germain ,delort,jeannot....
doublure: sala
bon en gros il nous manque un attaquant polyvalent, un milieu def et bien sur un buteur en vendant sig
pour l'ailier gauche j'ai une solution

pourquoi ne pas remonter d'un cran lucas lima et le faire jouer ailier gauche?
lui il l'ai a les qualités de percussion,de centre,de vitesse et même de frappe
sa donnerait ça:
recrue
lucas lima thomsen
rongier thomasson
gillet
moimbe dubois
diego carlos vizca
riou
on aura kacamachin en plus en doublure ce qui peut être interressant
seul probleme , il faut une doublure en DG ducoup
-
canaris38210 - U17
Veretout_44 a écrit:D'ailleurs quand je regarde la composition de cette équipe u19...bah je vois pas beaucoup de joueurs titulaires dans leur clubs ! Il n'y a que Onguene, mais encore une fois il joue dans un club de ligue 2. Les autres joueurs font quelques apparitions par-ci par-là, c'est tout. C'est ce qu'on doit faire, et qu'on aurait déjà du faire d'ailleurs, avec Harit.
Article de l'Equipe sur les joueurs U19
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... VOr0zhGSe&
Finalement beaucoup ont commencé cette saison ; )
-
TedMessi - Réserve
Et si les futurs recrues ont les avaient déjà ?...
En attaque : Sigthorsson, Sala et Fernando.
Et le joueur de couloir qu'il manque : Harit.

En attaque : Sigthorsson, Sala et Fernando.
Et le joueur de couloir qu'il manque : Harit.

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Ça risque de se terminer comme ça, à moins qu'un club anglais ne vienne faire une offre délirante pour Sigthorsson en fin de mercato et qu'on se retrouve sans attaquants 

-
NaonedBZH - U15
Phelippeau annonce une arrivée pour la semaine prochaine.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Phelippeau annonce une arrivée pour la semaine prochaine.
Il nous faut un MD.
-
Pacoker - Réserve